Sybylle Langue pendue
| Sujet: Coucou tout le monde :) Lun 16 Mai - 9:42 | |
| Tout est dans le titre ^^ @Lorkaii : tu vois je t'avais dit que ça ne serait pas forcément intelligent Voilà donc un petit bonjour aux gens que je connais ainsi qu'à ceux que je ne connais pas Au plaisir de vous croisier ig PS : bon courage les travailleurs acharnés | |
|
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :) Lun 16 Mai - 19:36 | |
| - Sybylle a écrit:
- @Lorkaii : tu vois je t'avais dit que ça ne serait pas forcément intelligent
Rolf, c'est pas grave, tu fais déjà l'effort de venir, et j'apprecie. Maintenant, si tu veux trouver des sujets intelligents, c'est pas ca qui manque sur notre forum, j'en ai posté plein (comment ça ou, ben fo chercher ). En tous cas bienvenue, et hésite pas à nous wisp pour grouper, ca fera pitet revenir notre tite patte ^^ | |
|
Nikko Langue pendue
Nombre de messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :) Mar 17 Mai - 9:31 | |
| Coucou sybylle,
Je me présente Nikko. Je suis le bishop. ^^
Selon Seikha, je suis le troisième grenouille du clan ^^
Hesites pas a nous whisper ig. Pour le moment, une partie du clan a élu résidence dans Heretic Catacombe ^^ | |
|
Krayan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 498 Localisation : en floriiiiiiiideeuuu Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :) Mar 17 Mai - 10:24 | |
| l'écoute pas vive la necro de ph!!! | |
|
Enkel Langue pendue
Nombre de messages : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :) Mar 17 Mai - 10:38 | |
| Coucou Sybylle je suis un jeune gladi donc si tu as besoin d'un damage dealer n'hesite pas a me contacter au 0601020304 heu.... IG c'est Enkel Et bienvenue sur le forum | |
|
Sybylle Langue pendue
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :) Mar 17 Mai - 22:25 | |
| Merci pour votre accueil ici, j'essayerai de vous whisper pour qu'on groupe ensemble mais vu mon lvl ça risque d'être dur *encourage Tites pattes pour sa mise à jour* | |
|
Mercs Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :) Mer 18 Mai - 21:40 | |
| Salut Sybylle Je m'appelle Mercs et je suis Paladin, donc si tu as besoin d'un pitit tank, n'hesites pas a pm^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :) | |
| |
|