Sans aucun doute ...SA magicpower
Empower , ce n'es pas bon , --- j'ai eu les deux en main j'ai tester , et franchement empower faut vraiment etre bette pour mettre une sa comme ca sur une arme lol
Donc n'hésite pas magicpower
par contre , si tu veut je peut te revendre la mienne ..
11M
c'est une +3 avec SA magicpower , je la vend normalement 12M
vu que les EWC etais a l'époque plus cher qu'aujourd'hui '(z'inquieter pas ca va augmenter encore ^^)
donc voila , comme je compte me crafter ma Soes aussi un jour :'(
Sinon en fin de compte tu peut prendre empower , mais alors je te conseil vivement de faire des tatoo wit+ int - , comme ca tu compenseras avec l'empower , et tu casteras plus vite , tu devrais faire un peu moins de degats que moi lol mais bon c tjrs ca de rprix ,
j'en ai fait des tatoo avant hier et j'en suis tres tres content +3wit -3int , j'ai perdu 40 pts de m'attk ce qui n'est pas enorme et la je vais encore faire un tatoo +2wit -2men comme ca je compense totalement sachant que tu peut allez jusqu'a +5 autant le faire , je casterais plus vite , je perd 50 pt par coup a peu pres , et ma mana dimineuras de tres peu en reg , donc j'hésite pas a le faire ;-)
tout ca c 'est pour enfin pouvoir rivaliser contres les mechant sps !!! et j'y arrive quand il sont pas buffer lol