Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 bonjour les eclipses

Aller en bas 
AuteurMessage
heebhan
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2005

bonjour les eclipses Empty
MessageSujet: bonjour les eclipses   bonjour les eclipses EmptyLun 2 Mai - 14:04

alors voila je post sur tout les forums de mes clans préférer Laughing
alors voila si vous faites une sorties improviser (IG) et que plusieurs clans sont inviter (ou plusieurs personnes autres que les eclipses) est ce que vous pourriez me pm IG pour me prevenir car je n'aime vraiment pas soloter et,ne faisant plus partit d'aucun clan,je ne pe plus me tenir au courant de ce qui ce fait IG.
alors voilou si vous voulez bien d'un glad pour compagnie lors d'une de vos soirée,pensez a moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les eclipses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les eclipses (clan psykopats)
» Reserve aux eclipses :(
» Chalut les Eclipses.
» kikou aux eclipses
» bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Amis & Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser