zorus Langue pendue
| Sujet: kikou aux eclipses Mar 10 Mai - 20:08 | |
| Le clan qui vous fait de l'ombre.... ben il serait temps de laisser le soleil apparaitre les amis car on se pele un peu pour un mois de mai !!!! Bon Courage a tous, Bon fight et a bientot j'espere sur les route du monde d'aden... | |
|
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: kikou aux eclipses Mar 10 Mai - 20:09 | |
| Tiens v'la le Zorus. En pasant fait la bise à Kami au plaisir | |
|
Nikko Langue pendue
Nombre de messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: kikou aux eclipses Mar 10 Mai - 20:13 | |
| Bien le bonjour, Je n'ai pas la chance de vous connaître masi j'espère que ça ne tardera pas. Eo je me remets toujours pas de ta signature , c'est trop excellent | |
|
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: kikou aux eclipses Mar 10 Mai - 21:28 | |
| Roooh, lorkaii travill trop, il dit même plus bonjour Mais bon, je vais tenter de me ratrapper, en souhaitant la bienvenue sur notre forum au clan : - Cerbere, dont le leader m'a fait bonne impression, et dont le forum est tres joli - Psykopats, dont je ne sait absolument rien, si ce n'est le nom du lead (owin), auquel j'espérais aprler ce soir, mais c'était sans compter sur ce C3 qui s'invite (et j'en suis heureux). Donc bienvenue sur notre forum, et je l'espere parmis nos amis. N'hésitez pas à poster, sur tous les sujets, c'est mieux que rien en attendant de vous connaitre IG. a bientot ^^ | |
|
Mercs Invité
| Sujet: Re: kikou aux eclipses Mar 10 Mai - 21:38 | |
| Salut a toi Zorus! Et au fait felicitation pour etre devenu Dark Avenger ! GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG |
|
Krayan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 498 Localisation : en floriiiiiiiideeuuu Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: kikou aux eclipses Mar 10 Mai - 22:30 | |
| slt a toi rescapé!!! lol commen va zorus? on aura l'occasion de se recroiser et jouer ensemble ^^!!! | |
|
Seikha Langue pendue
| Sujet: Re: kikou aux eclipses Mer 11 Mai - 2:26 | |
| kikou mon DA preferé ( en meme temps j en connais qu un ;D ) comment va depuis meme pas 1 jour passe le bonjour a Kami et j esperes aussi vous voir bientot parmi les rangs de l alliance | |
|
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: kikou aux eclipses Mer 11 Mai - 10:19 | |
| ça va être moi ton DA préféré | |
|
zorus Langue pendue
| Sujet: Re: kikou aux eclipses Sam 14 Mai - 15:42 | |
| lol eowie !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou aux eclipses | |
| |
|