Nombre de messages : 1 Localisation : GIRONDE FRANCE Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: SOKOR du clan SHIVA Jeu 23 Mar - 19:58
Bonjour a tous d'un necro accro qui ere sur les routes d'aden a la rencontre tous les jours de nouveaux amis
Un peu distrait parfoi je sais néanmoins apprécier la beauté de vos tenues et parfoi même de celles qui les portent
J'adore l'esprit de communaute mis en avant par ce jeu et je hais les pk qui jouent pour emm. les autres et j'en proffite pour les traiter d associaux
Bravo pour votre site et forum et à bientôt au détour d'un chemin
Muss Langue pendue
Nombre de messages : 95 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: SOKOR du clan SHIVA Jeu 23 Mar - 20:01
Coucou et bienvenue et a bientot IG^^
Drummer Langue pendue
Nombre de messages : 200 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: SOKOR du clan SHIVA Ven 24 Mar - 1:40
welcome home.
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: SOKOR du clan SHIVA Ven 24 Mar - 10:08
Bienvenue à toi
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
Sujet: Re: SOKOR du clan SHIVA Ven 24 Mar - 14:30
Maintenant qu'ils sont plus que 2, et que Lyzo m'a promis une certaine retenue en diplomatie, je pense que l'on va pouvoir, en accord avec les clans presents, songer à une sortie pour les adopter, non ?
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: SOKOR du clan SHIVA Ven 24 Mar - 14:58
J'appuie tous a fait la demande de lyzora puisque ce jours ou elle a decider de creer son clan cetait dans l'ideer de samuser mais tous aussi de faire des choses grandes par des petites action repeter (cf:l'audio lorkaii) et qui plus ont a longuement discutter de la charte avec lyzora qui la totalement adopter[une charte est un petit bébé qui nous suis de partout et qui faut entretenir comme respectez] si tlm avait cette exemple on grandirait vite ^^
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: SOKOR du clan SHIVA Ven 24 Mar - 15:13
Kaguzuchi a écrit:
(cf:l'audio lorkaii)
Wouaaaah tu as réussi à discuter avec le chef en vocal. Je suis impressioné
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
Sujet: Re: SOKOR du clan SHIVA Ven 24 Mar - 15:26
Eowie a écrit:
Kaguzuchi a écrit:
(cf:l'audio lorkaii)
Wouaaaah tu as réussi à discuter avec le chef en vocal. Je suis impressioné
Il avait le dico zog zog / Français
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005