Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile

Aller en bas 
+2
Nebu
Shilu
6 participants
AuteurMessage
Shilu
Langue pendue
Shilu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2006

Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Empty
MessageSujet: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile   Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile EmptyLun 5 Juin - 22:45

J'etais a Rune et je me promenais comme j'avais rien a faire, et la ! Han une route qui menne dans le vide. Tout de suite une question se pose: est-ce que return se lance quand on tombe ?

La suite en video Razz => base_jump.l2r

ps: oubliez pas d'afficher le chat on s'ennui sinon ca dure vraiment pas lgt^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebu
Bavard
Nebu


Nombre de messages : 14
Localisation : Au bord de la méditéranée
Date d'inscription : 22/04/2006

Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Empty
MessageSujet: Re: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile   Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile EmptyMer 7 Juin - 14:03

Mais lol Laughing



Bizarre on voie même pas la chute, même au ralentie...


Sinon, bien joué...pour essayer des choses sans véritable intérêt tu m'a l'air championne Very Happy


Quoi que mi c'est pas mieux j'ai bien tenté la traversé Continent ==> TI à la nage quand j'ai eu mon buff "kiss of eva" lvl 2 pour tester son efficacité . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Empty
MessageSujet: Re: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile   Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile EmptyMer 7 Juin - 14:04

Oui j'ai lue ce post sur ton forum Nebu jetait mdr aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Empty
MessageSujet: Re: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile   Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile EmptyMer 7 Juin - 19:32

Nebu a écrit:
Mais lol Laughing



Bizarre on voie même pas la chute, même au ralentie...


Sinon, bien joué...pour essayer des choses sans véritable intérêt tu m'a l'air championne Very Happy


Quoi que mi c'est pas mieux j'ai bien tenté la traversé Continent ==> TI à la nage quand j'ai eu mon buff "kiss of eva" lvl 2 pour tester son efficacité . Wink

mdr et tu y es arrive ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebu
Bavard
Nebu


Nombre de messages : 14
Localisation : Au bord de la méditéranée
Date d'inscription : 22/04/2006

Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Empty
MessageSujet: Re: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile   Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile EmptyJeu 8 Juin - 1:08

bien sûr que j'avais réussi viking


Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile 1141574937.travNeb



Et oui, moi aussi j'ai besoin de tester des choses sans grands intérêts, ça me rassure de voir que d'autres font la même chose, hein Shilu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shilu
Langue pendue
Shilu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2006

Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Empty
MessageSujet: Re: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile   Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile EmptyJeu 8 Juin - 21:02

oui faut que je trouve un autre truc nul a faire la, j'y reflechi Razz
ou on en fait a deux mdr
(haaaan t'es prophete strop bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Empty
MessageSujet: Re: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile   Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile EmptyJeu 8 Juin - 22:25

c'est pas vrais elle a saute du bateau au milieu du trajet et a fait un soe avant de mourir !!! et ne nous envois pas le replay on va s'endormir mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebu
Bavard
Nebu


Nombre de messages : 14
Localisation : Au bord de la méditéranée
Date d'inscription : 22/04/2006

Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Empty
MessageSujet: Re: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile   Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile EmptyVen 9 Juin - 0:48

eisekel a écrit:
c'est pas vrais elle a saute du bateau au milieu du trajet et a fait un soe avant de mourir !!! et ne nous envois pas le replay on va s'endormir mdr ^^


Ok tu l'aura voulu Twisted Evil


La vidéo de l'allé http://gino.co.free.fr/TravNeb.rar (l2r)

Le retour http://gino.co.free.fr/Retour.l2r


très passionnante les vidéos, n'oubliez pas que la touche "+" fait accellérer la video, très utile Laughing



Sinon, Shilu, dès que tu trouve un truc débile et sans intérérer à faire... pm "NebuleuseVitale je serais ravis de réaliser de telles expériences avec toi Wink [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Neverwhere
Langue pendue
Neverwhere


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2005

Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Empty
MessageSujet: Re: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile   Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile EmptyVen 9 Juin - 9:18

Nebu a écrit:
Quoi que mi c'est pas mieux j'ai bien tenté la traversé Continent ==> TI à la nage quand j'ai eu mon buff "kiss of eva" lvl 2 pour tester son efficacité . Wink

pfff moi j'ai fait ça avant toi ... mais sans Kiss of Eva .... chaud la gestion du heal pour essayer de s'en sortir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Empty
MessageSujet: Re: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile   Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile EmptyVen 9 Juin - 10:21

Neverwhere a écrit:
Nebu a écrit:
Quoi que mi c'est pas mieux j'ai bien tenté la traversé Continent ==> TI à la nage quand j'ai eu mon buff "kiss of eva" lvl 2 pour tester son efficacité . Wink

pfff moi j'ai fait ça avant toi ... mais sans Kiss of Eva .... chaud la gestion du heal pour essayer de s'en sortir Mr. Green

J'ai essayé aussi mais au bout de 100m le pauvre ashen etait toput palo, le mal de mere sans doute resultat, ba on est rentré en bateaux Mr. Green

@Nebu: Tu m'en veux pas je regarde pas la video hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Contenu sponsorisé





Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Empty
MessageSujet: Re: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile   Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle idee debile lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Screens & vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser