Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Question Bateau : Quelle classe pour...

Aller en bas 
+2
Eowie
Poizon
6 participants
AuteurMessage
Poizon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2006

Question Bateau : Quelle classe pour... Empty
MessageSujet: Question Bateau : Quelle classe pour...   Question Bateau : Quelle classe pour... EmptyLun 6 Fév - 0:13

Salut à tous,

Je me lance dans l'univers Lineage II (=> pour être précis j'ai pas encore de perso créé mais une très longue expérience dans le MMORPG du genre dans le dos...) et j'ai une question assez basique mais qui me permettra certainement de gagner un peu de temps (en tout cas de pas en perdre inutilement) :

Pourriez vous me donner le nom des classes les plus adaptées pour des envies de :
1°) jeu orienté corps-a-corps plutôt qu'attaque à distance
2°) avec des carctéristiques favorisant l'attrait aux yeux des groupes (plutôt buffer que soigneur)
3°) Si possible pas totalement pine pour jouer solo.

Je me doute qu'il y a plusieurs classes qui devraient coller à cette description, que la perception de chacun poussera vers l'une ou l'autre... Je voudrais juste un commentaire sur le pourquoi du conseil que vous allez me donner Smile

Merci d'avance à ceux qui répondront (c'est aussi une manière de tester la réactivité des gens de ce forum/guilde, je l'avoue Mr. Green )

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Question Bateau : Quelle classe pour... Empty
MessageSujet: Re: Question Bateau : Quelle classe pour...   Question Bateau : Quelle classe pour... EmptyLun 6 Fév - 0:20

Voici les différentes classes proposées par L2 toutes races confondues :

- Les tanks : Sont là pour se prendre des coups dans la figure. Donc une bonne défense et un minimum en attaque.
- Les DD ou Damage Dealers : Ils ont une défense moyenne et font mal au corps à corps. Ils se divisent en trois catégorie. Ceux qui attaquent au corps à corps (par exemple les gladiateurs), ceux qui attaquent à distance c'est à dire les archers enfin les magiciens, plus couramment appelé nuker.
- Les healers/buffers : ce sont toutes les classes de soutiens, qui soigne, qui ajoute des bonus (buffs), etc

Mais je préfère t'envoyer vers un fan site trés complet que tu connais peut être : lineage2.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Krayan
Rang: Administrateur
Krayan


Nombre de messages : 498
Localisation : en floriiiiiiiideeuuu
Date d'inscription : 08/04/2005

Question Bateau : Quelle classe pour... Empty
MessageSujet: Re: Question Bateau : Quelle classe pour...   Question Bateau : Quelle classe pour... EmptyLun 6 Fév - 0:23

bienvenue a toi sur L2 et sur ce fofo ^^
J'espere que le jeu te conviendra.

pour ce qui est de ta question, je pense que l'orc Warcryer pourrai convenir :

Ce perso reste un mage de soutient (un perso assez hybride en fait), qui possedent des buffs de groupes trèèèès appréciable. Il peut toucher un peu a tout suivant l'equipement qu'il porte (duals + robe / dual + heavy / blunt 1H + robe / etc...)

En regle général ce perso trouve assez bien des partys et peut je pense soloter suivant l'équipement.

Voila Sinon il y a aussi les dark elfes Blade dancer et elfe Sword singer,
plus orienté mélé (mini tank buffers) mais la pour solo c'est plus dur je pense.

On peut aussi ajouter les summoner avec C4 vont apprendre des skills qui vont les rendres utiles en groupe, en solo c'est plus que jouable (meilleur soloteur ^^) mais je ne sais pas si sa se joue beaucoup " au corps a corps".

Voila les autres donneront leurs avis ^^

bizzz et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctee
Langue pendue
Noctee


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays du flood....
Date d'inscription : 10/09/2005

Question Bateau : Quelle classe pour... Empty
MessageSujet: Re: Question Bateau : Quelle classe pour...   Question Bateau : Quelle classe pour... EmptyLun 6 Fév - 2:05

Je suis en train de faire un Warcryer... mais pour l instant je ne suis qu orc mystic...

Je te dis si ca vaut le coup dans 25 lvl !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Question Bateau : Quelle classe pour... Empty
MessageSujet: Re: Question Bateau : Quelle classe pour...   Question Bateau : Quelle classe pour... EmptyLun 6 Fév - 2:36

apres t'as le style qui joue .........
Revenir en haut Aller en bas
Poizon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2006

Question Bateau : Quelle classe pour... Empty
MessageSujet: Re: Question Bateau : Quelle classe pour...   Question Bateau : Quelle classe pour... EmptyMar 7 Fév - 19:10

Oki, Merci pour les réponses et vos conseils.
Je vais donc tenter celui-ci pour commencer (l'orc warcryer) même si comme toujours, j'imagine que dans quelques semaines/mois (je ne connais pas encore vraiment les temps de pex à ce jeu) j'essayerai l'une ou l'autre classe Smile

Merci également pour le lien (que je ne possedais pas).

Je suppose que je croiserai certains d'entre-vous IG. Donc à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Question Bateau : Quelle classe pour... Empty
MessageSujet: Re: Question Bateau : Quelle classe pour...   Question Bateau : Quelle classe pour... EmptyMar 7 Fév - 20:07

Overlord ...ou Blade DanceR


Ol son Drain est maginifique et peut jouer au corps a corps avec des duals par ex , root , duall et bang paaf ouillleeee

Bd , meme chose sauf qu'il root pas par contre il fait des joulie dance que j'aime bcp Very Happy

Root: scotcher au sol et pas savoir t'enfuir (pour autant que ca passe)

Voila c mon avis si tu connais les mmorpg si bien je pense que tu n'auras aucune crainte a trouver ton ame soeur

Par contre tout les deux sont dur a lvler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Bateau : Quelle classe pour... Empty
MessageSujet: Re: Question Bateau : Quelle classe pour...   Question Bateau : Quelle classe pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Bateau : Quelle classe pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyzo cette question est pour toi :p
» Lyzo cette question est pour toi :p
» un pti rdv pour eowie ^^
» Pour Lyzora
» ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser