Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Hostile

Aller en bas 
+6
Lorkaii
eisekel
Maraud
Eowie
Chrysantheme
Blham
10 participants
AuteurMessage
Blham
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

Hostile Empty
MessageSujet: Hostile   Hostile EmptyMar 21 Fév - 19:55

Yop les Eclipse et Cerbere, Wink

Je vous presenté notre clan lv3, on est une 10dizaine pour l'instant.
Les levels sont entre 20 et 46, ca tourne autour de 30 pour l instant.
On essaie de recruté que des personnes active, ca devient vraiment dur dur de recruter ^^.

Notre clan cherche une alliance et si possible, nous souhaiterons intégré la votre, nous savons que vous n'etes pas beaucoup dans votre ally mais on est la avant tout pour passez du bon temps, on ne fait pas partie de ces clan pitoyable qui ne veulent rejoindre que les ally bien remplie avec la "boulet powaaaaa X100" Laughing

Bref^^, on cherche une ally sympa et qui, dans tous les cas et situation, reste SOUDER, on n'admettrais en aucun cas que nos membres ait des dificultés (surtout en pvp), et que l'ally s'en fous parce qu'elles preferent gagné de l'xp ou lv up.

On ne mettra bien evidemment pas l'ally en danger Wink mais les pk s'en prenne a n'importe qui et c'est dans ces cas la qu'on voit la qualité d'une bonne ally ^^.
Pour les RB ou autre sorties ally, pour l'instant, ils nous faut prendre quelques levels pour etre bien utile mais si c'est pas trop génant avec nos levels, on se fera un plaisir di participéSmile.

Je suis un peu long la:), j'espere que malgré cette longue présentation, nous avons été a peu près compris et j'espere ne pas avoir été trop "brusque" mais c'est la a peu pres les seuls points que nous voulons défendre.

http://clanhostile.bbactif.com/index.forum
si vous voulez y faire un ptit tour^^.
a Bientot ++ silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile EmptyMar 21 Fév - 20:09

Hostile Manga02

Je te remercie d'être venus ici, et tout d'abord bienvenus dans notre forum Hostile Manga01

Je vais passer vous rencontrer sur votre forum, de même que sur les autres forums, dès que j'aurais le temps (en ce moment c'est la cata dans mon boulôt), mais je peux te laisser entre les mains d'Eowie et de tout autre membre Eclipse ou CourtesPattes venant sur votre forum (pour Eowie en première? ... je sais pas Hostile Manga03 )

Nous allons attendre le retour de Lorkaii (qui se fait attendre !!! non je plaisante Hostile Manga19) afin de remettre toutes les choses en place, concernant les futurs clans nous rejoignant dans l'alliance et le reste.

Sache tout de même que ça ne se fera pas du jour au lendemain, il y a une période de "test" regroupant pêle mèle des groupes inter-clans, des réunions des officiers (ou représentants), des réunions des leaders aussi, et d'autres trucs (un interrogatire made in Chrysanthème, un test de fraicheur d... je m'égare ^^ )

Chrys. Hostile Manga96
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile EmptyMar 21 Fév - 21:09

C'est bizarre je crois connaître ce clan ^^
Ah oui y a toujours une personne a Dion qui dit : Clan lvl 3 recrute FR tout niveau ^^

Bon comme l'a dit la trés chère chrysanthème, notre leader a bientôt terminé son déménagement et il devrait rentrer tout au plus d'ici une quinzaine de jour. Aprés quoi, je pense que l'on va parlementer sur les termes du contrat alliance Very Happy

Nan je plaisante bien sur Razz
Il y a quand même une charte pour l'alliance dont je vais te faire part en pm.
Revenir en haut Aller en bas
Maraud
Bavard
Maraud


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile EmptyMer 22 Fév - 2:21

Coucou Bhlam! ^_^

Comment tu vas? Very Happy

oups, excusez-moi, je suis hors-sujet là. silent
Revenir en haut Aller en bas
Blham
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile EmptyMer 22 Fév - 2:51

yop maraud
t'es vraiment partout Laughing

sinon ca va:)

(PS: limite du flood la Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Blham
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile EmptyMer 22 Fév - 11:28

Pour la charte, nous l'acceptons.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blham
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile EmptyMer 22 Fév - 11:32

N'hesitez pas a nous PM IG si besoin d'un coup de main ou n'importe quoi d'autre en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile EmptyMer 22 Fév - 13:05

Blham a écrit:
Yop les Eclipse et Cerbere, Wink

Je vous presenté notre clan lv3, on est une 10dizaine pour l'instant.
Les levels sont entre 20 et 46, ca tourne autour de 30 pour l instant.
On essaie de recruté que des personnes active, ca devient vraiment dur dur de recruter ^^.

Notre clan cherche une alliance et si possible, nous souhaiterons intégré la votre, nous savons que vous n'etes pas beaucoup dans votre ally mais on est la avant tout pour passez du bon temps, on ne fait pas partie de ces clan pitoyable qui ne veulent rejoindre que les ally bien remplie avec la "boulet powaaaaa X100" Laughing

Bref^^, on cherche une ally sympa et qui, dans tous les cas et situation, reste SOUDER, on n'admettrais en aucun cas que nos membres ait des dificultés (surtout en pvp), et que l'ally s'en fous parce qu'elles preferent gagné de l'xp ou lv up.

On ne mettra bien evidemment pas l'ally en danger Wink mais les pk s'en prenne a n'importe qui et c'est dans ces cas la qu'on voit la qualité d'une bonne ally ^^.
Pour les RB ou autre sorties ally, pour l'instant, ils nous faut prendre quelques levels pour etre bien utile mais si c'est pas trop génant avec nos levels, on se fera un plaisir di participéSmile.

Je suis un peu long la:), j'espere que malgré cette longue présentation, nous avons été a peu près compris et j'espere ne pas avoir été trop "brusque" mais c'est la a peu pres les seuls points que nous voulons défendre.

http://clanhostile.bbactif.com/index.forum
si vous voulez y faire un ptit tour^^.
a Bientot ++ silent Laughing

tient salut toi tu te rappelle de moi ? tongue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile EmptyMer 22 Fév - 14:09

Ouais c'était le mec qui mourrait tout le temps a derby, tout le monde le connait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blham
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile EmptyMer 22 Fév - 15:03

LOL lol!

ouai je me rapelle de toi Eisekel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile EmptyMer 22 Fév - 15:18

Tu vois il faut donner les bons indices Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile EmptyMer 22 Fév - 15:54

Comme le dit Eo, il y a une charte, visible ici :
https://eclipse-teon.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=629

Avant toute chose, ton clan dans son ensemble doit lire et approuver cette charte (sachant que nous ne sommes pas etroits d'esprits, et toujours prets a l'ameiorer/clarifier).
Si vous etes tous d'accord, on peut s'organiser une petite soiree (histoire de voir comment se comporte chacun), a l'issue de laquelle nous dirons, vous et nous, que nous voulons vivre ensemble Smile

Ca parait compliqué dit comme ca, mais on fait pareil avec nos membres ^^

Comme je l'ai deja dit, en ce moment, je fias 100% confiance a mes affreux pour prendre ce genre de décisions car je ne suis pas tres dispo Sad

Merci a tous de vos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile EmptyMer 22 Fév - 18:29

Eowie a écrit:
Tu vois il faut donner les bons indices Very Happy

hmmm non c'etait en party a branded (et vi je suis capable d'xp ^^) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blham
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile EmptyJeu 23 Fév - 11:11

il faut une autorisation speciale pour lire ta charte Lorkaii.
Eowie me la envoyé en PM, c bon Wink .

On a plus qu'a se mettre d'accord ou et quand pour la sortie et voir si on prete allégeance ou non a votre ally Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile EmptyJeu 23 Fév - 20:53

kikou Blham on s'ai vu hier


Juste un truc , ne recrute pas aussi facilement , a peine arriver a Ph tu m'as envoyer une demande de recrutement Sad

Meme si c'est bien gentil de ta part , faut surtout faire gaffe a qui tu l'envois en faite , tu pourrais avoir de mauvaise surprise en reroll Sad

Sinon si besoin d'aide pour quoi que ce soit je suis la ;-)

En meme temps je fait un pti coucou au Eclipse ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakou
Bavard
bakou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile EmptyJeu 23 Fév - 21:45

Alors bonjour à tous!!

je me présente, Bakou, boulet en second (ou pas loin) d'Hostile cool-blue

Je suis que palus 36 et je soutiens notre candidature aupres de vos "estimées" personnes Wink

Bon on recrute pas n'importe qui, c'est pas vrai. D'ailleurs notre processus de recrutement inclus une periode d'essai (ca fait tres CPE notre truc quand j'y pense...)

J'ai juste une condition à notre arrivée: je veux le grade de "Dark elfette la plus sexy de l'alliance". Enfin, de toute facon, ca allait de soi, non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blham
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile EmptyJeu 23 Fév - 21:52

Citation :
uste un truc , ne recrute pas aussi facilement , a peine arriver a Ph tu m'as envoyer une demande de recrutement Sad

Meme si c'est bien gentil de ta part , faut surtout faire gaffe a qui tu l'envois en faite , tu pourrais avoir de mauvaise surprise en reroll

Je sais pas si oui ou non je t'en ai parlez mais on fait payer une cotisations a tous nos membres chaque semaine, que tu reroll ou pas, si la payé ne te pose pas de probleme, moi cava^^
Si Notre "charte" ne pose pas de probleme a la personne que je pense recruter, je recrute.

(En général, la cotisation fais fuir les rerolls Laughing )

La seule facon de savoir si oui ou non on peut faire confiance a une personne, c'est de passé du temp avec, c'est pas 2-3 entretien qui vont me filé des certitudes.
Mais je prend note de ta remarque et ferais plus attention.

Citation :
Sinon si besoin d'aide pour quoi que ce soit je suis la ;-)

Ouai, np, si y faut boté des fesses, on te pm
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kintala
Bavard
Kintala


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2006

Hostile Empty
MessageSujet: un petit coucou   Hostile EmptyVen 24 Fév - 0:10

Bonjour a tous

Je profite de ce post pour me présenter.

Je suis Kintala du clan Hostile, Assassine level 37 et je soutiens aussi fortement notre candidature afin d'intégrer votre alliance Wink

Sinon je voudrais juste dire par rapport au message de Bakou (c'est pas elle la plus sexy)

J'espère à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctee
Langue pendue
Noctee


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays du flood....
Date d'inscription : 10/09/2005

Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile EmptyVen 24 Fév - 2:16

bakou a écrit:

Bon on recrute pas n'importe qui, c'est pas vrai. D'ailleurs notre processus de recrutement inclus une periode d'essai (ca fait tres CPE notre truc quand j'y pense...)

CPE ??? ou ca CPE ???

Aaaaaaaaaaaarg !!! je propose de bloquer le forum, et d etablir un piquet de greve devant l entree de Giran afin d y interdire l acces !!!!

Bon on se reunit en AG... et on vote pour l action contre le MEDEF (Meeting Ehonte Des Elfes Faineants)

A BAS L OPPRESSEUR AUX OREILLES POINTUES !!! VIVE LA REVOLUTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile EmptyVen 24 Fév - 2:34

lol noctee en forme ^^



ben j'éspère que cette union se feras ;-)


un grand Bonjour a toute l'alliance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hostile Empty
MessageSujet: Re: Hostile   Hostile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Amis & Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser