Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation et petite question.

Aller en bas 
+6
sozei
Drummer
eisekel
chronos
Eowie
Korld
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korld
Bavard
Korld


Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Cancale
Date d'inscription : 13/07/2006

Présentation et petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et petite question.   Présentation et petite question. - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:15

Ok Ok je vais essayer ce soir de prendre 100 à Gludio car autour de Dion que des Mobs Blancs et cela coute trops chére pour les tuer car il faut des fioles de soins et des SouMachin .
Pas rentable mais vais essayer sur des verts pour voir.
Mais bon étant assasin ou archer cela casse complétement le syteme du jeux car je ne peut pas attaquer à l'arc car il faut approcher du mob pour la graine ou en mode attaque derriére même chose dés que tu lui plante la graine il passe en attque :/ .
La boutique c'est à 20 heures pour acheter les graines ?
Petit probléme car tout les soirs je suis pas la de 19 heure 45 à 20 heure 30 LOL ...

Bon je vais bien voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation et petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et petite question.   Présentation et petite question. - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:39

20h00 c'est la mise a jour des cotas (vente/achat) et a 20h06 c'est le moment de vente/achat. Attention a 20h06 01 sec c'est trop tard il ne reste plus rien en general.
Revenir en haut Aller en bas
Korld
Bavard
Korld


Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Cancale
Date d'inscription : 13/07/2006

Présentation et petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et petite question.   Présentation et petite question. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:06

Acheté 250 hier soir à Gludion j'ai planté 125 et je crois avoir 95 Graines jaunes donc il faut que je passe ce soir pour voir le vendeur vais montrer au fiston comment faire pour 20 heure.
Cela doit me donner des bobines de fil.

Korld...
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentation et petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et petite question.   Présentation et petite question. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:05

Désolé pour dimanche, mais il semble que ma connection internet était trés lunatique. Un coup ça marché un coup ça marché pas.
Je n'ai donc pas pû me connecter ce jour là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Korld
Bavard
Korld


Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Cancale
Date d'inscription : 13/07/2006

Présentation et petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et petite question.   Présentation et petite question. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:59

Aucun probléme Wink
J'ai déja beaucoup à faire avec mes petites graines pour gagner
des Adenas .
Mais je suis la tout les soirs donc peut étre à ce soir Wink

Korld...

Je viens de voir le point d'exclamation sur le vendeur de Pet donc je peut acheter un .
Cela sert vraiment ? Non surement un bouffe adenas encore vu qu'il faut la bouffe et tout le reste les skills suremnt aussi .
Mais avoir un loup à cotés c'est classe arf tout est classe dans le jeux mais tout est chére GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Présentation et petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et petite question.   Présentation et petite question. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:11

a oui le pet manager de gludin te permet d'avoir un loup des le lvl 15 Wink sinon oui c'est un bouffe adena mais celui de ombrette (qui a le loup le plus haut lvl du serv Wink ) l'aide bien pour le solo et grace a lui elle ne spam pas de ss donc c'est a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Présentation et petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et petite question.   Présentation et petite question. - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 0:26

Bonjour a toi Korld, et bienvenue, une fois encore, en cette fratrie de joueurs Smile

Je suis parfois la, parfois absent, mais tjs je veille sur nos petits Eclipse ^^

A bientot pitet...
Revenir en haut Aller en bas
Korld
Bavard
Korld


Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Cancale
Date d'inscription : 13/07/2006

Présentation et petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et petite question.   Présentation et petite question. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:07

Merci à toi Lorkaii pour le Bienvenue Wink Suis pas loin je viens juste de voir suis de Cancale.
Bon me cela monte doucement me voila 25 et presque 490000 adenas pour pouvoir acheter une dague.

Les graines commencent à rapporter 150 K par jour cool et ouf Wink

Par contre la gestion Bow et Dague est un peut compliqué barre de lancement bcp trop petite (même si elle tourne pas pratique) il faudrai deux barres cotes cotes (depuis 2 semaine c'est le seul point négatif que je trouve à linéage avec les Bots mais cela vas le jeux est grand.)
Donc je vais peut etre pendre Plain Walker. Je me demande si je peut avoir des Duals surement oui mais mes skills normalement sont utilisables qu'avec des dagues je crois? Donc cela vas rien me donner à part le look Wink

Par contre bonne party souvent avec du pvp bien sympa quand les méchants Dark attendent que tes HP et Mana soit bien bas pour te tuer avec les pousuites en ville ou ils vont se réfugier pour se Healer Beurk (dommage que les villes ne soient pas pvp aussi).

Korld.... Qui vas monter un Mage aussi mais Humain ou Dark ?
Euh à chaque fois que je fais un perso Dark à chaque fois je me fais tuer à bas lvl par des joueurs bien sur je répond pas et comme ça ils passent en Red LOL et RED au lvl 4 cela doit etre sympa mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korld
Bavard
Korld


Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Cancale
Date d'inscription : 13/07/2006

Présentation et petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et petite question.   Présentation et petite question. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:20

Encore moi donc surement Humain Arrow

Sorcerer pas de probléme c'est la même chose que Spellhowler donc Nuke Nuke Wink

Necromancer connais pas ? Donc je veut bien une petite description ?


Korld...
Revenir en haut Aller en bas
Laurabela
Langue pendue
Laurabela


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation et petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et petite question.   Présentation et petite question. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:02

coucou à toi

j avais fais un post, il y a longtemps ca pourra peut être t'aide

Citation :

Bon comme beaucoup de nouveaux arrivent et que certain son faucher comme le blé.
Je vais essaye d explique comment se faire un peu d argent sans trop de difficulté:
Il faut un min de fond de basse dans les 300K(je suis au boulot j éditerai pour mettre à jour)
1)Essaye de créer un perso nain (4slot de vente) et de l emmené a Dion avec en poche 300K
2)Acheter des SOE entre 5 et 10
3)Aller à pied a giran (la route au Nord est moins dangereux)
-Astuce vous pouvez soe quand vous entrez ds la zone de giran et gagner un peu de temps de trajet pour 500Adenas ça vous fera gagner 5 min de trajet(Idem pour le retour).
4)Aller au magasin Armure et acheter Haut et le Bas de la Knowledge pour (je suis au boulot j éditerai pour mettre à jour)
5)Retourner à Dion et Vendez votre Knowledge 150K pour le bas et 210K pour le Haut (de Mémoire ça doit être ça j éditerai si je me suis tromper)

Pour que ça fonctionne il faut laisse son micro allumer 24/24
Grâce à cette méthode vous gagnez dans les 80K de benef par set vendu

Une foi que vous aurez atteint les 700K

6)Aller à magasin Armure a giran et acheter le haut et le bas de la Knowledge et de la manticore
7)Retour a Dion la Manticore se vend pour le bas 200K et la Haut 300K

Vous ne deviendrez pas riche en 2 jours mais sur le long terme ça permet de se créer en bon pécule.(En 3 semaine avec cette méthode j ai gagne plusieurs million).
Revenir en haut Aller en bas
Korld
Bavard
Korld


Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Cancale
Date d'inscription : 13/07/2006

Présentation et petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et petite question.   Présentation et petite question. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:54

Cou Cou Laurabela

Bonne technique mais pour le moment je suis sur un PC (j'attend la livraison de ma maison neuve et la je suis chez belle maman dans le placard avec mon PC) donc en septembre pour moi j'ai tjs 2 PC à tourner chez moi et c'est une bonne technique mais il faut 2 compte ou autrement tu laisse tourner dans la journée. Mais la dans le placard il fais tros chaud pour le laisser tourner toute la journée Wink

Korld
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Présentation et petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et petite question.   Présentation et petite question. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:58

Korld a écrit:
Cou Cou Laurabela

Bonne technique mais pour le moment je suis sur un PC (j'attend la livraison de ma maison neuve et la je suis chez belle maman dans le placard avec mon PC) donc en septembre pour moi j'ai tjs 2 PC à tourner chez moi et c'est une bonne technique mais il faut 2 compte ou autrement tu laisse tourner dans la journée. Mais la dans le placard il fais tros chaud pour le laisser tourner toute la journée Wink

Korld

Si ton Pc est assez puissant, tu peux faire touner 2 L2 en mode fenetre sans trop de difficultés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korld
Bavard
Korld


Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Cancale
Date d'inscription : 13/07/2006

Présentation et petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et petite question.   Présentation et petite question. - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:15

Je vous garde les polens ?
Car comprend pas trop le fonctionnemant ?
ET je crois comprendre que pour casser le potiron à la fin faut etres plusieurs ? (Un petit groupe)

Korld
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Présentation et petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et petite question.   Présentation et petite question. - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:02

Korld a écrit:
Re toujour moi je regarde study un peut les skills du Scout vu que je viens de passer 20 .
Il y a des SR chez vous ?
Je veut bien deux ou trois tuyaux du style je prend une Heavy armor avec une bonne dague et je monte au lvl 30 ou 40 sans m'occuper pour le moment de Bow ? Ou je prend une light Armor avec Bow ??
Les Skills du style Charme sont bien ?

Si vous avez le temps Wink

Merci

Korld...

hehe t'as pas chosis la classe la moins couteuse ^_^

j'ai un Sh 7x et une Sr 5x pour la sr prend du light c toujours mieux pour monter efficacement et vite prend une dage jusqu'au 48-52 c'est bcp moins couteux voila si tu as un pti soucis je connais deux bon Sr (Eglantine / ptitnelfette ) je pense qu'il t'aiderons facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Présentation et petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et petite question.   Présentation et petite question. - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:05

Korld a écrit:
Encore moi donc surement Humain Arrow

Sorcerer pas de probléme c'est la même chose que Spellhowler donc Nuke Nuke Wink

Necromancer connais pas ? Donc je veut bien une petite description ?


Korld...

héééé hoooo sh ca fait pas que nuke hein il nuke il btm il renuke!! nan mais :p sh est la meilleur classe pour soloter et la moins couteuse , necro encore une fois c'est cher , vampiric claw et death spike mis a part les debuff qu'il a , y a rien d'interessant , juste bon a pvp et encore quand on sait pas l'utiliser

tt facon je vois que tu t'oriente vers les CAC donc c bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et petite question.   Présentation et petite question. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et petite question.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptite question
» Question Bateau : Quelle classe pour...
» Lyzo cette question est pour toi :p
» Lyzo cette question est pour toi :p
» Petite blagounette au passage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser