Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 bonjour du parrain

Aller en bas 
+2
lyzora
LeParrain
6 participants
AuteurMessage
LeParrain
Nouveau
LeParrain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2005

bonjour du parrain Empty
MessageSujet: bonjour du parrain   bonjour du parrain EmptyMar 18 Oct - 15:28

bonjour a vous ,famille de téon ,si je prends la peine de me deplacer en heure de travail ,c'est pour remercier un de vos membres ,qui nous a servi d'indic pour le dementelement d'une mutinerie interne qui mis en peril mon business ,ce denommé Kyoshin m'a été de grande utilité ,mon garde du corps en temoignant

vous etes maintenant dans mes petits papiers messieurs ,le parrain vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

bonjour du parrain Empty
MessageSujet: Re: bonjour du parrain   bonjour du parrain EmptyMar 18 Oct - 18:10

lol!


c'est mon frere !!

Ah ben il est comme ca mon ti frere ;-) malheureusement il ne liras pas ton post , il ne vient pas sur les forum , mais par contre les autres du clan le verront , et ca je pense que c un +1 pour kyoshin , il est juste et droit

mais parcontre de nature curieuse , pourrais tu nous dire ce qui c'est passer lol! (aime bien savoir moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

bonjour du parrain Empty
MessageSujet: Re: bonjour du parrain   bonjour du parrain EmptyMar 18 Oct - 19:15

ben vus que c'est ton tit frere tu peux lui demander lol et bien sur nous le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeParrain
Nouveau
LeParrain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2005

bonjour du parrain Empty
MessageSujet: Re: bonjour du parrain   bonjour du parrain EmptyMar 18 Oct - 19:16

simple ma petite ,je vaquais au relevé de compteurs dans differentes villes ,comme tout les soirs ,quand arivé a gludio je m'apercus que mes employées n'etaient pas presentes au travail ,comprend ma rage cher dame ,gludio est une ville importante dans le proxenetisme ,lieu de passage oblige

furieux je crie "ou sont mes xxxxx ?" ,et la votre frere me reponds "PPPTTTDDRRR"

je le questionne donc un bref instant ,il ne repond pas

alors j'envoie mon garde du corps a la questionnette ,et la votre frere se montre cooperatif au mieux ,alors que je me rendais au village d'elfs sombres pour recruter du potentiel

j'ai proposé a cet indic de me rejoindre mais il a essuyé un refus ,preferant sa famille eclipse

ma foi ,j'ai assez de mondes pour etendre mon pouvoir jusqu'a giran ,je m'en contente


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

bonjour du parrain Empty
MessageSujet: Re: bonjour du parrain   bonjour du parrain EmptyMar 18 Oct - 20:13

heuuu...

je m'attendais a qq chose de plus valorisant tout de même...

bien que je n'ai rien contre toi , y a un truc que je ne supporte pas ...

c'est les gros mots ...pou***** faisant partie de la famille , ça aurait été moi je n'aurais pas fait PTDRRRR , je t'aurais repris dessus Thumb down

donc je me suis pas gener de le faire vis a vis d'un leader de clan .. qui fait partie de notre alliance , et je me permetterais de le faire vis a vis de toi , .. donc stp evite les gros mots , c 'est un jeu certes , mais ce jeu convient a toute personne de 10 à 99 ans ... dont certains sont vites choquer par des propos tenus comme celui que tu m'as donner ..

Question de politesse et de respect vis à vis de l'entourage ;-)

Ceci dit bienvenue sur le forum des chez les eclipse une grande famille qui n'aimes pas les grossiértés thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LeParrain
Nouveau
LeParrain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2005

bonjour du parrain Empty
MessageSujet: Re: bonjour du parrain   bonjour du parrain EmptyMar 18 Oct - 20:18

par respect pour ta gentillesse ma petite ,je m'engage a ne plus dire de grossiertées ,et ce meme si la police d'aden se moque de celles-ci ,mais c'est bien la une autre histoire

pardon ,j'editerais mon message

sinon ,j'ai du me separer s'une de mes employées car celle ci a utiliser mon argent pour tenter de crafter une zubei qu'elle te devait ,alors dis lui bien de faire attention a elle
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

bonjour du parrain Empty
MessageSujet: Re: bonjour du parrain   bonjour du parrain EmptyMar 18 Oct - 20:26

lol!


Que bien te fasses mon pti

Mercure il me le dois mdr !!! mais c'est bon j'ai ma zubei set (qui me plais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
LeParrain
Nouveau
LeParrain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2005

bonjour du parrain Empty
MessageSujet: Re: bonjour du parrain   bonjour du parrain EmptyMar 18 Oct - 20:32

j'ai deja des agents postés dans diverses catacombes pret a intervenir en cas d'apparition de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
reha
Langue pendue
reha


Nombre de messages : 234
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 12/08/2005

bonjour du parrain Empty
MessageSujet: Re: bonjour du parrain   bonjour du parrain EmptyMar 18 Oct - 20:37

Shocked Shocked Shocked
je peux poster un post pour dire que j'ai compris que dalle avos histoires?!

bon ben j'ai pas tout compris la!!!
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

bonjour du parrain Empty
MessageSujet: Re: bonjour du parrain   bonjour du parrain EmptyMar 18 Oct - 20:45

reha a écrit:
Shocked Shocked Shocked
je peux poster un post pour dire que j'ai compris que dalle avos histoires?!

bon ben j'ai pas tout compris la!!!
Shocked Shocked Shocked

Pareil ^^
Sauf que ca m'interresse aps trop en plus Sad

Ok je rentre Smile
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

bonjour du parrain Empty
MessageSujet: Re: bonjour du parrain   bonjour du parrain EmptyMar 18 Oct - 21:56

ben en gros ca parle de mafia de drogue d'agent pret a te bousiller la tete si tu fait une connerie ......mais ne t'inquiet plus car voici le nouveaux justicier spiderman (oui spiderman lol) le plus grand le plus fort le plus beaux bon le plus beaux le valeureux SK (palus pour l'instant) Eisekel ok j'arrette lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeParrain
Nouveau
LeParrain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2005

bonjour du parrain Empty
MessageSujet: Re: bonjour du parrain   bonjour du parrain EmptyMar 18 Oct - 23:04

bon oui c'est un bon gros delire Mr.Red

parce qu'en faites j'ai toujours voulu qu'yest toujours un bon gros parrain qui controle le serveur en furtif Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
XXxxXX
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2005

bonjour du parrain Empty
MessageSujet: Re: bonjour du parrain   bonjour du parrain EmptyJeu 20 Oct - 14:16

Et la liberté d'expression bordel de merde !

MAIS QUE FAIT LA POLICE,?????????
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

bonjour du parrain Empty
MessageSujet: Re: bonjour du parrain   bonjour du parrain EmptyVen 21 Oct - 13:12

MMMmmmm encore des gros mot sixkiller.... j'aime pas ça Crying or Very sad


Pour expliquer un pti peu , mercure m'avait promis une Zubei set , car il avait dis qq chose qu'il fallait pas ^^(humour humour hein ) depuis je l'ai jamais revu ...
Revenir en haut Aller en bas
LeParrain
Nouveau
LeParrain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2005

bonjour du parrain Empty
MessageSujet: Re: bonjour du parrain   bonjour du parrain EmptyVen 18 Nov - 14:25

le pauvre mercure a du arreter lineage ,mais ne t'inquiete pas il reviendra en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du parrain Empty
MessageSujet: Re: bonjour du parrain   bonjour du parrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les eclipses
» Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse
» bonjour bonjour
» Bonjour aux Eclipse :)
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Amis & Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser