Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 un petit bonjour en passant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finnsi
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/04/2005

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant EmptyMer 28 Sep - 2:31

Hello les amis,

je flanais sur internet et je me suis dit que j'allais prendre des nouvelles Smile

Alors comment ça se passe ici ? J'ai vu que le clan s'est agrandi, avec l'arrivée de plusieurs joueurs notamment un pti dernier qui va très vite monter, accrochez vous il est pire que moi niveau xp quand il s'y met Shocked Recrue de choix, excellentissime joueur de daoc en tout cas Wink

Je vous ai également croisé l'autre jour lors de votre virée en alliance dans Apostate : j'avoue avoir été impressionné par votre nombre, même si je me suis demandé ce que vous pouviez bien venir faire dans apo, y a quand même plus fun comme sortie, sauf si c'était pour un raid boss. Enfin bref ça a l'air d'avancer, et j'espere bien vous croiser ce week end sur les champs de bataille lors des sièges (mais attention, on attaque pas Untamed hein, sinon je vais me facher et etre obligé de vous taper Twisted Evil )

Pour ma part, c'est assez mouvementé depuis que j'ai quitté Eclipse : j'ai rejoins mes amis chez Fremen, qui était censé aller chez Untamed. Et puis finalement, blocage : ils n'ont plus voulu rejoindre cette alliance. Bref petite déception. Et puis est venue l'action de NcSoft contre les botters, et là, problème : 4 membres du clan ainsi que le leader se sont pris un perma ban. Pour le lead, je suis absolument sur a 100% qu'il y a eu erreur.. enfin bref ce n'est pas le sujet. Résultat : clan sans leader = clan mort. J'ai donc quitté. Comme je voulais rejoindre Untamed, j'ai postulé chez DraconianGuard, qui m'ont accepté et m'inviteront dans 2 jours. Je combattrai donc aux cotés d'Untamed ce week end lors des sièges. J'ai d'ailleurs déja participé a des sorties xp / raid pvp avec eux, j'ai vraiment adoré ce dernier point... même si j'ai eu peur quand j'ai vu débarquer un moment après un full groupe Exile en A grade... alors que j'étais solo et que j'avais aidé Untamed précédemment. Ahah, ces fameuses poussées d'adrénaline, de stress, dont je parlais il y a quelques temps... Bref tout se présente pour le mieux de mon coté. Dans notre malheur d'avoir perdu notre lead Fremen, plusieurs autres Fremen ont quitté définitivement le jeu de rage... dont mon meilleur ami... qui m'a donné un full nightmare set +4 avec aoba +4 Embarassed Il faut toujours voir le bon coté des choses, comme on dit Shocked

Bref, dans 2 jours je rejoins une alliance qui m'attire depuis bien longtemps, dans 15 jours je serai assez grand pour porter ce fabuleux set A... Tout va pour le mieux donc...

Voilou c'était pour les petites news. En espérant vraiment voir Eden aux sièges de ce week end, je vous dis à très bientot les amis Smile

Edit : punaise je me suis encore emballé, j'ai encore écrit un pavé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant EmptyMer 28 Sep - 12:50

Helas, mon bon Finnsi, tu ne nous verra pas en siege dans l'immédiat.
Déjà, il est clair que le clan n'est pas assez organisé, par manque d'experience du PVP, et d'autre part l'alliance Eden est neutre...

Mais, il n'est pas exclu, voir meme certain que tu nous croise ena dversaire sur tes champs de bataille. Et ce jour la, notre vengeance sera terrible rambo
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant EmptyMer 28 Sep - 18:30

Bonjour Finnsi un petit bonjour en passant Manga02

Alors tu es déja niveau soixante et un ? bravo !!! un petit bonjour en passant Manga15

Moi toujours en niveau quarante six, je suis décidément trop nulle un petit bonjour en passant Manga20
Mais je joue pas beaucoup, c'est pour ça hein ^^

Sinon pas cool pour l'histoire des bans, moi je connais personne qui se soit fait ban, ça doit faire quelque chose un petit bonjour en passant Manga23

Autrement ben à bientôt ok, je t'affrronterais quand je serais niveau cinquante deux ok ? En arène car en pvp même en clan war Lili fait trop de dommages et t'enlève trop de pourcents un petit bonjour en passant Manga33

@+, Chrys. un petit bonjour en passant Manga59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou du clan GAOS
» Un petit coucou en passant
» Hostile
» bonjour bonjour
» Bow Of Peril petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Amis & Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser