Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 D'une possible aliance

Aller en bas 
+13
Nikko
lyndir
ryna
heebhan
Deathbird
Karedas
Lemnear
Xtrange
Madawc
balloran
Jamillya
Krayan
Lorkaii
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyDim 17 Avr - 19:37

Suite aux évenements de cet apres-midi, je souhaite que l'on commence à parler officilement de notre aliance ^^

Merci aux chefs de clans interréssés, ou a leurs chargés de relations privées, de deposer ici une date a laquelle ils voudraient qu'on en parle.

Perso, je suis dispo tous les jours, sauf je jeudi soir.

A vos carnets hockey
Revenir en haut Aller en bas
Krayan
Rang: Administrateur
Krayan


Nombre de messages : 498
Localisation : en floriiiiiiiideeuuu
Date d'inscription : 08/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyDim 17 Avr - 19:46

Cette nouvelle me réjouit d'avance on ferait alors partie de la 1ere alliance FR (enfin je crois Oo?) mmm c'est bon sa!!!! on pourrai alor s'attaquer aux sieges et tout et tout avec plus d'impact mmm sa c'est bon aussi! et nous faire un nom et devenir les maiiiiiiitre duuuuuu mooooooooonnnde!!! ...oula Pardon... c mon coté orc devil qui ressort
Revenir en haut Aller en bas
Jamillya
Bavard
Jamillya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: c parti   D'une possible aliance EmptyDim 17 Avr - 21:47

Bon voilà, pour moi c'est assez compliqué, ayant un métier aux horaires décalées. En bref, le plus simple, proposez une date et je m'arrangerais (si c'est possible) pour venir. En général je suis disponible le soir à partir de 22h00, pour ce qui est des jours, c'est la loterie, pour la semaine a venir: je ne suis pas là mercredi soir.

PS: Euuuhh j'ai loupé un épisode, y s'est passé quoi cet aprem ???
Revenir en haut Aller en bas
balloran
Nouveau
balloran


Nombre de messages : 5
Localisation : bien assez loin sur la plage ....
Date d'inscription : 18/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyLun 18 Avr - 13:22

Je vous salut !

Je prend le temps de passer ici pour vous dire que le clan des ScarLegion est interesser par une eventuelle alliance fr . Du moment que ca ne fait pas pas comme les DA qui voulais faire une alliance FR on voie ce que cela a donner hehe ^^

Voila nos sommes pour une alliance FR, la ScarLegion est prete pour une eventuelle alliance.

PS : Pour le moment suis pas trop dispo beaucoup de boulot pale
Merci a tous

BallOran
ScarLegion Clan [Teon]
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlegion.sup.fr
Jamillya
Bavard
Jamillya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyLun 18 Avr - 17:52

Arf j'aurais du me relire tout de suite, j'aurais vu que j'avais oublié de dire quelque chose...
BIENSUR que je suis Pour une Alliance FR avec un grand A svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madawc
Nouveau
Madawc


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyMar 19 Avr - 4:07

Le Clan Bloody-Age serais de la partie aussi tant qu'il n'y a pas de DA.
En esperant faire mieux que certaint nous somme donc partant pour une alliance FR qui sera en BETON et qui fera de l'ombre aux autres alliances rambo
Revenir en haut Aller en bas
Xtrange
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyMar 19 Avr - 10:09

Mad, comme dis sur un autre poste évitons publiquement les remarques sur les DA, on sait ce qu'on en pense et ce qu'ils valent, sans tous les mettre dans le même sac.

X - Leader Spirituel qui surveille la marmaille[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-age.com
Lemnear
Bavard
Lemnear


Nombre de messages : 47
Localisation : Elven Village (Est de neutral zone)
Date d'inscription : 05/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyMer 20 Avr - 19:15

Moi je serais la de toute facon... presque en ligne tous les soirs y'a pas de problème de dispo dès l'instant ou le meeting est annoncé au moins 2 jours à l'avance.

Sinon j'aurai mes grandes et belles oreilles bien ouvertes sur tout ce qui se dira donc j'invite tous le monde a construire quelque chose plutot qu'à spéculer sur un avenir incertain... study
Cette rencontre sera pour moi une prise de contact avec vous tous et surtout je l'éspère un bon moment comme seul L2 sait nous les faire vivre... à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamillya
Bavard
Jamillya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyJeu 21 Avr - 11:44

Pour le meeting, faudrait le faire dans une arene, comme sa si on est pas d'accord, on peut se foutre sur la gueule... Mr.Red

Bon d'accord, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Karedas
Bavard
Karedas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyLun 25 Avr - 8:04

Bonjour à tous;

Je me présente, je suis le diplômate du clan R4iD.
Nous n'avons pas encore posté sur votre forum, donc voici une brève présentation du clan : nous sommes actuellement un clan lv3. Notre politique est simple : jouer ensemble, taper du mob, et plus tard prendre un château Very Happy

L'adresse de notre forum est la suivante : http://r4id.free.fr

Nous sommes tous partants pour rencontrer les autres clans FR, et se soutenir contre la montée des autres alliances bounce (en attendant d'avoir le niveau pour créer une alliance officielle).

Fixez une date (de préférence le soir ?) et on viendra vous rendre visite Smile

A bientôt sur Aden !
Revenir en haut Aller en bas
Deathbird
Nouveau
Deathbird


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyMar 26 Avr - 13:26

Saloute, je me presente, Deathbird (ex darknova)

Les Lordspirits sont également à vos côtés dans ce projet plus qu'excitant bounce et ce serait avec grand plaisir que nous nous mettons a disposition de cette future alliance.

la plupart des clans représentés dans ce topic ayant déjà des liens entre eux (party, sorties etc...) la mayonnaise ne devrait pas être tres dure à prendre.

Pour le RDV, je contacte notre chef et vous tient au courant au plus tôt.


Pour le nom de l'eventuelle alliance, je propose " Les Bidochons", pas tres épique, mais diablement efficace Arrow

A bientôt IG les amis
Revenir en haut Aller en bas
heebhan
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyMar 26 Avr - 13:50

moi je suis personne juste un gladiator...un parmi tant d'autre qui a son histoire et son vécu depuis la close béta...

je suis totalement pour une alliance (FR ou non) mais je n'ai qu'un seul objectif:
etre apprecier des personnes qui m'entopurent autant que je les apprécies
et qu'ils apprécient les moments passer avec moi autant que moi j'apprecie les moments passer avec eux....

je suis convaincu que tout ce qui est gloire argent beauter pouvoir et tucs soufflés ne viendront que si mon objectif est réaliser.

je terminerai par dire qu'il est très facile de se faire des amis...il est bcp plus difficile de les garder....(a mediter)
Revenir en haut Aller en bas
ryna
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : lyon;france
Date d'inscription : 23/03/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: .   D'une possible aliance EmptyMar 26 Avr - 15:44

:'( mais pourkoi tant de haine envers les DA? (hehe^^)
Revenir en haut Aller en bas
lyndir
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyMar 26 Avr - 21:29

LOL j'adore lire ce genre de forum, tout ceux qui critiquent certains clans sans meme savoir de quoi il parle, critiquer les DA si ca vous amuse , en disant que se qu'on a essaye de creer etait bidon ou que nous prenait pour les "chairs a canon" de deso.Pour preciser certains points, on c'est trouve allie a eux car on defendait les memes chateaux en meme temps ( GIRAN qui etait tombe au RK et OREN qui est tombe au DS ) et de la, on a decide de s'allie pour continuer la lutte pour defendre les chateaux.

Sachez juste une chose, si ceux la qui sont entrain de critiquer, auraient bouge leur cul avant, des chateaux comme OREN ne serait jamais dans leur main vu qu'ils l'ont eu apres 1h58 de siege.

Donc mtn pensez ce que vous voulez de nous , mais quoiqu'il arrive, on continuera la lutte qu'on a commence avec ou sans votre soutien.

Enfin, bonne chance qd meme a votre alliance qu'elle aie le resort que vous esperez et bon jeux a tous, rdv IG ++

P.S.:

Juste preciser une petite chose, je n'attaquais absolument pas le clan Eclipse qui a eu l'audace ( plutot la folie Razz ) d'essayer de defendre Innadril fasse aux exiles.Prenez exemple, Mon post est juste destine à ceux qui se permettait de critiquer DA alors qu'eux-même ne font rien pour faire bouger les choses ( ils se reconnaitront ds leur dire ).
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyMer 27 Avr - 8:14

Pour ne pas qu'il y ait de malentendus, je vais essayer d'expliquer ce post.

Ce qui l'a fait tiquer, c'est quand quelqu'un a dit :"Oui tant qu'il n'y a pas de DA". Je ne sais pas ce qui c'est passé à ce moment là mais d'après ce qui est dit après, ils semblent qu'il n'accepte pas d'être critiquer pour des actions qu'ils ont fait alors que d'autres (ceux qui critiquent) ne voulaient pas bouger.

Ensuite, il explique que si ils se sont alliés au Deso, c'était car leurs objectifs étaient communs (empêcher la possession de tous les chateaux par le mêm groupe). Il dit même que certains sieges ayant été tellement équilibré, ils auraient pu les gagner si isl avaient eu plus de soutien.

La fin du texte ne représente selon moi aucune animosité envers l'alliance. Et je pense que lebonen chance était sincère.

J'espère que j'ai été un peu plus clair.

ps: si ej me susi permis de poster, c'est parce que Lyndir c'est mon compagnon de canapé et de boisson (private joke à lyndir Razz) dans la vie réelle et que je ne voudrais aps que certaines de ses paroles soient mal comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Krisstan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Faut bien commencer   D'une possible aliance EmptyMer 27 Avr - 11:14

Pour commencer Bonjour

Commençons par le vif du sujet. Notre Ambassadeur est venu à vous et j'ai ouie dire que les choses avancées. Je suivrai de toute façon les règles de ma hiérarchie, mais je vais donner mon avis Smile

Je suis pour cette alliance tant attendue et surtout j'encourage vivement tout le monde à discuter ensemble car des fondations et une base solide sont les clefs de la réussite.


HS/ pour en revenir sur le commentaire des Dark angels.
Je peux vous assuré que la remarque de Madawc n'était en aucun cas lié avec vos actions surles sièges ou autres.
Je dirai même que c'est le cadet de nos soucis. Oui nous n'avons pas participé à une défense de chateau, ni à une attaque.
Pourquoi ? parce que Exile, forsaken ou uprising ( à l'époque) c'est La Peste, Le choléra ou La Variole.
Et que le temps n'est pas venu pour notre clan d'agir. Quoiqu'il en soit ce que je dit n'est peut-être qu'une mascarade pour vous mener sur une fausse piste. Oui, les choses ne sont pas si simple qu'elles n'y paraissent batman

Donc, très belle argumentation sur vos alliances mais la remarque ne portait pas sur ce point *radote*

La remarque portait plutôt sur cela. *je fais un quote qui date du 19 avril*

Citation :
Ce message concernait plutot quelques mauvais membres, qui nuisaient a l'ensemble de ce clan. Je aprle ici de PK, flag et autres trains de mobs pratiqués, sur moi-même ou des amis, et cela bien que je connaisse et aprrécie encore certains DA.
Maintenant, je suis toujours en contact avec eux, et on m'assure que les mauvais élements on étés sortis ou briefés.

L'avenir nous dira si leur réputation s'améliore et si nous pouvons penser à les avoir comme amis.

Sache en tous cas que nous ne faisons pas de course au pouvoir, et que nous avancons à notre rythme, pour rester au plus près de nos conviction.

Oui, nous avons tous vu une fois ou à plusieurs reprises quelqu'uns de vos membres ne pas jouer de facon très correct. Malheureusement quelques joueurs Français (sans tag parfois, oui on peut pas connaitre tout les clans) se trouvaient parmis les victimes, d'actes gratuits.

Nous avons même parlé avec pour demander la justification, la réponse a été, ben oui je le fait.
Soit, que la personne s'amuse comme cela, mais sachez que les actions de vos joueurs ont une répercution sur le clan.
Le problème est qu'il ne s'agit pas d'un acte isolé. Une fois, deux fois, on se dit qu'il a du craqué etc.. mais quand pendant une période, ca devient répétitif désole de vous le dire mais on préfère éviter les gens pas corrects.

Vous n'êtes peut-être pas reponsable des actes de 3-4 individus, mais ne reprochez pas aux victimes de leurs malversation de ne pas aimer votre façon de jouer.
Je rejoint encore ce ptit Quote qui parle de lui même, il y a aussi des gens très bien chez vous et encore heureux cheers
Concertez vous, réflechissez d'où peut venir le problème, je viens de vous donner notre raison,
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyMer 27 Avr - 11:15

Pour rappel :

Lorkaii a écrit:
Xtrange a écrit:
maintenant ton message sur les DA lui devrait plutôt ce retrouver en place privé ^_^

Pour info, sache que moi, et le Clan Eclipse dans son ensemble, n'à rien à cacher, a part ce qui ne concerne que notre clan.
Nous disons toujours ouvertement ce que nous pensons, et ne changeons pas facilement d'avis, sans toutefois avoir d'opinion préconçue.
Ce message concernait plutot quelques mauvais membres, qui nuisaient a l'ensemble de ce clan. Je aprle ici de PK, flag et autres trains de mobs pratiqués, sur moi-même ou des amis, et cela bien que je connaisse et aprrécie encore certains DA.
Maintenant, je suis toujours en contact avec eux, et on m'assure que les mauvais élements on étés sortis ou briefés.

L'avenir nous dira si leur réputation s'améliore et si nous pouvons penser à les avoir comme amis.

Sache en tous cas que nous ne faisons pas de course au pouvoir, et que nous avancons à notre rythme, pour rester au plus près de nos conviction.

Maintenant, ce forum, et ce sujet plus particulièrement ne traite pas de la réputation des DA.
Notre but est de réaliser une aliance stable et puissante, et c'est a chacun par ses actes d'y contribuer. Dénigrer les autres n'est pas forcement un bon départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krisstan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyMer 27 Avr - 11:34

Il n'en reste pas moins que vous allez être harceler de question Wink albino
J'ai donné à notre chère ambassadrice une liste d'une dizaine de questions sur les modalités de l'alliance si elle se fait rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lyndir
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer   D'une possible aliance EmptyMer 27 Avr - 16:17

Krisstan a écrit:

Oui nous n'avons pas participé à une défense de chateau, ni à une attaque.
Pourquoi ? parce que Exile, forsaken ou uprising ( à l'époque) c'est La Peste, Le choléra ou La Variole.

T'as reponse n'a pas de sens vu qu'à l'epoque du debut des sieges des chateaux ni forsaken ni uprising n'existaient Wink

Notre seul but, aux DA , en participant aux sieges , etaient d'empecher Giran et Oren , de tomber aux mains de "clans" pour qu'il reste aux mains des NPC et ainsi empecher la taxation des villes et vilages de depart.Se n'est qu'apres que sont né les alliances ( la suite pas besoin de l'expliquer Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
smogo
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyMer 27 Avr - 17:05

Je me permet de vous passer le message suivant, parce que je sens qu'il y peut encore y avoir beaucoup de problemes d'entente, si ont ne prends pas le mal a la racine des le debut.

Il serais important de garder a l'esprit que nous avons dans l'idee de faire une alliance stable et puissante comme le dit si bien lorkaii.
Puissante: parce il va y avoir et je l'espere au final une veritable alliance de nombreux clans, pour atteindre finalement le nombre de 12.

Stable: Parce nos objectifs seront communs et que nous sommes capables a echeance de ne pas rentrer en conflits interne a cause d'autre clans ou alliances connues avec qui cette alliance peut avoir des problemes divers.
Je cite Ici les DA, ou autre clans ou alliances avec qui certains clans de notre future alliance ont pus avoir.
Il est donc important que chaque clan resolve ses differents en prive avec les clans ou alliance concernes, avant meme de concentir a pourpaler pour que l'alliance fr du serveur teon vois le jour.

Il serais donc preferable quand ont parle des clans et alliances qui pose probleme de ne pas emettre un quelqueconque jugement de valeur, car l'ensemble des clans de l'alliance connaisse tous une certaine minorite des gens qui posent ses problemes et que certain y ont aussi des amis.

C'est pour cela qu'ont ne devrais pas parler negativement ou positivement de se groupe de personne dans un contexte general car cela peut choquer comme ce qui arrive deja par ce forum , d'autre personnes qui aurais de bons contact ou de mauvais contacts avec eux.

Le but final n'est pas de les ignores, mais de pouvoir cohabites avec eux car cela reprente une partie de la communaute europeene et que la communaute francophones a deja une mauvaise reputation en son sein, n'en rajoutons pas d'avantage.
Nous serons certainement en guerre contre eux pour les prises de position au niveau des sieges et prise de chateau.
Car notre objectif principal et de pouvoir avoir droit a une part du gateau pour les prise de chateau.
Il est donc important de garder un profil neutre entre nous.
Comme dit l'expression :il faut savoir balayer devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Krisstan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyJeu 28 Avr - 11:45

Bon allez, parce que je suis indiscipliné dwarf
Je ne dirai plus rien après salut

On va faire clair bom

Que ce soit X,Y,Z,lambda,alpha, omega comme alliance on s'en moque Wink

Ce sont vos actions de tous les jours et non les sièges (d'ailleurs vous y faitent bien ce que vous voulez nous n'y sommes pas )
qui ont provoqué ce message.

Après les choses change donc Wait and See.

Ps : Merci de vos réponses, c'est bien de pouvoir dialoguer !
Revenir en haut Aller en bas
Krisstan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyJeu 28 Avr - 11:49

D'ailleurs pour Smog Wink

La façon de gérer les conflits fait partie de mes questions Smile
Il y a toujours des conflits Wink interne externe, mais tôt ou tard existera un moment où le ton montera (plus ou moins fort) mais il montera Smile

Il est donc très important de définir un protocole d'action si le cas échéant se présente.

Et surtout il faut s'en tenir, car si c'est écrit noir sur blanc, les observateurs se sentiront lésés parce que les règles no'nt pas été respectées.

ps : SMog t'as encore Grandi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
smogo
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyJeu 28 Avr - 13:24

Ont parleras de tout ca d'ici vendredi soir ou une pendant une autre soiree pour tout ce qui est reglement interne, externe.
Citation :
Il y a toujours des conflits interne externe, mais tôt ou tard existera un moment où le ton montera (plus ou moins fort) mais il montera
Oui le ton monte parfois, mais ont peu toujours trouve un moyen pour eviter qu'il monte et ainsi evite la spirale infernale, des gens qui veulent avoir le dernier mot, dans le but de flatter leur ego, parcequ'il pense avoir raison.
Pour cela il faut savoir rester objectif et garder la tete froide, ce qui n'est pas facile quand des insultes sont proferes a droite et a gauche et que le ton monte.
Mais si chacun fait un travail sur soi et donc y mets du sien en ecoutant l'autre pour mitiger le debat c'est la qu'ont peut trouver des solutions.
Citation :
ps : SMog t'as encore Grandi ?
Gné scratch
Quoi toi vouloir dire?
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lyndir
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptySam 30 Avr - 4:14

Krisstan a écrit:

Que ce soit X,Y,Z,lambda,alpha, omega comme alliance on s'en moque Wink

Ce sont vos actions de tous les jours et non les sièges (d'ailleurs vous y faitent bien ce que vous voulez nous n'y sommes pas )
qui ont provoqué ce message.


Ici je te parle de savoir quelle alliance est bonne ou pas, je te parle juste de defendre les chateaux pour eviter la taxation des villes.
Dans nos actions, c vrai que des choses ont ete faite , qui ont mise au clair.
Maintenant que tu dis pour les sieges " faites bien se que voulez nous y sommes pas" . justement faudrait vous reveillez avant d'avoir tt les chateaux ds les mains d'une alliance et d'avoir les taxes au maximum Wink

Enfin pour ceux qui aurait des envies de test de siege de chateau , ce samedi, il y a GIRAN qui est attaque par exile pcq QT leader des excaliburs arretent L2 , il y a GLUDIO, tenu par les bloodpacts, attaquer par les DS et DION, attaquer par l'alliance paragoon, donc voila vous avez le choix Very Happy

Bon we a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Krisstan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2005

D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance EmptyDim 1 Mai - 18:36

nous y venons, doucement mais nous y venons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une possible aliance Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une possible aliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Amis & Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser