| devenez quoi vous ? | |
|
+13chronos Nikko LeVerDeTerre sozei Lorkaii Gornak Pougne Ombre de Lune Krayan Maraud Azeleen Eowie eisekel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Mar 1 Mai - 21:23 | |
| Merci j'essayerai de téléchargé ça le week end prochain ^^ | |
|
| |
LeVerDeTerre Langue pendue
Nombre de messages : 188 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Jeu 10 Mai - 18:06 | |
| compte récupéré :s merci ! ^^ Bref bonne journée à tous | |
|
| |
Nikko Langue pendue
Nombre de messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Ven 11 Mai - 9:57 | |
| Tu vas pouvoir dualbox alors maintenant | |
|
| |
LeVerDeTerre Langue pendue
Nombre de messages : 188 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Dim 13 Mai - 1:44 | |
| - Nikko a écrit:
- Tu vas pouvoir dualbox alors maintenant
euh ouais pendant les 14 jour gratuit ^^ lol | |
|
| |
Nikko Langue pendue
Nombre de messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Jeu 24 Mai - 9:41 | |
| Allez ça avance. Je suis level 57 50% ^^ | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: . Mar 12 Juin - 16:35 | |
| Suis 75 ^^ Muss aussi masi il a de l'avance il a fait la quete d esub dejà Encore un lvl et j'ai mon premier vortex \o/ | |
|
| |
Nirya Langue pendue
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Franz Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Mer 13 Juin - 19:19 | |
| Le temps passe si vite... ca fait cb de siècle que j'ai pas posté? Enfin bref, j'ai laissé tomber l'idée du WC, franz étant le monde des duals boxes. Résultat j'ai une AW 61 pis une WS en cours. Je ne monte la WS qu'en pole avec le SO qu'un ami de mon clan (oui oui z'avez bien lu) monte en attendant d'avoir assez de sous pour le A. J'ai donc crée un clan . Il s'appelle sobrement Drows et a pour but d'être 100% DE comme son nom l'indique, pis un peu RP. Par exemple on visera la forteress au nord de CT en tant qu'avant poste DE (bin oui les nelfes sont pas loins). On prévoit aussi d'avoir tous un loup assez haut lvl pour avoir un style en RBP... Plein de choses quoi. Ca va bien de votre côté? Des projets? PS : Y joue plus Easy? | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Lun 18 Juin - 9:25 | |
| a oki je pouvais toujours chercher de tes nouvelles sur le forum de je sais plus quoi XD . non ben moi ca fait longtemps que j'ai arreter, j'etais SK lvl 41 sur Franz quand j'ai arretter (a cette epoque c'etait l'apogé de HOA et Torment; on avais 2 chateaux ect ....) mais bon à cause des notes j'ai du arreter L2 (vers fevrier) et je n'y ai plus rejouer sauf privé 10min pour parler avec un pote IRL XD . puis ben ca a pas arrangé les choses j'ai pas fait une superbe premiere resultat je prefere redoublé pour avoir un meilleur dossier pour mes etudes Je profiterais donc de cette année qui sera sans doute plus cool pour me mettre a Aion dès sa sortie (L2 avec ses bots ect ne me botte plus trop ) donc vala en attendant Aion je joue a dofus sur brumaire (bon c'est marrant comme jeu mais y a mieux xD) donc voilà en ce qui me concerne =) et peut etre a une prochaine foi sur Aion ^^ PS: Aion.forumzen.com pour les interesser =) | |
|
| |
Nikko Langue pendue
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Mer 20 Juin - 12:36 | |
| - eisekel a écrit:
- PS: Aion.forumzen.com pour les interesser =)
C'est quoi ? Je susi trop pourri pour aller fouiller | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Lun 16 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nikko Langue pendue
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Lun 16 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Mar 17 Juil - 13:47 | |
| - Nikko a écrit:
- eisekel a écrit:
- PS: Aion.forumzen.com pour les interesser =)
C'est quoi ? Je susi trop pourri pour aller fouiller en plus la date de ce message correspond exactement a ton inscription à tstl ptdr ! bon si y en a d'autre qui veulent rejoindre Aion quand il sortira hesiter po il va roxxer ce jeu | |
|
| |
Nikko Langue pendue
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Mer 18 Juil - 16:51 | |
| Ben ouais, tu as aiguisé ma curiosité :p | |
|
| |
Ombre de Lune Langue pendue
Nombre de messages : 231 Localisation : dans mes bottes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Mar 14 Aoû - 8:44 | |
| Bon, ben moi j'ai reactive mon compte ce week end... Je passe du temps a chasser le cochon, et a part ca, j'ai deja reussi a me faire pk un alt, et mon loup. | |
|
| |
Esaila Langue pendue
Nombre de messages : 126 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Mar 14 Aoû - 14:23 | |
| Welcome back Ombre Moi je joue Esaila et Naliase avec Dominie | |
|
| |
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Mar 14 Aoû - 16:30 | |
| ah ben oui avec kamael le loup va devenir beaucoup plus utile en tout cas bonne chance à vous sur L2 | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Lun 3 Sep - 15:54 | |
| Wouah t'as réactivé ton compte Ombre wouaaaah. Il devait avoir vachement faim ton loup depuis le temps que tu l'as pas nourrit | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : dans mes bottes Date d'inscription : 19/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Mer 5 Sep - 14:11 | |
| T'es vraiment prévoyante toi | |
|
| |
Azeleen Rang: Administrateur
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Mer 5 Sep - 21:01 | |
| Ombretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? Jeu 6 Sep - 12:58 | |
| Ah non pas elle | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devenez quoi vous ? | |
| |
|
| |
| devenez quoi vous ? | |
|