| bonjour du parrain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeParrain Nouveau
| Sujet: bonjour du parrain Mar 18 Oct - 15:28 | |
| bonjour a vous ,famille de téon ,si je prends la peine de me deplacer en heure de travail ,c'est pour remercier un de vos membres ,qui nous a servi d'indic pour le dementelement d'une mutinerie interne qui mis en peril mon business ,ce denommé Kyoshin m'a été de grande utilité ,mon garde du corps en temoignant
vous etes maintenant dans mes petits papiers messieurs ,le parrain vous remercie | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: bonjour du parrain Mar 18 Oct - 18:10 | |
| c'est mon frere !! Ah ben il est comme ca mon ti frere ;-) malheureusement il ne liras pas ton post , il ne vient pas sur les forum , mais par contre les autres du clan le verront , et ca je pense que c un +1 pour kyoshin , il est juste et droit mais parcontre de nature curieuse , pourrais tu nous dire ce qui c'est passer (aime bien savoir moi ^^) | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: bonjour du parrain Mar 18 Oct - 19:15 | |
| ben vus que c'est ton tit frere tu peux lui demander lol et bien sur nous le dire | |
|
| |
LeParrain Nouveau
| Sujet: Re: bonjour du parrain Mar 18 Oct - 19:16 | |
| simple ma petite ,je vaquais au relevé de compteurs dans differentes villes ,comme tout les soirs ,quand arivé a gludio je m'apercus que mes employées n'etaient pas presentes au travail ,comprend ma rage cher dame ,gludio est une ville importante dans le proxenetisme ,lieu de passage oblige
furieux je crie "ou sont mes xxxxx ?" ,et la votre frere me reponds "PPPTTTDDRRR"
je le questionne donc un bref instant ,il ne repond pas
alors j'envoie mon garde du corps a la questionnette ,et la votre frere se montre cooperatif au mieux ,alors que je me rendais au village d'elfs sombres pour recruter du potentiel
j'ai proposé a cet indic de me rejoindre mais il a essuyé un refus ,preferant sa famille eclipse
ma foi ,j'ai assez de mondes pour etendre mon pouvoir jusqu'a giran ,je m'en contente
Dernière édition par le Mar 18 Oct - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: bonjour du parrain Mar 18 Oct - 20:13 | |
| heuuu... je m'attendais a qq chose de plus valorisant tout de même... bien que je n'ai rien contre toi , y a un truc que je ne supporte pas ... c'est les gros mots ...pou***** faisant partie de la famille , ça aurait été moi je n'aurais pas fait PTDRRRR , je t'aurais repris dessus donc je me suis pas gener de le faire vis a vis d'un leader de clan .. qui fait partie de notre alliance , et je me permetterais de le faire vis a vis de toi , .. donc stp evite les gros mots , c 'est un jeu certes , mais ce jeu convient a toute personne de 10 à 99 ans ... dont certains sont vites choquer par des propos tenus comme celui que tu m'as donner .. Question de politesse et de respect vis à vis de l'entourage ;-) Ceci dit bienvenue sur le forum des chez les eclipse une grande famille qui n'aimes pas les grossiértés | |
|
| |
LeParrain Nouveau
| Sujet: Re: bonjour du parrain Mar 18 Oct - 20:18 | |
| par respect pour ta gentillesse ma petite ,je m'engage a ne plus dire de grossiertées ,et ce meme si la police d'aden se moque de celles-ci ,mais c'est bien la une autre histoire
pardon ,j'editerais mon message
sinon ,j'ai du me separer s'une de mes employées car celle ci a utiliser mon argent pour tenter de crafter une zubei qu'elle te devait ,alors dis lui bien de faire attention a elle | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: bonjour du parrain Mar 18 Oct - 20:26 | |
| Que bien te fasses mon pti Mercure il me le dois mdr !!! mais c'est bon j'ai ma zubei set (qui me plais pas du tout ! | |
|
| |
LeParrain Nouveau
| Sujet: Re: bonjour du parrain Mar 18 Oct - 20:32 | |
| j'ai deja des agents postés dans diverses catacombes pret a intervenir en cas d'apparition de la demoiselle | |
|
| |
reha Langue pendue
Nombre de messages : 234 Localisation : jamais bien loin Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: bonjour du parrain Mar 18 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: bonjour du parrain Mar 18 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: bonjour du parrain Mar 18 Oct - 21:56 | |
| ben en gros ca parle de mafia de drogue d'agent pret a te bousiller la tete si tu fait une connerie ......mais ne t'inquiet plus car voici le nouveaux justicier (oui spiderman lol) le plus grand le plus fort le plus beaux bon le plus beaux le valeureux SK ( palus pour l'instant) Eisekel ok j'arrette lol | |
|
| |
LeParrain Nouveau
| |
| |
XXxxXX Nouveau
| Sujet: Re: bonjour du parrain Jeu 20 Oct - 14:16 | |
| Et la liberté d'expression bordel de merde !
MAIS QUE FAIT LA POLICE,????????? | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: bonjour du parrain Ven 21 Oct - 13:12 | |
| MMMmmmm encore des gros mot sixkiller.... j'aime pas ça Pour expliquer un pti peu , mercure m'avait promis une Zubei set , car il avait dis qq chose qu'il fallait pas ^^(humour humour hein ) depuis je l'ai jamais revu ... | |
|
| |
LeParrain Nouveau
| Sujet: Re: bonjour du parrain Ven 18 Nov - 14:25 | |
| le pauvre mercure a du arreter lineage ,mais ne t'inquiete pas il reviendra en temps voulu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du parrain | |
| |
|
| |
| bonjour du parrain | |
|