Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 devenez quoi vous ?

Aller en bas 
+13
chronos
Nikko
LeVerDeTerre
sozei
Lorkaii
Gornak
Pougne
Ombre de Lune
Krayan
Maraud
Azeleen
Eowie
eisekel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyDim 21 Jan - 1:33

voila tout est dans la questions histoire de ne pas s'oublier quand meme parce que si je post pas personne le fait hein ^^

donc vala je voulais quand meme savoir ce que vous deveniez ou vous etes, dans quel clan, ambiance, lvl stuffs ect...

voila voilou devenez quoi vous ? Biere devenez quoi vous ? 0014
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyDim 21 Jan - 12:37

Bah je suis chez les felines et je suis lvl 65 dans 15% ^^
Me manque que le DC helmet pour avoir mon DC set Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen
Rang: Administrateur
Azeleen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/03/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyDim 21 Jan - 19:56

Bah moi je dois etre toujours 69, peut etre encore dans le clan TheAncients,
mais pas sure vu que mon compte est désactivé.

Je verrais si je repasse faire un tour pour Interlude.
Pour le moment pas assez de temps pour jouer à un MMO de nolife.

Je m'amuse de temps en temps sur Fly For Fun (Flyff pour les intimes)

http://flyff.gpotato.com/

Ca a le merite d'etre gratuit, si ca vous tente ^^

Gros bisousssss à tous ceux qui trainent encore par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyMer 24 Jan - 19:51

ben moi de mon coter j'ai pas fait les memes conneries que sur Teon et j'ai plutot speeder cette fois Razz donc je vous presente Eisekiel SK lvl 65 sur franz et no clan (hoa vient de disband Sad ) :

devenez quoi vous ? Shot001385zc.th
Revenir en haut Aller en bas
Maraud
Bavard
Maraud


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyJeu 25 Jan - 1:32

Azeleen, tu peux revenir!
Nous avons maintenant un clan lvl 6 avec Knight Guard. Smile
Il n'y a presque plus personne dans "TheAncient" (tout au plus quelques alts qui levellent dans l'academie.. et encore...)

De mon côté, j'ai franchi le cap du lvl 62... mais je suis encore lui du 63! :p

J'ai tué Sirra! (enfin) mais nous n'avons pas eu le blue circlet! :'(
Il faut donc recommencer! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Krayan
Rang: Administrateur
Krayan


Nombre de messages : 498
Localisation : en floriiiiiiiideeuuu
Date d'inscription : 08/04/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyJeu 25 Jan - 16:32

Bah moi encore quelques % et j'aurais ma sub xD

SInon je suis dans un clan d'ancients pretorians qui en avais ras la qu[bip]qu[bip]tte des facons de faire de mauluuz.

Donc bin voila l'alliance c'est followShip un peu de pvp et tout ce qui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maraud
Bavard
Maraud


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyMar 30 Jan - 15:56

C'est "Fellowship" comme "communauté"! Razz
T'es un vieux schtroumpf quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyMar 30 Jan - 19:51

voila j'en avais marre du SK alors j'ai reroll BD :

devenez quoi vous ? Shot00185fs5




PS: si ca saute pas aux yeux là dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune


Nombre de messages : 231
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 19/03/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyVen 2 Fév - 2:49

ben, heu....

La je pause un peu sous eve, je passe juste vite fait le soir pour gerer ma recherche et lire mes mails. Le fait que l'alliance dont fait partie ma corporation soit en guerre aide pas, ca me limite mes deplacements en empire.

A part ca je vois arriver calmement mes 15 millions de sp, j'ai un beau stock de vaisseaux, dont mon prefere, le myrmidon. Je continue a me concentrer sur le pilotage des vaisseaux de petit/moyen tonnage, fregates, destroyers, croiseurs et battlecruisers.

vala, vala

devenez quoi vous ? Braise_sig
Revenir en haut Aller en bas
Pougne
Langue pendue
Pougne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyMar 6 Fév - 14:50

Pouet !

Le bonjour à tous les anciens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyMar 6 Fév - 18:51

Moi je suis toujours chez feline , j'ai repris L2 y a quelque semaine apres un arret forcé de 3 mois ( mon appart avait brulé pour ceux qui sont pas au courant ) et je me remets au pex doucement sans grande motivation , Gornak vient enfin de passer lvl 70 et ma SE Lysha lvl 65.
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyMer 7 Fév - 18:12

Gornak a écrit:
Moi je suis toujours chez feline , j'ai repris L2 y a quelque semaine apres un arret forcé de 3 mois ( mon appart avait brulé pour ceux qui sont pas au courant ) et je me remets au pex doucement sans grande motivation , Gornak vient enfin de passer lvl 70 et ma SE Lysha lvl 65.

arf merde dsl pour toi :s

sinon serieusement moi j'ai arretter L2 voilà 1 mois et ca ne me manque pas tant que ca; je compte m'y remettre en mai ^^

sinon en attendant je suis sur rappelz je sais pas si vous connaissais; c'est une sorte de L2 en fait mais gratos (F2P) :
http://rappelz.gpotato.com/

(suis sur pantera serv pvp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyJeu 8 Fév - 15:01

eisekel a écrit:
...sinon en attendant je suis sur rappelz je sais pas si vous connaissais; c'est une sorte de L2 en fait mais gratos (F2P) :
http://rappelz.gpotato.com/...

(suis sur pantera serv pvp ^^)

Voilà, vous avez du penser que je suis mort, et pas loin en fait...
J'ai définitivement abandonné L2
Trop de souvenirs, trop de passé pour repenser a l'avenir.

J'ai aps mal bourlingué moi aussi, en fonction de mes horraires dur-dur au taf et a cause de l'ecole (ca devient serieux la, faut je prepare mon dossier, me reste que 9 mois Smile).
Finallement, j'ai decouvert Gpotata, un systeme de jeu sur serveur officiel, gratuit et sans abonnement. Ca me convient bien en fait...

Pour le moment je suis sur flyff (http://flyff.gpotato.com/), je joue un acrobat avec 2 yoyos, et un balai volant ^^ (serveur Lawolf 1)
C'est tres fun, rapide, pas prise de tete pour 3 tunes, et sans pvp...

J'ai aussi essayé Rappelz, mais je suis sur Lydian (dsl Eis). Je joue un eleveur de chat, et le truc terrible c'est que lvl 10 ont peut monter sur son strider. L'Xp monte vite (meme si je suis bettement bloqué au lvl 19), il y a des sieges, pas mal de quetes, et des Fr sympa. Le point faible pour moi se sont les traductions, mais le jeu debute a peine.

Et puis, il y a Corum, du meme editeur, qui sort le 15/02
Graphiquement c'est terrible, mais j'ai raté la béta, donc je ne donnerais un avis definitif que le 15 ^^
Cela étant, je me choisisrais sans doute un jeu parmis les 3, et Lorkaii (ou Myrkaii si je monte une mage) sera toujours joignable Smile

Merci a Eisekel, mon pitout, de faire survivre ce lieu de convivialité non fumeur Cool

a++
Revenir en haut Aller en bas
sozei
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyJeu 8 Fév - 15:41

Moi j'ai essayer fly for fun, mais je pige que dalle... je tue des chauve souris moisies, et j'ai l'impression que je pourrais deja faire bien mieux.
Je sait meme opas comment changer de classe, quelle sorte d'arme je peut prendre...bref, je fly....c'est peut être ça le but du jeu en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeVerDeTerre
Langue pendue
LeVerDeTerre


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyJeu 8 Fév - 16:38

bonjour bonjour
je profite de ce post au lieu de créer un nouveau topic ^^
donc bah voilà apres de nombreuses choses et evenement, je me trouve aujourd'hui a repenser revenir sur LII, mais j'ai une grande question qui se pose à moi, vais je récupérer mon compte avec mon personnage dessus
donc aussi je voudrai vous posez cette question, si je réactive mon compte, en achetant un nouveau serial, plus un abonnement, vais je recuperer mes perso, ou bien ils sont déjà suprimé a jamais :'( (pour ceux qui ne me connaisse pas je jouai à LII y'a deux ans je crois)

Sinon bah je vois que y'a eu beacoup de changement depuis mon départ, j'espere que tout le monde va bien (dans la vrai vie :$)
et je vous souhaite à tous une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=RobertoLeVerDeTerre
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune


Nombre de messages : 231
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 19/03/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyJeu 8 Fév - 17:35

ils ne suppriment jamais les persos, et tu n'a pas besoin de racheter un serial. Tu as juste besoin de reactiver ton abonnement, et tu retrouvera tes persos comme tu les avaient laisses.
Revenir en haut Aller en bas
LeVerDeTerre
Langue pendue
LeVerDeTerre


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyJeu 8 Fév - 17:45

Ombre de Lune a écrit:
ils ne suppriment jamais les persos, et tu n'a pas besoin de racheter un serial. Tu as juste besoin de reactiver ton abonnement, et tu retrouvera tes persos comme tu les avaient laisses.

vi c ce que je croyais mais je ne trouve plus lacase ou j'avais juste a relancer l'abonnement :s, je vais rechercher ^^
en fait mon ancienne clé a disparu de mon compte du coup je suis obligé d'en faire une nouvelle et qui dis nouvelle dira surement plus d'ancien perso :s

merci pour la réponse en tout cas

edit: oula j'ai un truc qui me revien à l'idée, il me semble que le compte que j'utilisai n'étit pas au nom que je crois qu'il étai, zut faut que je le retrouve :s

edit2: oui c'est ça, bon j'ai l'adresse hotmail, le pseudo mais plus la réponse secret zut de zut ^^

edit3: ralala moi et mes reponse débile, je vais jamais trouver :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=RobertoLeVerDeTerre
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyJeu 8 Fév - 18:35

LeVerDeTerre a écrit:
Ombre de Lune a écrit:
ils ne suppriment jamais les persos, et tu n'a pas besoin de racheter un serial. Tu as juste besoin de reactiver ton abonnement, et tu retrouvera tes persos comme tu les avaient laisses.

vi c ce que je croyais mais je ne trouve plus lacase ou j'avais juste a relancer l'abonnement :s, je vais rechercher ^^
en fait mon ancienne clé a disparu de mon compte du coup je suis obligé d'en faire une nouvelle et qui dis nouvelle dira surement plus d'ancien perso :s

merci pour la réponse en tout cas

edit: oula j'ai un truc qui me revien à l'idée, il me semble que le compte que j'utilisai n'étit pas au nom que je crois qu'il étai, zut faut que je le retrouve :s

edit2: oui c'est ça, bon j'ai l'adresse hotmail, le pseudo mais plus la réponse secret zut de zut ^^

edit3: ralala moi et mes reponse débile, je vais jamais trouver :s

lol ben essaies quand meme de trouver Smile

sinon y me semble que je te connais toi ca serais pas nikko par nasard ? ^^

pis si tu reviens viens sur Franz avec moaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeVerDeTerre
Langue pendue
LeVerDeTerre


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyJeu 8 Fév - 18:48

nan c pas nico mais leverdeterre ^^ ou le chatouilleur ^^
mais j'ai été là quant y'a eu un nicco dans le clan, ou quand toi tu es rentré dans le clan, ou peut etre tu y été avant, ça j'en suis plus sur :$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=RobertoLeVerDeTerre
Nikko
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyLun 12 Fév - 12:39

On parle de moi :p

J'ai repris l2 sur Teon il y a deux semaine ^^
Je suis chez Feline avec Eo
Ca se passe bien c'est fun.
Mon perso c'est Jiloa Elven Wizard lvl 28 future sps
Revenir en haut Aller en bas
Krayan
Rang: Administrateur
Krayan


Nombre de messages : 498
Localisation : en floriiiiiiiideeuuu
Date d'inscription : 08/04/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyLun 12 Fév - 14:10

SpS rules the woooorlld :ppp


COUCOUU leverdeterrreeee!!!! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyMar 13 Fév - 16:53

Oui Nikko est venu grossir nos rangs. Mais hum c'est pas gros une neflette qu'est ce que je raconte Very Happy
Enfin bref, du coup ça flood beaucoup plus sur le chan clan What a Face

Sinon Leverdeterre, si tu réactives tom compte et que tu veux rejoindre les rangs des félines, sache que ce sera avec plaisir ^^
Mode recruteur ON Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyMer 14 Fév - 12:04

Et encore la je suis calme car je suis un grand timide et que je connais pas encore grand monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyJeu 15 Fév - 10:35

Nikko a écrit:
Et encore la je suis calme car je suis un grand timide et que je connais pas encore grand monde ^^

mouarf je suis sur que je te bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? EmptyJeu 15 Fév - 15:05

Vous voulez qu'on en parle ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: devenez quoi vous ?   devenez quoi vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenez quoi vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 650 de ping quoi
» Vous trouvez pas qu'elles Rox nos Signas ?
» quels persos de FF est vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Tout & rien (ou la Taverne de Krayan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser