| Vous dans plus tard... | |
|
+8Krayan Nausicaa Nirya reha Kaguzuchi Muss Eowie chronos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Vous dans plus tard... Lun 15 Mai - 12:18 | |
| http://www.ivory-tower.de/ | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Lun 15 Mai - 13:18 | |
| Y a pas à dire c'est vraiment moche le S grade | |
|
| |
Muss Langue pendue
Nombre de messages : 95 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Lun 15 Mai - 13:39 | |
| j'aime bien pour les nains en heavy moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Lun 15 Mai - 14:24 | |
| Moi j'aime beaucoup le S pour les naines ça fait little goldorak | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Ma dagueuse dasn longtems... Lun 15 Mai - 15:49 | |
| J'adore oO en zubei aussi elle est magnifique | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Lun 15 Mai - 16:21 | |
| Dommage que ta Rea soit pas comme sa mais une eleven toute fréle | |
|
| |
chronos bébé floodeur
| |
| |
reha Langue pendue
Nombre de messages : 234 Localisation : jamais bien loin Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Lun 15 Mai - 20:09 | |
| tu sais ce qu elle te dit l eleven toute frele???? attands que je sois 8+ moi et tu vas voir tes fesses!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Lun 15 Mai - 20:53 | |
| Vont peut être mettre des macdo dans C5, histoire de gonfler un peu ces nelfettes ^^
pour rester dans le sujet, j'aime beaucoup aussi l'humaine en light nightmare, c'est comment dire, trés prés du corps ^^ | |
|
| |
Nirya Langue pendue
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Franz Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Lun 15 Mai - 22:59 | |
| - Eowie a écrit:
- Vont peut être mettre des macdo dans C5, histoire de gonfler un peu ces nelfettes ^^
pour rester dans le sujet, j'aime beaucoup aussi l'humaine en light nightmare, c'est comment dire, trés prés du corps ^^ On aura tous les cuisses d'Eowie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Lun 15 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
Nausicaa Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : Bretagne france Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Mar 16 Mai - 0:12 | |
| Au macdo on trouvera des dyes : dye bigMac >> DEX - 20 CON +20 dye colaFrite >> CON -20 STR +20 (j'ai la frite today ) dye BigMenuBestOfDeluxeV33 >> CON +40 INT -20 DEX inexistante ,impossibiliter de troner un chato ( trop petit le trone ), posibiliter de flotter dans l'eau | |
|
| |
Krayan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 498 Localisation : en floriiiiiiiideeuuu Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Mar 16 Mai - 0:16 | |
| rofl | |
|
| |
Alnyaris Langue pendue
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Mar 16 Mai - 1:31 | |
| Pourquoi la robe de mariée n'est belle que sur les Elf Humain et Nain :/
Sur les DEs elle est hyper moche :/ | |
|
| |
Nausicaa Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : Bretagne france Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Mar 16 Mai - 1:36 | |
| moche oO? je trouve pas, sa respecte le style DE mais il est clair que sur une elf sa dechire | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Mar 16 Mai - 6:19 | |
| Mais LOL sur une DE la rob casse tous les autres classe femelles qui se la joue bonne soeur toute blanche . Quand tu regarde bien sur une humaine sa fait airbague fessier en cas de percussion d'une fleche qui arrive a plus de 70Kmh . Sur une eleven sa fait encore plus finnn qu'une stem ya pas de mats existant pour d'écrire cette anorexie abusive apres imagine la longueur de la robe suffit que la eleven se marche dessus la robe elle se pete la figurer vive la honte pour le marier en question Que DE c'est comme humm comment pourrait t'ont dire Yoplait 0% de complexe et c'est pure sexy | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Localisation : en floriiiiiiiideeuuu Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Mar 16 Mai - 6:55 | |
| t'a que sa a faire a 5h20 du matin toi!!! | |
|
| |
Celenity Langue pendue
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Mar 16 Mai - 9:15 | |
| Affligeant N'empêche je trouve que les guerrieres humaines sont très jolies en robe de mariee quoi qu'en disent certains raleurs (sexy mais classe quand même) alors que sur les de cela fait un brin vulgaire enfin comme disais kagu ça respecte le style Dans un autre genre j'aime bien sur les orcs femmes. | |
|
| |
| |
| |
St-Marc Bavard
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Mar 16 Mai - 12:38 | |
| Ca fait un peu catin sur la DE, poule de luxe ... finnalement tout mes coups de coeurs vont droit aux orc female, de toutes classes confondues .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Mar 16 Mai - 13:02 | |
| Moi quand je vois l'orc femelle (la fighteuse) en robe de mariée, je m'imagine quelqu'un | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Mar 16 Mai - 14:37 | |
| - Krayan a écrit:
- t'a que sa a faire a 5h20 du matin toi!!!
MDr je te retourne la question loool 5h55 tu fait dans le précis en + | |
|
| |
chronos bébé floodeur
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Mar 16 Mai - 14:49 | |
| - Kaguzuchi a écrit:
- Krayan a écrit:
MDr je te retourne la question loool 5h55 tu fait dans le précis en + Son pauvre rapport normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Mar 16 Mai - 19:13 | |
| - chronos a écrit:
- Kaguzuchi a écrit:
- Krayan a écrit:
MDr je te retourne la question loool 5h55 tu fait dans le précis en + Son pauvre rapport normalement oui j'ai finit a 6h du mat pour me lever a 7h30 et enchainer avec les épreuves .... aie.... | |
|
| |
Asano Langue pendue
Nombre de messages : 229 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... Mer 17 Mai - 10:02 | |
| - Citation :
- J'adore oO en zubei aussi elle est magnifique
(le screen de l'humaine, je sais pas si t'a réedité mais c'est la DC light/robe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous dans plus tard... | |
| |
|
| |
| Vous dans plus tard... | |
|