Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Evovel, clan Shiva (oui je fais comme tout le monde)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evolved
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

Evovel, clan Shiva (oui je fais comme tout le monde) Empty
MessageSujet: Evovel, clan Shiva (oui je fais comme tout le monde)   Evovel, clan Shiva (oui je fais comme tout le monde) EmptyJeu 30 Mar - 0:55

Yooo les gens!!!

Je me presente, actuellement (et pour longtemps en fait) , Evolved, Elemental Summoner de chez Shiva.

Avant de parler de mon actuel perso, pitit recapitulatif de moi hein, genre un historique (pour le peu qu'il y a à dire).

Alors peut-être que certains d'entre vous me connaisent, soit de Lionna, soit de MP, soit de Teon sous le nick non moins majestueux (c'était le mien et ça l'est encore) de Wonderfull !!!
Scavenger et BountyHunter de son etat chez les Bloody Age depuis des siècles et des siècles (en temps de jeu hein ^^).

Bon sur MP je suis discret, sur Lionna je n'y joue plus (évident) et sur Teon, ben je n'ai pas refait ce perso :p

Alors après avoir testé tout plein de choses (en fait pas bcp, juste Overlord, Phantom Summoner, Elemental Summoner, et Cleric) je me suis redecidé à jouer un Elemental Summoner, le must du plus mieux, selon moi, qui ait un gout comme tout le monde, très subjectif Razz

Neamoins de mes premiers temps de L2 il me reste un gout presque inmodéré des Iron Ore desquelles je peux saluer le drop par les monstres d'un "OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEE" tonnitruant, et je deteste les Silver Nuggets, dont j'ai spoilé des quantités faramineuses dans le temps et dont l'inutilité flagrante (à l'époque, pour ce que j'en faisais... RIEN) ont conféré à ces ingrédients, à mes yeux, le statut de matériel honni, maudit, porte malheur, j'en passe et des meilleures.

A chaque fois que je tape un mob, même si ça a tendance à s'estomper, je me demande secrètement :"mais que spoile-t-il?"


Mais bon depuis, une escapade sur WoW (je m'y suis beaucoup amusé) et sur CoV (idem en très bien aussi) je suis revenu sur L2 (honte à moi) et je compte y jouer, ben encore un moment, sans pour autant écarter l'eventualité d'un autre jeu mieux qui sortirai hein, faut s'amuser quoi Razz

Bref.

Sinon comme joueur... heu... ben heu, voilà quoi. J'ai tendance à rester calme, il m'arrive très mais alors très rarement de m'énerver, car ce n'est qu'un jeu, même si L2 est, par rapport à d'autres soft, beaucoup plus propice au "conflit" et surtout à l'énervement, de par son mécanisme de jeu.


Comme vous pouvez le constater, même si j'ai un peu perdu la main j'avoue, quand je poste sur un forum, je tente de faire de mon mieux pour structurer mon post, utiliser des mots en entier, faire des phrases un peu recherchées (mais pas trop, il ne s'agit pas non plus d'exagerer), tenir un raisonnement justifié (quand cela est possible) et exprimer un point de vue (si necessaire).
Mais alors j'estime avoir déjà passé pas mal de temps sur les forums, et étant comme tout le monde, curieux, je sais que je peux y perdre un temps fou. C'est pourquoi je tente quand même d'en limiter l'usage et la frequentation que j'en fais (bref, je lis, j'avoue, mais je poste peu souvent).

Voilà voilà ^^

Bien entendu, je reste dispo pour de plus amples infos et tout et tout

PS:InGame j'aime bien parler, mais surtout en party, voire en local (en clan/ally j'avoue, je la ramene pas bcp).

PPS: je me rends compte que j'ai oublié de parler de mon perso et de ses licornes de l'enfert!!! Je vous en parlerai donc InGame je pense Razz mais sachez que mes licornes, elles sont toutes "jolies", mais au fond, ce sont des monstres ignobles dont le pouvoir je l'avoue, me fait peur... je sents qu'elles rongent mon âme petit à petit, m'obligeant à chaque fois à commetre de plus en plus de meurtres pour contenter leur soif aveugle de souffrance et de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Krayan
Rang: Administrateur
Krayan


Nombre de messages : 498
Localisation : en floriiiiiiiideeuuu
Date d'inscription : 08/04/2005

Evovel, clan Shiva (oui je fais comme tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Evovel, clan Shiva (oui je fais comme tout le monde)   Evovel, clan Shiva (oui je fais comme tout le monde) EmptyJeu 30 Mar - 1:01

bienvenue a toi mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kintala
Bavard
Kintala


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2006

Evovel, clan Shiva (oui je fais comme tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Evovel, clan Shiva (oui je fais comme tout le monde)   Evovel, clan Shiva (oui je fais comme tout le monde) EmptyMar 4 Avr - 23:29

Je te passe un petit coucou Smile

Sinon tes silver nugget je les veux bien car les fleches B bah ca se crafte avec ca donc j'en trouverai bientot l utilité Smile

Et je te débarrasserai d'un lourd fardeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evovel, clan Shiva (oui je fais comme tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Evovel, clan Shiva (oui je fais comme tout le monde)   Evovel, clan Shiva (oui je fais comme tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evovel, clan Shiva (oui je fais comme tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roark clan SHIVA
» Malfas, du clan Shiva
» KinaLaDouce du clan SHIVA
» JyuZha du clan Shiva
» SOKOR du clan SHIVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Amis & Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser