Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 D'une possible aliance

Aller en bas 
+13
Nikko
lyndir
ryna
heebhan
Deathbird
Karedas
Lemnear
Xtrange
Madawc
balloran
Jamillya
Krayan
Lorkaii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamitaz
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/05/2005

D'une possible aliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à tous   D'une possible aliance - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 1:58

Ben voilà je suis Kamitaz, leader du clan Cerberes et j'ai entendu parler de votre souhait de créer une alliance française "puissante et stable". Je serai ravis qu'elle voit le jour et encore plus d'en faire partie.

Nous sommes actuellement lvl 2 avec 14 membres dont 10 potes irl; toujours partant pour de l'action, on se fera un plaisir de grossir vos rangs pour des events... On en profitera pour faire connaissance.

A plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan.cerberes.free.fr
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

D'une possible aliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:22

ça fait plaisir de te voir Kami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xtrange
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2005

D'une possible aliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:03

Bonjour à tous,

Me voilà a nouveau sur le forum je sais pas comment j'avais fais mon compte mais j'y avais plus accès, enfin soit.

Je fût donc à la réunion d'hier soir et comme leader des Bloody Age je demande instamment un accès au forum alliance, merci.

Je pense qu'il est grandement temps de passer à la vitesse supérieur et au lieu de blablater ce que nous savons tous faire, il serait peut être temps de passer de la théorie à la pratique.

Je reprend donc mon rôle de leader au sein du clan Bloody Age pour soulager mon frère de cette pression, mon frère représentant mon autorité IG au sein du clan Bloody Age, je n'en reste pas moins le seul Leader.

Xtrange - Leader des bloody Age
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-age.com
Nikko
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2005

D'une possible aliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 10:33

Xtrange a écrit:
Je fût donc à la réunion d'hier soir et comme leader des Bloody Age je demande instamment un accès au forum alliance, merci.

Si tu t es inscrit comme tout le monde sur le forum de l'alliance avant hier midi (date de la dernière validation des comptes que j'ai faites), tu devrais avoir accès à la partie privée.

A noter que le forum alliance n'est pas sur ce forum ci (juste au cas ou Very Happy ) et que si tu as fait la demande avant hier midi et que n'as pas les accès, c'est que tu n'as pas repondu au message privé qui t'a été envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une possible aliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une possible aliance   D'une possible aliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une possible aliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Amis & Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser