Notre Forum "LegionOfSpirit" (on a besoin de monde
+3
Krayan
Eowie
tyrakia
7 participants
Auteur
Sujet: Notre Forum "LegionOfSpirit" (on a besoin de monde Dim 19 Fév - 3:22
Salut ^^
Tyrakia anciene LS pour ce qui ce souviene de moi (ben oui vous savait la plus zolie orc tyrant de tout Teon )
Voila j'ai quitter les LS pour X raison et j'ai rejoind Legion Of Spirit (clan qui a la basse devait etre un sous clan des LS) mais qui na jamais fonctionner car tout simplement (pour X raison aussi)
Bon voila ce clan est na plus rien a voire avec les LS d'allieur je croit qu'il aurrai jamais du etre creer a la basse car la plutpard des membres principal l'avait ignorer totalement ce clan ><.
Le chef de ce clan a quand meme voullue tenter de le continuer et etant donner que j'etait pas d'une grande utiliter au LS j'ai decider de rejoindre ce clan pour aider a sont developement (malgrer que c difficile pour une debut >< )
Donc voila notre forum:
http://los.jexiste.fr/phpbb/
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: Notre Forum "LegionOfSpirit" (on a besoin de monde Dim 19 Fév - 11:39
Salut tyrakia et bienvenue sur notre forum. Je vais aller jeter un oeil sur votre forum
Krayan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 498 Localisation : en floriiiiiiiideeuuu Date d'inscription : 08/04/2005
Sujet: Re: Notre Forum "LegionOfSpirit" (on a besoin de monde Dim 19 Fév - 11:48
yop salut!!
Chrysantheme Langue pendue
Sujet: Re: Notre Forum "LegionOfSpirit" (on a besoin de monde Dim 19 Fév - 13:35
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005