Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 quelle idee debile lol

Aller en bas 
+9
Nastie
zorus
Kintala
Kaguzuchi
Eowie
Celenity
Muss
chronos
Shilu
13 participants
AuteurMessage
Shilu
Langue pendue
Shilu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2006

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyMar 30 Mai - 9:38

owned lol

quelle idee debile lol Shot00975
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: :D   quelle idee debile lol EmptyMar 30 Mai - 10:12

lol! aller suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Muss
Langue pendue
Muss


Nombre de messages : 95
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 14/11/2005

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyMar 30 Mai - 11:50

Suis mort de rire derriere mon ecran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celenity
Langue pendue
Celenity


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/03/2006

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyMar 30 Mai - 12:29

LOL
Félicitation Shilu, tu es en bonne place pour gagner le prix de « miss mort débile » dont le 1er prix est un séjour à TOI 10 tous frais payés.
J’espère que le pauvre Alifah ne s’est pas fait chassé après en plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyMar 30 Mai - 12:44

Je connaissais les darwins awards (palmarès des morts les plus débiles irl), mais on peut lancer les darwins awards IG ^^
And the winner is Shilu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyMar 30 Mai - 14:04

Enfin bon les deux sont bien debile mdr L'une qui est EE et qui a des stats de elpy et qui demande a un SPS de tester sont sort de lighting avec BSPS
faut être un peux courge lol.

donc aller a girant et shooter:

WTS Synthol liquide
WTS Synthol Mentale
Revenir en haut Aller en bas
Kintala
Bavard
Kintala


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2006

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyMar 30 Mai - 14:50

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorus
Langue pendue
zorus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2005

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyMar 30 Mai - 14:57

excellent, j'adore shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Nastie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2006

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyMer 31 Mai - 1:33

Kaguzuchi a écrit:
Enfin bon les deux sont bien debile mdr L'une qui est EE et qui a des stats de elpy et qui demande a un SPS de tester sont sort de lighting avec BSPS
faut être un peux courge lol.

Surtout quand le dis SPS a 4 level de plus, empower 3 et dance of mystic ( increase M.Atk ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shilu
Langue pendue
Shilu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2006

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyMer 31 Mai - 1:47

la honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Bavard
Nausicaa


Nombre de messages : 30
Localisation : Bretagne france
Date d'inscription : 26/04/2006

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyMer 31 Mai - 11:09

Et apres ont me dit pas la peine d'avoir des bijoux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shilu
Langue pendue
Shilu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2006

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyMer 31 Mai - 19:53

j'etais en bijoux B de un jour lol, je crois que je vais faire jouer le SAV Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Bavard
Nausicaa


Nombre de messages : 30
Localisation : Bretagne france
Date d'inscription : 26/04/2006

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyMer 31 Mai - 22:10

Oo ha oui quand m^m !!

va me falloir des bijoux S+32 pour contrer alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Nebu
Bavard
Nebu


Nombre de messages : 14
Localisation : Au bord de la méditéranée
Date d'inscription : 22/04/2006

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyJeu 1 Juin - 0:24

MDR Very Happy


Quand même 4277 deg ça sent le critique a plein nez...même avec des super buffs BD et tout...


Si tous les magos font ces dégats, pour ma part, je prie pour qu'aucun d'eux ne me target lors d'une session PvP


T'a vraiment pas eu de chance Laughing Laughing ou sinon tu as raison, ramène tes bijoux en SAV



J'ai eu un peut la même expérience en PvE a TOI dans une party alliance, les mobs avait 10 lvl de plus que moi mais j'étais aussi en bijoux B ==> le premier mob a fait une AOE ==> One Shot 3XXX degats... ça fait bizarre. What the fuck ?!?


A ce propos, heureusement que les critiques des magos n'affectent pas toutes les cibles d'une AOE, sinon bonjour l'écatombe ça serait encore plus abusé
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyJeu 1 Juin - 10:30

quelle idee debile lol Manga02

Tu n'as vraiment pas eus de chance ^^
Mais c'est un accident !!! (j'espère, car sinon c'est un assassin !!! quelle idee debile lol Manga03 )

Citation :
A ce propos, heureusement que les critiques des magos n'affectent pas toutes les cibles d'une AOE, sinon bonjour l'écatombe ça serait encore plus abusé

Ne dis pas ça, une fois Merry est partie toute tranquile aller tuer des monstres en AOE (elle prend des packs de quatres monstres demi HP en deux coups). Ben elle est revenue sans rien aux fesses !

Quatre magical critiques en un tir ! les pauvres monstres sont passés au karsher haute pression en se demandant ce qui arrivaient quelle idee debile lol Manga35

Le pire dans l'histoire, c'est qu'ils étaient loins donc je n'ais reçus aucun pourcent ... mais j'ai quand même ramassée les sous-sous ^^

@+, Chrys. quelle idee debile lol Manga59
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Bavard
Nausicaa


Nombre de messages : 30
Localisation : Bretagne france
Date d'inscription : 26/04/2006

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyJeu 1 Juin - 13:49

lol je tacherai de pas me mettre contre ti en PvP un jour alors Razz

Par contre j'espere bien que c'étaient des critiques que les mob ou joueur vous ont fait :/, parsque sinon sa veut dire que moi en tant que PR oneshoot par tout maggo qui passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Nastie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2006

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyJeu 1 Juin - 16:00

Oui le Sps du screen a fait un critique énorme. Enfin bon un mage haut level bien équiper ca reste des dégats tournant autour du 1000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebu
Bavard
Nebu


Nombre de messages : 14
Localisation : Au bord de la méditéranée
Date d'inscription : 22/04/2006

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyJeu 1 Juin - 16:52

Même pas peur des magos tongue



Citation :
Quatre magical critiques en un tir ! les pauvres monstres sont passés au karsher haute pression en se demandant ce qui arrivaient



C'est bizarre alors...Je veux bien, j'étais un peut plus bas lvl que les autres mais aparement mes comparces n'ont pas été affecté plus que ça par cette AOE
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyJeu 1 Juin - 16:58

ah je suis mdrrrr


Quand j'étais chez exile j'ai fait la meme chose , a Toi 10 avec Etienne c'etais un sorcier haut lvl , si haut que je me doutais pas de ce qui allait m'arriver

je lui ai demander de me faire une des ses belle bouboules , premier shoot Critic 7 k j'étais 61 a l'époque il ma Os et on étais mdr , j'ai perdu 4% (pas de rez de bishop ) et lui etais rouge avec bcp trop de karma , mais bon , ca ma permis de me dire que plus jamais je le demanderais ^^

en plus si tu regarde bien il est en Démon Set ^^ plus les buff , moi a ton lvl je l'aurais pas fait sachant que Alifah est 65+ (si je me trompe pas) meme si ca aurais ete un non critic il t'aurais Os de toute facon ^^

mais bon suis quand meme mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nastie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2006

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyJeu 1 Juin - 17:03

lyzora a écrit:

sachant que Alifah est 65+ (si je me trompe pas)

level 60 au moment des fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol EmptyJeu 1 Juin - 17:16

:p c déja pas mal c vrai que elle aurais resister un temps soit peu cp partis et ptete un peu de hp , mais la je comprend sont critic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle idee debile lol Empty
MessageSujet: Re: quelle idee debile lol   quelle idee debile lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle idee debile lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile
» Question Bateau : Quelle classe pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Screens & vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser