| Présentation et petite question. | |
|
+6sozei Drummer eisekel chronos Eowie Korld 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korld Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 61 Localisation : Cancale Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Présentation et petite question. Jeu 13 Juil - 16:23 | |
| D'abord un bonjour à tout le monde comme je viens juste de m'inscrire sur le forum Je viens de commençer Linéage 2 depuis vendredi et je monte une Elven Fighter pour devenir surement SR la je suis petit lvl 19 et je suis un peut perdu par moment. Donc déja en ce moment je cherche une explication sur les Armures. Les armures et les armes ont des Grade du style D . Je me demande donc si je dépense 100000 adenas pour acheter une armure que je ne peut peut être pas porter ? Voila autrement je suis de bretagne et plus trés jeune 43 et oui !!! En espérant vous rencontrer un jour IG Korld... | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Jeu 13 Juil - 16:32 | |
| - Korld a écrit:
- Voila autrement je suis de bretagne et plus trés jeune 43 et oui !!!
T'inquiètes on doit avoir des gens de ton âge ici Pour répondre à ta question sur les armures, qui d'ailleurs fonctionne aussi sur les armes ^^ - lvl 1 à 19 : no grade - lvl 20 à 39 : d grade - lvl 40 à 51 : c grade - lvl 52 à 60 : b grade - lvl 61 à 75 : a grade - lvl > 75 : s grade | |
|
| |
Korld Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 61 Localisation : Cancale Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Jeu 13 Juil - 18:36 | |
| Ok Ok beaucoup plus simple Merciiiii Autrement j'ai beaucoup de mal à avoir votre forum ça Lag temps de chargement de la page du forum trop long ??
Korld ... | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: ^^ Jeu 13 Juil - 18:49 | |
| Salut en ce moment pas mal de problemes sur le fofo :/ Bienvenue parmi nous en tout cas ^^ A oui, qui a le cirage il est un peu blanc le monsieur | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Jeu 13 Juil - 18:57 | |
| salutation l'ami oui en effet pas mal de pb je croyais que ca ne le faisait qu'a moi apparament non ^^ sinon comment as tu dcouvert notre forum lol PS: oui maintenant c'est decide je ne mets plus de point a mes phrases mais seulement des "^^" et des "lol" ou "mdr" lol ^^ | |
|
| |
Korld Bavard
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Jeu 13 Juil - 20:44 | |
| Merci pour vos réponse les enfants (Humm) Pour votre site sur : http://guildes.jeuxonline.info/index.php?page=affiche_jeu.php&idjeu=46 Et je aprés j'ai regardé sur les clan dans le jeux et me suis dit ceux parle francais c'est bon pour moi car avec mon anglais je fini tjs par me faire viré des Groupes LOL ... Autrement je viens de EVE Online ( Un mois) et de Star Wars Galaxie ( depuis la béta euh 2 ans ou plus ) Korld.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Jeu 13 Juil - 20:51 | |
| J'aurais bien aimé jouer a SW galaxies (étant un grand fan), mais L2 est arrivé entre temps | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Jeu 13 Juil - 21:04 | |
| - Eowie a écrit:
- J'aurais bien aimé jouer a SW galaxies (étant un grand fan),
on avait remarquer que t'etais un fan mdr avec tes que la force sois avec toi; may the flood be with you aussi tient ^^ sinon ben je savais meme pas qu'il y avais une truk comme ca sur JOL en tout cas il est vachement sympa leur site mine de rien : bravo perfo !!!! ^^ | |
|
| |
Korld Bavard
| |
| |
Korld Bavard
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Ven 14 Juil - 0:33 | |
| Re toujour moi je regarde un peut les skills du Scout vu que je viens de passer 20 . Il y a des SR chez vous ? Je veut bien deux ou trois tuyaux du style je prend une Heavy armor avec une bonne dague et je monte au lvl 30 ou 40 sans m'occuper pour le moment de Bow ? Ou je prend une light Armor avec Bow ?? Les Skills du style Charme sont bien ? Si vous avez le temps Merci Korld... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Ven 14 Juil - 2:13 | |
| Prend une light avec bow mais je suis pas SR en même temps ^^ | |
|
| |
Drummer Langue pendue
Nombre de messages : 200 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Ven 14 Juil - 4:11 | |
| Pour avoir monte des Archers je peux dire: Alors pour les archers en general (j'aime pas les elfs blanc mais bon) : Au lvl 20 tu as Light Armor Mastery ce qui augmente ta pdef si tu es equipe de light donc pas d'hesitation => light. Pour les skills, laisse tomber les dagger mastery si tu penses faire SR (ca coute trop ed sp pour rien). Les elfs blancs ont Elemental Heal, chose tres pratique pour se heal avant (ou apres) un combat mais ca consomme beaucoup d'mp. Charm c'est pas terrible (bien pour bouffer des mp et des sp) ... :/ Pour xp, l'archer coute cher (juste en fleches et pire avec SS). Donc il faut choisir des mobs archery weak (qui meurent vite) et si tu n'as pas beaucoup d'argent ameliore ton arc plutot que ton equipement; tu as un des persos les plus rapide du jeu, avant de le toucher faut y aller. Archer = hit and run. Donc en gros privilegie la vitesse, la puissance et l'evasion apres le lvl 24 :p Les sorts sur les mobs ne sont pas interessants, privilegie ceux qui te heal, cure poison etc.. et prie L2 de faire beaucoup de critiques Pm shelby, c'est un PR ou Reah , un SR :p Ils sont plus au courant des modif aportees sous C5 etc. [edit] Reah n'est pas la pour un moment :p | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Ven 14 Juil - 10:38 | |
| Du 20 au 40, c'est plus économique et efficace de les faire avec une dague, puisque tu n'a pas accès a cheap shot et que la force naturelle des elf est trop faible par rapport aux humains et aux DE pour pexer a l'arc efficacement si tot.
Comme il semble que ce soit ton premier personnage, la dague serait également mieux car elle te permettra de te faire bien plus d'argent qu'avec un arc qui est le moyen le plus ruineux d'XP du jeu.
Pour l'armure le light est mieux car ta masteries augmente ton évasion si tu en porte une (les humains en ayant une mauvaise, peuvent XP les premiers levels en lourd). | |
|
| |
Korld Bavard
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Ven 14 Juil - 11:43 | |
| Ok ok merci en tous cas pour votre aide faut que je regarde Plains Walker mais pour le moment je pense rester SR et surement un deuxiéme perso car je suis pas trop pressé pour les XP le but du jeux étant de s'amuser surement un Drak mais mage ou fighter ? Je verrais bien Korld... | |
|
| |
Korld Bavard
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Sam 15 Juil - 19:01 | |
| Questions
1 --- Est il possible de passer des armures ou d'autres truc sur un autre perso un systéme de Mail ou Poste ?
2 --- Comment gagner de l'argent à part en acheter sur Ebay ou un site comme Ebay je suis lvl 23 je veut une Dague classe D de 840000 Adenas je tape que du bleu et vert depuis 3 lvl pour avoir des adenas résultat 100000 adenas de cotés je pourrais acheter mon arme au lvl 30 mais pour le reste armure etc .... ? Et alors une fois acheter mon arme classe D arrivé au lvl 30 elle vaut plus rien .
Explications car la je comprend pas ?
Korld... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Sam 15 Juil - 19:43 | |
| Tu peux passer ton équipement d'un perso à un autre, en donnant ton équipement à quelqu'un que tu connais qui te le redonen ensuite à ton autre personnage. Tu peux utiliser aussi dans les warehoure le "freight", mais ça coute 1.000 adena pas case d'inventaire.
Pour le fric, bah y a pas de mystère faut taper, taper, taper ^^ par contre pour les débutants, ils peuvent améliorer leurs armes jusqu'au lvl 25 sans avoir à vendre l'ancienne et racheter une nouvelle.
Sinon Korld c'est ton pseudo dans le jeu ? car je n'arrive jamais à te pm ^^ | |
|
| |
Korld Bavard
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Sam 15 Juil - 23:09 | |
| - Citation :
- Sinon Korld c'est ton pseudo dans le jeu ? car je n'arrive jamais à te pm ^^
Nop c'est ThinLizzy la belle Elven Scout lvl 23 et je viens juste de créer Korld un Dark fighter mais je sais pas encore quoi bien que j'aurais du faire une Dark elles sont tellements agréales a regarder. J'ai déja passé une petite heure avec un ou une Eclipse Trés sympa qui m'a expliquer plein de chose pouratnt vu mon age je suis beaucoup plus long à comprendre lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Sam 15 Juil - 23:31 | |
| Ma nouvelle naine se ballade en ce moment du côté d'elven village. On pourra essayer de se croiser un de ces quatres | |
|
| |
Drummer Langue pendue
Nombre de messages : 200 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Dim 16 Juil - 1:17 | |
| C'etait avec moi que tu avais fait une party. Sinon pour les adenas, tu verras c'est LE probleme recurent. Je te conseille de faire des seed et de revendre a giran a prix eleve les items que tu aurras gagne. Pour les seed le tuto est la : https://eclipse-teon.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=313 bien que l'interface ait change depuis. Le systeme est reste le meme. Personnellement je me suis fait plus de 6M comme ca. Ce qu'il faut bien comprendre c'est que tu achettes les seed dans ta zone de chasse, et revends les crops gagnes dans la ville qui rapporte le plus. A ton lvl, va voir autour de Dion ca rapporte. | |
|
| |
Korld Bavard
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Dim 16 Juil - 11:48 | |
| Eowie oki oki je peut déplacer Korld vers Elven village pour te croiser et chasser pas de probléme. Je suis la ce soir normalement et un peut ce midi. Drummer HéHé donc c'est Drummer la petite Healeuse avec forte poitrine Houla c'est bien compliquer les Seed mais vais essayer autrement je vais craquer et acheter des adenas na Aytre question commebt savoir les prix des drops du style charbon les os etc ... et comment aller à Giran je vois pas au téléporteur de Gludio ? Je sent qu'ils vont me dire c'est simple il faut y aller à pieds remarque vu le prix du teleportage c'est aussi bien Korld | |
|
| |
Drummer Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Dim 16 Juil - 11:55 | |
| - Korld a écrit:
- Je sent qu'ils vont me dire c'est simple il faut y aller à pieds remarque vu le prix du teleportage c'est aussi bien
Gagneeeeee. Bon sinon de gludio tu teleporte a Dion puis de Dion a Giran. Honnetement Gludio-> Dion ca se fait en 2 minutes a pattes. | |
|
| |
Korld Bavard
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Dim 16 Juil - 12:24 | |
| Oui Gludio Dion pas loin et puis le pont avec sont peit craquement de bois quand tu passe est bien agréable et puis aprés la route de corniche aussi LOL Bon les Seed je viens de prendre 5 à Dion car à Gludio il n'y à plus de mon lvl à vendre dommage car je connais mieux le coin. Euh il faut planter une par Mob à tuer ou une par raçe de mob ? Korld... | |
|
| |
Gornak Langue pendue
| |
| |
Korld Bavard
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Dim 16 Juil - 16:31 | |
| - Citation :
- Arf ca c'est vraiment pas bien et c'est vraiment a l'encontre de la politique et de la chartre eclipse
Oups non c'est pas bien du tout. Korld | |
|
| |
Drummer Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation et petite question. Dim 16 Juil - 18:03 | |
| - Korld a écrit:
Euh il faut planter une par Mob à tuer ou une par raçe de mob ? En fait la race de mob ne change rien. C'est le type de seed qui defini le type d'item raporte. Achettes en 100 pour commencer et apprednre sur le tas comment ca marche. Perso je n'en prends jamais moins de 500, 1000 etant le mieux et 2000 trop long a faire :p Mais ca rapporte a max. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et petite question. | |
| |
|
| |
| Présentation et petite question. | |
|