| quelle idee debile lol | |
|
+9Nastie zorus Kintala Kaguzuchi Eowie Celenity Muss chronos Shilu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Shilu Langue pendue
| Sujet: quelle idee debile lol Mar 30 Mai - 9:38 | |
| owned lol | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| |
| |
Muss Langue pendue
Nombre de messages : 95 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Mar 30 Mai - 11:50 | |
| Suis mort de rire derriere mon ecran ^^ | |
|
| |
Celenity Langue pendue
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Mar 30 Mai - 12:29 | |
| LOL Félicitation Shilu, tu es en bonne place pour gagner le prix de « miss mort débile » dont le 1er prix est un séjour à TOI 10 tous frais payés. J’espère que le pauvre Alifah ne s’est pas fait chassé après en plus lol. | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Mar 30 Mai - 12:44 | |
| Je connaissais les darwins awards (palmarès des morts les plus débiles irl), mais on peut lancer les darwins awards IG ^^ And the winner is Shilu | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Mar 30 Mai - 14:04 | |
| Enfin bon les deux sont bien debile mdr L'une qui est EE et qui a des stats de elpy et qui demande a un SPS de tester sont sort de lighting avec BSPS faut être un peux courge lol.
donc aller a girant et shooter:
WTS Synthol liquide WTS Synthol Mentale | |
|
| |
Kintala Bavard
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Mar 30 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
zorus Langue pendue
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Mar 30 Mai - 14:57 | |
| excellent, j'adore | |
|
| |
Nastie Nouveau
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Mer 31 Mai - 1:33 | |
| - Kaguzuchi a écrit:
- Enfin bon les deux sont bien debile mdr L'une qui est EE et qui a des stats de elpy et qui demande a un SPS de tester sont sort de lighting avec BSPS
faut être un peux courge lol.
Surtout quand le dis SPS a 4 level de plus, empower 3 et dance of mystic ( increase M.Atk ) | |
|
| |
Shilu Langue pendue
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Mer 31 Mai - 1:47 | |
| la honte | |
|
| |
Nausicaa Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : Bretagne france Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Mer 31 Mai - 11:09 | |
| Et apres ont me dit pas la peine d'avoir des bijoux | |
|
| |
Shilu Langue pendue
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Mer 31 Mai - 19:53 | |
| j'etais en bijoux B de un jour lol, je crois que je vais faire jouer le SAV | |
|
| |
Nausicaa Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : Bretagne france Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Mer 31 Mai - 22:10 | |
| Oo ha oui quand m^m !!
va me falloir des bijoux S+32 pour contrer alors :/ | |
|
| |
Nebu Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Au bord de la méditéranée Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Jeu 1 Juin - 0:24 | |
| MDR Quand même 4277 deg ça sent le critique a plein nez...même avec des super buffs BD et tout... Si tous les magos font ces dégats, pour ma part, je prie pour qu'aucun d'eux ne me target lors d'une session PvP T'a vraiment pas eu de chance ou sinon tu as raison, ramène tes bijoux en SAV J'ai eu un peut la même expérience en PvE a TOI dans une party alliance, les mobs avait 10 lvl de plus que moi mais j'étais aussi en bijoux B ==> le premier mob a fait une AOE ==> One Shot 3XXX degats... ça fait bizarre. A ce propos, heureusement que les critiques des magos n'affectent pas toutes les cibles d'une AOE, sinon bonjour l'écatombe ça serait encore plus abusé | |
|
| |
Chrysantheme Langue pendue
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Jeu 1 Juin - 10:30 | |
| Tu n'as vraiment pas eus de chance ^^ Mais c'est un accident !!! (j'espère, car sinon c'est un assassin !!! ) - Citation :
- A ce propos, heureusement que les critiques des magos n'affectent pas toutes les cibles d'une AOE, sinon bonjour l'écatombe ça serait encore plus abusé
Ne dis pas ça, une fois Merry est partie toute tranquile aller tuer des monstres en AOE (elle prend des packs de quatres monstres demi HP en deux coups). Ben elle est revenue sans rien aux fesses ! Quatre magical critiques en un tir ! les pauvres monstres sont passés au karsher haute pression en se demandant ce qui arrivaient Le pire dans l'histoire, c'est qu'ils étaient loins donc je n'ais reçus aucun pourcent ... mais j'ai quand même ramassée les sous-sous ^^ @+, Chrys. | |
|
| |
Nausicaa Bavard
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Jeu 1 Juin - 13:49 | |
| lol je tacherai de pas me mettre contre ti en PvP un jour alors Par contre j'espere bien que c'étaient des critiques que les mob ou joueur vous ont fait :/, parsque sinon sa veut dire que moi en tant que PR oneshoot par tout maggo qui passe ... | |
|
| |
Nastie Nouveau
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Jeu 1 Juin - 16:00 | |
| Oui le Sps du screen a fait un critique énorme. Enfin bon un mage haut level bien équiper ca reste des dégats tournant autour du 1000 ^^ | |
|
| |
Nebu Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Au bord de la méditéranée Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Jeu 1 Juin - 16:52 | |
| Même pas peur des magos - Citation :
- Quatre magical critiques en un tir ! les pauvres monstres sont passés au karsher haute pression en se demandant ce qui arrivaient
C'est bizarre alors...Je veux bien, j'étais un peut plus bas lvl que les autres mais aparement mes comparces n'ont pas été affecté plus que ça par cette AOE | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Jeu 1 Juin - 16:58 | |
| ah je suis mdrrrr
Quand j'étais chez exile j'ai fait la meme chose , a Toi 10 avec Etienne c'etais un sorcier haut lvl , si haut que je me doutais pas de ce qui allait m'arriver
je lui ai demander de me faire une des ses belle bouboules , premier shoot Critic 7 k j'étais 61 a l'époque il ma Os et on étais mdr , j'ai perdu 4% (pas de rez de bishop ) et lui etais rouge avec bcp trop de karma , mais bon , ca ma permis de me dire que plus jamais je le demanderais ^^
en plus si tu regarde bien il est en Démon Set ^^ plus les buff , moi a ton lvl je l'aurais pas fait sachant que Alifah est 65+ (si je me trompe pas) meme si ca aurais ete un non critic il t'aurais Os de toute facon ^^
mais bon suis quand meme mdr ^^ | |
|
| |
Nastie Nouveau
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Jeu 1 Juin - 17:03 | |
| - lyzora a écrit:
sachant que Alifah est 65+ (si je me trompe pas) level 60 au moment des fait ^^ | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: quelle idee debile lol Jeu 1 Juin - 17:16 | |
| :p c déja pas mal c vrai que elle aurais resister un temps soit peu cp partis et ptete un peu de hp , mais la je comprend sont critic ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle idee debile lol | |
| |
|
| |
| quelle idee debile lol | |
|