| bonjour bonjour | |
|
+6Kaguzuchi Gurgoth Muss Eowie Krayan Hani 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hani Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Cerbères Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: bonjour bonjour Mer 14 Déc - 22:03 | |
| bonjouuuuuuuur les Ecliiiiiiiipse c moi la schtroumpfette des Cerberes voilà je passais vous faire un pti coucou parce qu'en plus il paraît que mon accent donne l'impression d'être sous les cocotiers CHOUUUUU JE T'AAAIIIIIMEEEEE ^^ non bah sinon ze vous aime tous et je souhaite la paix dans le monde à bientôt biz' biz' | |
|
| |
Krayan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 498 Localisation : en floriiiiiiiideeuuu Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mer 14 Déc - 22:06 | |
| Bonjour!!! voix sous les cocottier?? mmm
Sinon le chou le vrai le vert? Oo | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mer 14 Déc - 22:08 | |
| Bah justement tiens je vais me connecter sur votre serveur | |
|
| |
Muss Langue pendue
Nombre de messages : 95 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mer 14 Déc - 23:01 | |
| Coucou Hani. c'est vrai que j'ai entendu parler de ta voix. Me reste plus qu' l'entendre ^^
A bientot j'espère !! | |
|
| |
Hani Nouveau
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 15 Déc - 11:26 | |
| Youhooouuuuu !!! la dame de notre Zozo est passé nous voir hier soir sur ventrilo :p, mais Eowie... je crois que tu devais avoir la voix cassée n'attrappe pas froid hein, la santé c'est ce qu'il y a de plus important, et avec tous le brouillard qu'on se tape sur Aden ça n'arrange rien ^^ n'hésitez pas hein, ventrilo ou Teamspeak c'est un bon moyen pour faire de bonnes parties gros bisous à tous /révérance devant Lorkaii PS: j'adore vos smileys (et toi aussi Chou ^^) | |
|
| |
Gurgoth Bavard
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 15 Déc - 11:39 | |
| Ah la voix d'Hani, ah Hani...
C'est frais comme la feuille de menthe dans une glace à la fraise. C'est chaleureux comme le premier soleil de mai. C'est doux comme le souffle d'un nouveau né. C'est intense comme l'air marin.
Hani c'est la quiétude de l'hiver, la langueur de l'automne, l'effervescence de l'été et la caresse du printemps...
bon si avec ça je n'ai pas de buffs je ne comprends plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 15 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 15 Déc - 16:37 | |
| - Gurgoth a écrit:
- Ah la voix d'Hani, ah Hani...
C'est frais comme la feuille de menthe dans une glace à la fraise. C'est chaleureux comme le premier soleil de mai. C'est doux comme le souffle d'un nouveau né. C'est intense comme l'air marin.
Hani c'est la quiétude de l'hiver, la langueur de l'automne, l'effervescence de l'été et la caresse du printemps...
bon si avec ça je n'ai pas de buffs je ne comprends plus... Declare lui la plus belle feuille de menthe alors^^ | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 15 Déc - 16:38 | |
| - Eowie a écrit:
YO mon shwarzi Voice^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 15 Déc - 17:29 | |
| Bon je pk du cerberes ce soir c'est décidé | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 15 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Ombre de Lune Langue pendue
Nombre de messages : 231 Localisation : dans mes bottes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 15 Déc - 19:26 | |
| kaguzuchi, tu peux reduire la taille de ta signature stp?
La, c'est vraiment pas raisonnable... | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 15 Déc - 20:17 | |
| roo ombre du cass tout la lol sinon moi aussi faut que j'entende la voix de hani lol mais avec ma voix grave v lui faire peur | |
|
| |
Perle Bavard
| Sujet: Re: bonjour bonjour Ven 16 Déc - 6:04 | |
| - Hani a écrit:
- CHOUUUUU JE T'AAAIIIIIMEEEEE ^^
- Hani a écrit:
- PS: j'adore vos smileys
(et toi aussi Chou ^^) Je passais par ici et sur quoi je tombe !!! Je t'ai à l'oeil !!! Il est déjà réservé le chou, namého | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: ^^ Ven 16 Déc - 11:11 | |
| Mouarff faudra lui mettre un tampon sur les fesses a chou Humm un duel pour savoir qui de vous deux detient le convoité chou ? Duel dans la boue evidement | |
|
| |
Hani Nouveau
| Sujet: Re: bonjour bonjour Ven 16 Déc - 13:07 | |
| mdrr naaaannnn suis une pacifiste moi... pas taper plz, pas taper !!! oups bon bah desolee Chou mais je ne rivalise pas et je ne brise pas les coeurs (en plus elle me l'a dit hier soir ) et au fait, attention Gurg, c'est pas de ma voix qu'il s'agit, mais de mon accent, et puis d'abord qui sait si c'est pas vous qui avez un accent je vous embrasse tous ++ IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour | |
|