Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Lyzo cette question est pour toi :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Lyzo cette question est pour toi :p Empty
MessageSujet: Lyzo cette question est pour toi :p   Lyzo cette question est pour toi :p EmptyVen 4 Nov - 11:24

Hier en me balladant a gigi j'ai vu que tu avait uen sword magic power.
As tu tester la SA empower aussi ? et si oui laquelle qui fait le plus mal
Je veux devenir une machine a tuer Twisted Evil

Qui cast comme une tortue anemique masi beuahahahah

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Xanathos
Bavard
Xanathos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2005

Lyzo cette question est pour toi :p Empty
MessageSujet: Re: Lyzo cette question est pour toi :p   Lyzo cette question est pour toi :p EmptySam 5 Nov - 13:53

voila ^^

Magic Power:
When attacking with magic, the amount of MP used increases with a fixed percentage and magic power also increases.

Empower
Increases magic power.


Donc pour Magic power, ton skill te coute plus mais tu fais plus mal cependant avec empower c'est ta Matk qui est augmenter. Pour ma part je n'ai tester aucune des deux mais si kelkun possede une arme avec de ses SA je veux bien faire une rencontre pour tester. Sachant que Empower lvl 1 augmente ta Matk de 35-40% je voudrai voir si c'est cumulatif ou bien si comme pour ta question si magic power est plus interressant.
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Lyzo cette question est pour toi :p Empty
MessageSujet: Re: Lyzo cette question est pour toi :p   Lyzo cette question est pour toi :p EmptySam 5 Nov - 19:51

Sans aucun doute ...SA magicpower

Empower , ce n'es pas bon , --- j'ai eu les deux en main j'ai tester , et franchement empower faut vraiment etre bette pour mettre une sa comme ca sur une arme lol


Donc n'hésite pas magicpower

par contre , si tu veut je peut te revendre la mienne ..

11M

c'est une +3 avec SA magicpower , je la vend normalement 12M

vu que les EWC etais a l'époque plus cher qu'aujourd'hui '(z'inquieter pas ca va augmenter encore ^^)

donc voila , comme je compte me crafter ma Soes aussi un jour :'(


Sinon en fin de compte tu peut prendre empower , mais alors je te conseil vivement de faire des tatoo wit+ int - , comme ca tu compenseras avec l'empower , et tu casteras plus vite , tu devrais faire un peu moins de degats que moi lol mais bon c tjrs ca de rprix ,

j'en ai fait des tatoo avant hier et j'en suis tres tres content +3wit -3int , j'ai perdu 40 pts de m'attk ce qui n'est pas enorme et la je vais encore faire un tatoo +2wit -2men comme ca je compense totalement sachant que tu peut allez jusqu'a +5 autant le faire , je casterais plus vite , je perd 50 pt par coup a peu pres , et ma mana dimineuras de tres peu en reg , donc j'hésite pas a le faire ;-)

tout ca c 'est pour enfin pouvoir rivaliser contres les mechant sps !!! et j'y arrive quand il sont pas buffer lol
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Bavard
Xanathos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2005

Lyzo cette question est pour toi :p Empty
MessageSujet: Re: Lyzo cette question est pour toi :p   Lyzo cette question est pour toi :p EmptySam 5 Nov - 23:29

oula je suis pas d'accord

Si tu baisse ton INT tu perds quand même l'atout principal du SH qui est sa force de frappe.
Augmenter le WIT oui pourquoi pas mais dit toi que tu ne casteras jamais aussi vite qu'un sorcerer donc imagine même pas face à un SPS.

Sinon moi aussi j'ai baissé la MEN mais attention de pas trop la baisser non plus sinon tout les root et cancel passeront sans forcer. Et le fait le plus important si tu baisse ta MEN tu baisse aussi ta Mdef faut pas l'oublier.

Sinon j'aimerai bien tester ton arme Lyzo car perso je miserai plus sur une SA empo. Car empo augmente de 30% ta Matk (plus je crois) donc cummuler avec Empo 3 d'une SE ca doit te faire une Matk de fou et si tu ajoute encore un bonus set qui te fournis un bonus de 4% (voir 8% avec nightmare set) de Matk j'aimerai voir le résultat Very Happy

Aussi une chose magic power te coute plus cher en mana par skill et si tu baisse trop ta Men tu aura moins de MP et un regen plus lent donc tu aura un temps de pex effectif réduit. Enfin en pvp ça peut le faire.

A tester ^^

(face au sps moi je me mets à une certaine distance et je cast Silence, avec ma INT il passe assez souvent si le SPS est de mon level. Mais avec notre sale WIT on ne resist pas bien au sleep donc on a besoin de bon bijoux. Mais avec ma prochaine robe je serais tranquille sur ce point Smile je deviendrais un tueur de mage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Lyzo cette question est pour toi :p Empty
MessageSujet: euuu   Lyzo cette question est pour toi :p EmptyDim 6 Nov - 0:42

Pour l'arme je ne vois aucun probleme a ce que tu me vende la wispering death par contre 11M c'est pas pour de suite Wink

Promi j'conomise une max (en dehors du demon set :p ) masi je veux pas te bloquer 11M pendant un moment (je suis que lvl 36 ^^)
Donc si l'epee prends la poussiere dasn ton WH oui, si tu as besoin de sioux vends la Wink

Merci pour les reponses sur les SA, je prendrais une magic power en attendat les tatoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Lyzo cette question est pour toi :p Empty
MessageSujet: Re: Lyzo cette question est pour toi :p   Lyzo cette question est pour toi :p EmptyLun 7 Nov - 8:27

a xana

je vais te dire je n'ai jamais autant apprécier jouer mon perso que maintenant j'ai augmenter mon wit a +3 et diminuer a -3 l int , oui je frappe moin fort 30-40 pts que normalement , et j'ai un cast plus rapide , ce qui fait que les sorceer , ou sps , ben je peut les prendre de face sinon pour en revenir a ma sowd mp , pas de soucis pm moi on va a derby et tu l'essaie , si j'avais les sous j'aurais acheter un demon , j'ai encore les gloves , et j'aurais eu plus d'attaque ^^ maintenant si je met une karmian ...oufff ca va faire mal en plus d etre buff , je suis quasi certain j'arrive au niveau des sps sans soucis ! ... ce qui m'importe c'est pas trop la force de frappe ,mais etre plus rapide pour que mon silence , ou mon sleep passe directement ! , par contre c'est une vrai cochonnerie ce qu'ont les sps ..Cancel .. tu cherche dix min a te faire buffer tu rentre dans l'arene ...et t'as un comique que tu ne connais pas qui te cancel en voyant ton cast ... bref j'aime pas du tout cette magie elle devrait etre meme interdite ..c de l'anti jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyzo cette question est pour toi :p Empty
MessageSujet: Re: Lyzo cette question est pour toi :p   Lyzo cette question est pour toi :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyzo cette question est pour toi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyzo cette question est pour toi :p
» ptite question
» Question Bateau : Quelle classe pour...
» Lyzo, Zozo ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser