| Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shilu Langue pendue
| Sujet: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Lun 5 Juin - 22:45 | |
| J'etais a Rune et je me promenais comme j'avais rien a faire, et la ! Han une route qui menne dans le vide. Tout de suite une question se pose: est-ce que return se lance quand on tombe ? La suite en video => base_jump.l2r ps: oubliez pas d'afficher le chat on s'ennui sinon ca dure vraiment pas lgt^^ | |
|
| |
Nebu Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Au bord de la méditéranée Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Mer 7 Juin - 14:03 | |
| Mais lol Bizarre on voie même pas la chute, même au ralentie... Sinon, bien joué...pour essayer des choses sans véritable intérêt tu m'a l'air championne Quoi que mi c'est pas mieux j'ai bien tenté la traversé Continent ==> TI à la nage quand j'ai eu mon buff "kiss of eva" lvl 2 pour tester son efficacité . | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Mer 7 Juin - 14:04 | |
| Oui j'ai lue ce post sur ton forum Nebu jetait mdr aussi | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Mer 7 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Nebu Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Au bord de la méditéranée Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Shilu Langue pendue
| Sujet: Re: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Jeu 8 Juin - 21:02 | |
| oui faut que je trouve un autre truc nul a faire la, j'y reflechi ou on en fait a deux mdr (haaaan t'es prophete strop bien ) | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Jeu 8 Juin - 22:25 | |
| c'est pas vrais elle a saute du bateau au milieu du trajet et a fait un soe avant de mourir !!! et ne nous envois pas le replay on va s'endormir mdr ^^ | |
|
| |
Nebu Bavard
| Sujet: Re: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Ven 9 Juin - 0:48 | |
| - eisekel a écrit:
- c'est pas vrais elle a saute du bateau au milieu du trajet et a fait un soe avant de mourir !!! et ne nous envois pas le replay on va s'endormir mdr ^^
Ok tu l'aura voulu La vidéo de l'allé http://gino.co.free.fr/TravNeb.rar (l2r) Le retour http://gino.co.free.fr/Retour.l2r très passionnante les vidéos, n'oubliez pas que la touche "+" fait accellérer la video, très utile Sinon, Shilu, dès que tu trouve un truc débile et sans intérérer à faire... pm "NebuleuseVitale je serais ravis de réaliser de telles expériences avec toi [/code] | |
|
| |
Neverwhere Langue pendue
| |
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile Ven 9 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile | |
| |
|
| |
| Base jump Elfique, elle revient, encore plus debile | |
|