Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 650 de ping quoi

Aller en bas 
+2
Jeyne
chronos
6 participants
AuteurMessage
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

650 de ping quoi Empty
MessageSujet: 650 de ping quoi   650 de ping quoi EmptyJeu 14 Sep - 12:50

vla on arrive bientto a la fin de l'abo, on a jouer un peu sur gustin et trouvé un clan (ça a l'air plutot bien parti mais c'est po fait), donc sans rien de neuf je pense que l'on va continuer l2 mais pas sur Teon, apres si ça revien on peut toujours repasser sur Teon si vous n'avez pas atteint le 80 Sad

Il faut que l'o en discute avec Reah mais c'est dur de laisser tout les gens que l'on connai pour aller autre part. En tout cas au vu des reponses de NCSoft rien de bougera des chez eu et Jeyne a pas l'air d'avoir plus de succes du cote FAI...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Jeyne
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

650 de ping quoi Empty
MessageSujet: Re: 650 de ping quoi   650 de ping quoi EmptyJeu 14 Sep - 13:08

Helàs non.

Côté FAI, c'est le désert, mais je suis passé au stade recommandé avec accusé de réception. J'aimerais un peu qu'on me réponde et là ça commence à me pomper de n'avoir aucun retour.

Personnellement, continuer ailleurs que sur Teon, avec tout ce que j'ai fait, j'aurais jamais le goût (et les connaissances surtout).
J'essaye de jouer avec mon lag, c'est super sportif (pour les autres de l'équipe), mais j'essaye de faire avec.
Je prefère résilier et prendre autre chose. Aucune nouvelle c'est qu'on se fiche de moi, donc, bon, je vais voir ailleurs et si des meilleures nouvelles je reviendrais sur Numericable. Mais là, c'est clairement pas de nouvelles, on doit vous contacter et j'ai rien, rien, rien.

PS : NCSoft ne pourra pas y faire grand chose, c'est les backbones empruntés par le réseau Numéricable qui nous concernent les fautifs. Au mieux Numericable peut demander à l'herbergeur des serveurs tiscali de voir ce qu'il peut faire.

Ceci dit, si tu vas sur Gustin, bon courage et bonne route à toi et à miss Reah ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

650 de ping quoi Empty
MessageSujet: Re: 650 de ping quoi   650 de ping quoi EmptyJeu 14 Sep - 14:27

Jeyne a écrit:
Helàs non.

Côté FAI, c'est le désert, mais je suis passé au stade recommandé avec accusé de réception. J'aimerais un peu qu'on me réponde et là ça commence à me pomper de n'avoir aucun retour.

Personnellement, continuer ailleurs que sur Teon, avec tout ce que j'ai fait, j'aurais jamais le goût (et les connaissances surtout).
J'essaye de jouer avec mon lag, c'est super sportif (pour les autres de l'équipe), mais j'essaye de faire avec.
Je prefère résilier et prendre autre chose. Aucune nouvelle c'est qu'on se fiche de moi, donc, bon, je vais voir ailleurs et si des meilleures nouvelles je reviendrais sur Numericable. Mais là, c'est clairement pas de nouvelles, on doit vous contacter et j'ai rien, rien, rien.

PS : NCSoft ne pourra pas y faire grand chose, c'est les backbones empruntés par le réseau Numéricable qui nous concernent les fautifs. Au mieux Numericable peut demander à l'herbergeur des serveurs tiscali de voir ce qu'il peut faire.

Ceci dit, si tu vas sur Gustin, bon courage et bonne route à toi et à miss Reah ^^.

Voui je penssais bien au depart que NCSoft pouvait pas faire grand chosen jouer avec 650 de ping c'est pas possible pour nous, les connaissances on les atoujours sur le ts de temps en temps mais il est vrai que ça fait un peu ch***
Nous n'avons pri aucune descision definitive pour le moment, mais je pense que si nous n'arretons pas L2 on ira sur Gustin, meme si les debuts sans des gens avec qui on a partagé de bon moment sont difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

650 de ping quoi Empty
MessageSujet: Re: 650 de ping quoi   650 de ping quoi EmptyJeu 14 Sep - 16:02

Si numéricable est autant absent a l'aide de ses abonners pourquoi pas changer pour un F-A-I plus attentioner a vos égards?
Revenir en haut Aller en bas
sozei
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2005

650 de ping quoi Empty
MessageSujet: Re: 650 de ping quoi   650 de ping quoi EmptyJeu 14 Sep - 16:35

Kaguzuchi a écrit:
Si numéricable est autant absent a l'aide de ses abonners pourquoi pas changer pour un F-A-I plus attentioner a vos égards?

+1
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

650 de ping quoi Empty
MessageSujet: ^^   650 de ping quoi EmptyJeu 14 Sep - 17:02

Kaguzuchi a écrit:
Si numéricable est autant absent a l'aide de ses abonners pourquoi pas changer pour un F-A-I plus attentioner a vos égards?

Clair kagu c'est une solution, mais chez nous pas de telephone don pas de ligne ouverte (peut etre opas grave de nos jours quand meme, je ne me suis aps interressé à la question)
Mais c'est aussi une solution que nous avons envisagé, cela reste à trancher si le surcout est peu important. Le cable pour le moment c'est juste le net et un cadeau de belle maman. Faut voir les conditions pour passer par le telephone.

Mais notre abo s'arrete d'ici 15 jours, je pensse que l'on va le laisser se terminer et envisger toutes les possibilités que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Jeyne
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

650 de ping quoi Empty
MessageSujet: Re: 650 de ping quoi   650 de ping quoi EmptyJeu 14 Sep - 18:19

L'ouverture de ligne a un coût, mais est assez rapide.

C'est une solution que j'envisage aussi, mais il est vrai que comme je n'avais eu aucun soucis d'ici là, je voulais leur laisser une chance.

Je suis exigeant. mais je sais être réaliste. On ne peut pas solver tout, tout de suite. J'aurais aimé qu'ils me répondent, même du genre : 'ça sera long, mais on y travaille, on vient tiens au courant d'ici une semaine' et qu'on me recontacte d'ici une semaine.

Sinon, je passerais sur Orange, je pense.

@Kagu Certes, mais dès qu'il y a des soucis, les hot-lines efficaces, j'en connais pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

650 de ping quoi Empty
MessageSujet: Re: 650 de ping quoi   650 de ping quoi EmptySam 16 Sep - 9:58

Tiens c'est bizarre .?? votre ping , le serveur a déménager sur L'allemagne j'arrive a 28 de ping et je suis en belgique Smile , avant j'avais 109 , perdez pas espoir harceler votre FAI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeyne
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

650 de ping quoi Empty
MessageSujet: Re: 650 de ping quoi   650 de ping quoi EmptySam 16 Sep - 14:28

Pour la harceler, je le harcèle, j'ai +40 euros de frais de hot line sur ma facture téléphonique.

Non, en fait, le problème vient des liens Cogent. C'est donc hors périmètres NS (car hors de leurs réseau propore) et hors périmètres de NC Soft (pour les mêmes réseaux.
Ce que peut faire Numericable c'est d'aller gueuler contre eux. Seulement si je suis le seul à aller gueuler à leurs portes, ça va pas faire bcp d'effet.

Tiens, voilà ce que j'ai d'un tracert là :
Détermination de l'itinéraire vers 206-127-145-162.plaync.com [206.127.145.162]
avec un maximum de 30 sauts :

1 8 ms 8 ms 6 ms 10.48.0.1
2 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
3 14 ms 13 ms 24 ms 82.138.72.33
4 20 ms 18 ms 14 ms te3-1.core01.par01.atlas.cogentco.com [130.117.1.173]
5 93 ms 93 ms 94 ms p14-0.core02.dca01.atlas.cogentco.com [66.28.4.206]
6 99 ms 117 ms 100 ms p6-0.core01.jfk02.atlas.cogentco.com [66.28.4.82]
7 100 ms 115 ms 99 ms t3-1.mpd03.jfk02.atlas.cogentco.com [154.54.5.238]
8 102 ms 101 ms 103 ms v3496.mpd01.jfk05.atlas.cogentco.com [154.54.6.50]
9 109 ms 102 ms 109 ms g13-0-0.core01.jfk05.atlas.cogentco.com [154.54.1.154]
10 604 ms 606 ms 605 ms tiscali.jfk05.atlas.cogentco.com [154.54.11.26]
11 590 ms 600 ms 598 ms so-0-1-0.fra40.ip.tiscali.net [213.200.82.213]

Le problème vient de la ligne 10 : le lien Cogent qui redirige vers Tiscali qui sature.
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

650 de ping quoi Empty
MessageSujet: si ^^   650 de ping quoi EmptySam 16 Sep - 16:32

Si tu as un point d'entree chez numercable donne le moi je me joint a tes demandes.
Perso j'ai lache un peu l morceau je sent que ce truc va se reparer tout seul (ou pas) Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

650 de ping quoi Empty
MessageSujet: Re: 650 de ping quoi   650 de ping quoi EmptySam 16 Sep - 17:36

Profitez en pour bombarder les autres forums aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeyne
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

650 de ping quoi Empty
MessageSujet: Re: 650 de ping quoi   650 de ping quoi EmptyMar 19 Sep - 23:44

Un point d'entrée, j'en ai aucun à part harceler la hot-line.

Un technicien devrait passer chez moi pour voir ... mais je doute qu'il fasse quoique ce soit pour cette problématique.
Je désespère que quoique ce soit fait de manière volontaire. A moins d'une amélioration réseau, je doute d'un changement.

On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





650 de ping quoi Empty
MessageSujet: Re: 650 de ping quoi   650 de ping quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
650 de ping quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenez quoi vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Tout & rien (ou la Taverne de Krayan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser