Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !!

Aller en bas 
+2
Chrysantheme
CyrannoTadek
6 participants
AuteurMessage
CyrannoTadek
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptySam 18 Fév - 11:51

Bonjour tout le monde,

Je me retrouve ici grâce à Eowie qui m'a chaleuresement laissé le site de votre clan sur mon fofo =)

Donc je me présente, je suis officier du clan PhenixRoxorFR mon perso IG : Cyrrax ( http://plateaudejeuxonlines.free.fr ). Nous somme lvl 3 et nous commençons à recruter maintenant.... plutôt difficilement... :/ Je suis bientôt lvl 50, et le leader Guendel est lvl 52 ( il galère à crafter son BOP Very Happy ).

Je voulais savoir qu'elles étaient les conditions pour pouvoir adhérer à votre alliance, car nous sommes potentiellement intéressé =)

J'ai fait un peu le tour de votre clan, qui m'a l'air vraiment tres sympathique.

Voila! surement @tres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptySam 18 Fév - 12:45

Bonjour Cyrrax, et bienvenus dans notre forum Salut tout le monde !! Manga01

Ca me fait très plaisir de voir de nouveaux clans se monter, ça montre combien le monde d'Aden reste actif Salut tout le monde !! Manga12

Concernant ta question, je vais pouvoir te répondre en deux parties :

Nous sommes une alliance regroupant trois clans :
Eclipse
CourtesPattes
Cerberes

Eclipse et CourtesPattes ont leur propre forum (celui que tu as rejoins ^^), CourtesPattes étant un clan pour les rerolls et alts d'Eclipse pour le moment (afin de bénéficier du chan ally Salut tout le monde !! Manga17), ainsi que pour les petits niveaux désirants rejoindre le clan Eclipse mais n'ayant pas terminés leur seconde classe (Eclipse ne recrute que des personnages niveau quarante en ce moment)

Cerbère a un autre forum lui étant dédié : http://clan.cerberes.free.fr/modules.php?name=Forums

Le forum Eclipse regroupe aussi l'ensemble des membres de l'alliance, en ayant une section "alliance" justement Salut tout le monde !! Manga14

Concernant l'intégration d'un clan dans l'alliance, cela ne se fait en deux tour de cuillères a pot Salut tout le monde !! Manga04

Quoique ... Salut tout le monde !! Manga99

Nous sommes en ce moment dans une petite période assez creuse concernant l'organisation de sorties clans, mais je pense que dès Lundi tout sera revenus dans l'ordre. En effet notre leader (Lorkaii) a eut un déménagement, et ne sera disponible que vers cette date la Salut tout le monde !! Manga19

Nous préféront organiser des rencontres, des sorties inter clans comme des assauts de raid boss ou des soirées amicale en colisées, de même qu'une liste de contacts à fournir à tous les membres afin de faire des groupes de tout les jours inter clans Salut tout le monde !! Manga13

Il y a aussi des réunions entre les leaders des clans présents, afin de bien se comprendre et ne pas laisser de blancs quand aux objectifs que prend chacun : l'alliance doit rester unie vers un même but, ou tout du moins s'y rapprochant, et soudée entre ses membres Salut tout le monde !! Manga13

Je te remercie d'être passé nous voir, et j'espère beaucoup des différents contacts que nous ne manqueront pas de prendre Salut tout le monde !! Manga01

Chrys. (responsable de recrutement ... comment ça du clan ? pas de l'alliance? Salut tout le monde !! Manga35 Mais-heu ! Salut tout le monde !! Manga19 )

Salut tout le monde !! Manga96
Revenir en haut Aller en bas
CyrannoTadek
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptySam 18 Fév - 13:17

Merci pour cette magnifique description de l'alliance et du clan =).

Donc si j'ai bien compris, c'est plutôt une Alliance "Interne" que vous avez mis en place.

Et pour pouvoir adhérer à votre alliance il va falloir attendre le retour de Lorkaii pour que le leader et moi même ait un entretient direct IG.... est-ce bien ca ?

Mais le fait que nous soyons que 4 dans le clan ne gene pas ? je reprecise que nous sommes en plein recrutement ^^

Les sorties Raid Boss et Pvp nous interressent aussi particulièrement ! C'est pour cela que nous avons créer le clan PhenixRoxorFR et que nous cherchons une alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptySam 18 Fév - 14:24

Wouah comment elle parle bien chrychry. Mr. Green
Tu te présente en 2007 ?
chrychry présidente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptyMar 21 Fév - 15:21

CyrannoTadek a écrit:


1-Donc si j'ai bien compris, c'est plutôt une Alliance "Interne" que vous avez mis en place.

2-Et pour pouvoir adhérer à votre alliance il va falloir attendre le retour de Lorkaii pour que le leader et moi même ait un entretient direct IG.... est-ce bien ca ?

3-Mais le fait que nous soyons que 4 dans le clan ne gene pas ? je reprecise que nous sommes en plein recrutement ^^

4-Les sorties Raid Boss et Pvp nous interressent aussi particulièrement ! C'est pour cela que nous avons créer le clan PhenixRoxorFR et que nous cherchons une alliance =)

1- En fait, c'est plutot une allaince amicale que nous voulions, un truc ou l'entente prime. Apres, nous n'avons pas autant de clans que nous l'esperions, car justement nous ne sommes pas assez nombreux pour en imposer aux RB.
Mais nous avons des contacts, et nous essayons de les faire fructifier dans ce sens

2-En fait seul le leader d'alliance peut vous integrer Sad
Mais vous n'avez pas besoin de moi pour decider que vous souhaiter venir, et pour vous faire adopter par nos affreux pig
Techniquement, je pourrais deja etre dans le jeu, mais vu que j'ai plus de cartons que d'espace libre dans mon salon, ca va encore prendre quelques jours...

3- Je te rassure, ce n'est pas le nombre, ni la puissance que nous recherchons (aussi une autre raison de notre lenteur).
Donc venez avec qui vous voulez...

4-Tu l'aura compris en lisant la charte, les RB c'est notre truc aussi, mais la, c'est la deche (manque d'organisation, mais aussi d'un systeme de gestion pour ces events).
PAr contre, le pvp, beacoup moins. Encore que si vous voulez eter la force d'intervention de l'alliance, pourquoi pas...
Sinon, en pvp, on fait (normalement) pas mal d'arenes, et on doit se reprevoir une clan war (Une ally war ??).

Vala, a bientot IG, j'espere
Revenir en haut Aller en bas
CyrannoTadek
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptyMar 21 Fév - 22:28

Ok c'est vraiment génial =)

Je souhaite vraiment adhérer a l'alliance, ce la ne pourra que faire fructifier notre clan je pense, et de de plus on ( notre clan ) aura loccasion désormais d'entrenir pas mal de relation IG =)

et puis, nous recherchons aussi beaucoup les events de clan, soirée Raid et PVP!

Je t'attend donc impatiament dans le jeu, tu peux éventuellement me donner une date et une heure pour se donner rdv si tu le souhaite, je consulte régulièrement ce fofo Very Happy


Merci et jespere à tres bientôt Very Happy

PS : VOila le lien, sur mon site concernant nos relations inter-clan =)
C'EST ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptyMer 22 Fév - 0:37

Le chef a tout dit. A présent il doit finir de déballer ses cartons et de s'installer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptyMer 22 Fév - 15:55

Eowie a écrit:
Le chef a tout dit. A présent il doit finir de déballer ses cartons et de s'installer. ^^

Il doit aussi savoir qui est pour cette intégration, si vous connaissez les membres, et si tous ont acceptés la charte ally (https://eclipse-teon.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=629).

Si tout le monde le veut, je peux me co ce vendredi apres miam vers 21h30, et faire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
CyrannoTadek
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptyMer 22 Fév - 21:49

En ce qui concerne la charte je l'ai mise dessuite sur notre fofo ( https://eclipse-teon.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=576 ). Bien-entendu, en tant que CoLeader, je vous certifie avoir pris connaissance de la charte et l'avoir transmise sur notre site.

En ce qui concerne les joueurs de votre clan, nous avons peut ête deja pexer ensemble qui s'est ^^ Mais sinan je ne pense pas connaitre tout le monde. JE serai heureux d'en recontrer IG pour =)

Pour vendredi, c'est impec, rdv vers 21h30.

Je vais de ce pas, essayer de pm quelque membre du clan pour mieux faire connaissance. VOilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptyMer 22 Fév - 22:16

Limite on se retrouve tous au colysée. Y a une sortie pvp de prévu ce soir là par un autre clan FR.
Allez on va tous se tapez dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krayan
Rang: Administrateur
Krayan


Nombre de messages : 498
Localisation : en floriiiiiiiideeuuu
Date d'inscription : 08/04/2005

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptyMer 22 Fév - 22:21

on va ptetre pas sincruster dans une soiree organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptyJeu 23 Fév - 15:02

Krayan a écrit:
on va ptetre pas sincruster dans une soiree organiser ^^

Au pire on dira on savait pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptyJeu 23 Fév - 19:36

Eu je vous le deconseille. Puisque plusieurs ont comme même eter prevenue sur notre forum (eowie-Krayan-et deux trois autres)mais bon aprés tous le collise est grand, mais faudra pas se distraire par des pitreries que Eowie c'est super bien faire. (Par exemple une bonne vielle blague faire lire le raille sur ces cuisses, ou encore samuser a faire des bruits d'ondes en claquant dessus ou en coupant une tranche de sauce pour zozo sur sont shield enfin vala des trucs comme sa Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptyJeu 23 Fév - 19:40

Tu m'as fait peur toi ^^
De toute façon j'ai mis un autre post à ce sujet on organise une sortie GOE.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptyJeu 23 Fév - 20:09

Salut tout le monde !! Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» yop tout le monde de la part des FS :D
» Coucou tout le monde :)
» Evovel, clan Shiva (oui je fais comme tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Amis & Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser