| Hostile | |
|
+6Lorkaii eisekel Maraud Eowie Chrysantheme Blham 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Blham Bavard
| Sujet: Hostile Mar 21 Fév - 19:55 | |
| Yop les Eclipse et Cerbere, Je vous presenté notre clan lv3, on est une 10dizaine pour l'instant. Les levels sont entre 20 et 46, ca tourne autour de 30 pour l instant. On essaie de recruté que des personnes active, ca devient vraiment dur dur de recruter ^^. Notre clan cherche une alliance et si possible, nous souhaiterons intégré la votre, nous savons que vous n'etes pas beaucoup dans votre ally mais on est la avant tout pour passez du bon temps, on ne fait pas partie de ces clan pitoyable qui ne veulent rejoindre que les ally bien remplie avec la "boulet powaaaaa X100" Bref^^, on cherche une ally sympa et qui, dans tous les cas et situation, reste SOUDER, on n'admettrais en aucun cas que nos membres ait des dificultés (surtout en pvp), et que l'ally s'en fous parce qu'elles preferent gagné de l'xp ou lv up. On ne mettra bien evidemment pas l'ally en danger mais les pk s'en prenne a n'importe qui et c'est dans ces cas la qu'on voit la qualité d'une bonne ally ^^. Pour les RB ou autre sorties ally, pour l'instant, ils nous faut prendre quelques levels pour etre bien utile mais si c'est pas trop génant avec nos levels, on se fera un plaisir di participé . Je suis un peu long la:), j'espere que malgré cette longue présentation, nous avons été a peu près compris et j'espere ne pas avoir été trop "brusque" mais c'est la a peu pres les seuls points que nous voulons défendre. http://clanhostile.bbactif.com/index.forum si vous voulez y faire un ptit tour^^. a Bientot ++ | |
|
| |
Chrysantheme Langue pendue
| Sujet: Re: Hostile Mar 21 Fév - 20:09 | |
| Je te remercie d'être venus ici, et tout d'abord bienvenus dans notre forum Je vais passer vous rencontrer sur votre forum, de même que sur les autres forums, dès que j'aurais le temps (en ce moment c'est la cata dans mon boulôt), mais je peux te laisser entre les mains d'Eowie et de tout autre membre Eclipse ou CourtesPattes venant sur votre forum (pour Eowie en première? ... je sais pas ) Nous allons attendre le retour de Lorkaii (qui se fait attendre !!! non je plaisante ) afin de remettre toutes les choses en place, concernant les futurs clans nous rejoignant dans l'alliance et le reste. Sache tout de même que ça ne se fera pas du jour au lendemain, il y a une période de "test" regroupant pêle mèle des groupes inter-clans, des réunions des officiers (ou représentants), des réunions des leaders aussi, et d'autres trucs (un interrogatire made in Chrysanthème, un test de fraicheur d... je m'égare ^^ ) Chrys. | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Hostile Mar 21 Fév - 21:09 | |
| C'est bizarre je crois connaître ce clan ^^ Ah oui y a toujours une personne a Dion qui dit : Clan lvl 3 recrute FR tout niveau ^^ Bon comme l'a dit la trés chère chrysanthème, notre leader a bientôt terminé son déménagement et il devrait rentrer tout au plus d'ici une quinzaine de jour. Aprés quoi, je pense que l'on va parlementer sur les termes du contrat alliance Nan je plaisante bien sur Il y a quand même une charte pour l'alliance dont je vais te faire part en pm. | |
|
| |
Maraud Bavard
| Sujet: Re: Hostile Mer 22 Fév - 2:21 | |
| Coucou Bhlam! ^_^ Comment tu vas? oups, excusez-moi, je suis hors-sujet là. | |
|
| |
Blham Bavard
| Sujet: Re: Hostile Mer 22 Fév - 2:51 | |
| yop maraud t'es vraiment partout sinon ca va:) (PS: limite du flood la ) | |
|
| |
Blham Bavard
| Sujet: Re: Hostile Mer 22 Fév - 11:28 | |
| Pour la charte, nous l'acceptons. | |
|
| |
Blham Bavard
| Sujet: Re: Hostile Mer 22 Fév - 11:32 | |
| N'hesitez pas a nous PM IG si besoin d'un coup de main ou n'importe quoi d'autre en attendant | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Hostile Mer 22 Fév - 13:05 | |
| - Blham a écrit:
- Yop les Eclipse et Cerbere,
Je vous presenté notre clan lv3, on est une 10dizaine pour l'instant. Les levels sont entre 20 et 46, ca tourne autour de 30 pour l instant. On essaie de recruté que des personnes active, ca devient vraiment dur dur de recruter ^^.
Notre clan cherche une alliance et si possible, nous souhaiterons intégré la votre, nous savons que vous n'etes pas beaucoup dans votre ally mais on est la avant tout pour passez du bon temps, on ne fait pas partie de ces clan pitoyable qui ne veulent rejoindre que les ally bien remplie avec la "boulet powaaaaa X100"
Bref^^, on cherche une ally sympa et qui, dans tous les cas et situation, reste SOUDER, on n'admettrais en aucun cas que nos membres ait des dificultés (surtout en pvp), et que l'ally s'en fous parce qu'elles preferent gagné de l'xp ou lv up.
On ne mettra bien evidemment pas l'ally en danger mais les pk s'en prenne a n'importe qui et c'est dans ces cas la qu'on voit la qualité d'une bonne ally ^^. Pour les RB ou autre sorties ally, pour l'instant, ils nous faut prendre quelques levels pour etre bien utile mais si c'est pas trop génant avec nos levels, on se fera un plaisir di participé.
Je suis un peu long la:), j'espere que malgré cette longue présentation, nous avons été a peu près compris et j'espere ne pas avoir été trop "brusque" mais c'est la a peu pres les seuls points que nous voulons défendre.
http://clanhostile.bbactif.com/index.forum si vous voulez y faire un ptit tour^^. a Bientot ++ tient salut toi tu te rappelle de moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Hostile Mer 22 Fév - 14:09 | |
| Ouais c'était le mec qui mourrait tout le temps a derby, tout le monde le connait | |
|
| |
Blham Bavard
| Sujet: Re: Hostile Mer 22 Fév - 15:03 | |
| LOL ouai je me rapelle de toi Eisekel | |
|
| |
| Sujet: Re: Hostile Mer 22 Fév - 15:18 | |
| Tu vois il faut donner les bons indices | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Hostile Mer 22 Fév - 15:54 | |
| Comme le dit Eo, il y a une charte, visible ici : https://eclipse-teon.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=629Avant toute chose, ton clan dans son ensemble doit lire et approuver cette charte (sachant que nous ne sommes pas etroits d'esprits, et toujours prets a l'ameiorer/clarifier). Si vous etes tous d'accord, on peut s'organiser une petite soiree (histoire de voir comment se comporte chacun), a l'issue de laquelle nous dirons, vous et nous, que nous voulons vivre ensemble Ca parait compliqué dit comme ca, mais on fait pareil avec nos membres ^^ Comme je l'ai deja dit, en ce moment, je fias 100% confiance a mes affreux pour prendre ce genre de décisions car je ne suis pas tres dispo Merci a tous de vos efforts. | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Blham Bavard
| Sujet: Re: Hostile Jeu 23 Fév - 11:11 | |
| il faut une autorisation speciale pour lire ta charte Lorkaii. Eowie me la envoyé en PM, c bon . On a plus qu'a se mettre d'accord ou et quand pour la sortie et voir si on prete allégeance ou non a votre ally | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Hostile Jeu 23 Fév - 20:53 | |
| kikou Blham on s'ai vu hier Juste un truc , ne recrute pas aussi facilement , a peine arriver a Ph tu m'as envoyer une demande de recrutement Meme si c'est bien gentil de ta part , faut surtout faire gaffe a qui tu l'envois en faite , tu pourrais avoir de mauvaise surprise en reroll Sinon si besoin d'aide pour quoi que ce soit je suis la ;-) En meme temps je fait un pti coucou au Eclipse ^^ | |
|
| |
bakou Bavard
| Sujet: Re: Hostile Jeu 23 Fév - 21:45 | |
| Alors bonjour à tous!! je me présente, Bakou, boulet en second (ou pas loin) d'Hostile Je suis que palus 36 et je soutiens notre candidature aupres de vos "estimées" personnes Bon on recrute pas n'importe qui, c'est pas vrai. D'ailleurs notre processus de recrutement inclus une periode d'essai (ca fait tres CPE notre truc quand j'y pense...) J'ai juste une condition à notre arrivée: je veux le grade de "Dark elfette la plus sexy de l'alliance". Enfin, de toute facon, ca allait de soi, non ? | |
|
| |
Blham Bavard
| Sujet: Re: Hostile Jeu 23 Fév - 21:52 | |
| - Citation :
- uste un truc , ne recrute pas aussi facilement , a peine arriver a Ph tu m'as envoyer une demande de recrutement Sad
Meme si c'est bien gentil de ta part , faut surtout faire gaffe a qui tu l'envois en faite , tu pourrais avoir de mauvaise surprise en reroll Je sais pas si oui ou non je t'en ai parlez mais on fait payer une cotisations a tous nos membres chaque semaine, que tu reroll ou pas, si la payé ne te pose pas de probleme, moi cava^^ Si Notre "charte" ne pose pas de probleme a la personne que je pense recruter, je recrute. (En général, la cotisation fais fuir les rerolls ) La seule facon de savoir si oui ou non on peut faire confiance a une personne, c'est de passé du temp avec, c'est pas 2-3 entretien qui vont me filé des certitudes. Mais je prend note de ta remarque et ferais plus attention. - Citation :
- Sinon si besoin d'aide pour quoi que ce soit je suis la ;-)
Ouai, np, si y faut boté des fesses, on te pm | |
|
| |
Kintala Bavard
| Sujet: un petit coucou Ven 24 Fév - 0:10 | |
| Bonjour a tous Je profite de ce post pour me présenter. Je suis Kintala du clan Hostile, Assassine level 37 et je soutiens aussi fortement notre candidature afin d'intégrer votre alliance Sinon je voudrais juste dire par rapport au message de Bakou (c'est pas elle la plus sexy) J'espère à bientôt IG | |
|
| |
Noctee Langue pendue
Nombre de messages : 145 Localisation : Au pays du flood.... Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Hostile Ven 24 Fév - 2:16 | |
| - bakou a écrit:
Bon on recrute pas n'importe qui, c'est pas vrai. D'ailleurs notre processus de recrutement inclus une periode d'essai (ca fait tres CPE notre truc quand j'y pense...)
CPE ??? ou ca CPE ??? Aaaaaaaaaaaarg !!! je propose de bloquer le forum, et d etablir un piquet de greve devant l entree de Giran afin d y interdire l acces !!!! Bon on se reunit en AG... et on vote pour l action contre le MEDEF (Meeting Ehonte Des Elfes Faineants) A BAS L OPPRESSEUR AUX OREILLES POINTUES !!! VIVE LA REVOLUTION !!! | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Hostile Ven 24 Fév - 2:34 | |
| lol noctee en forme ^^
ben j'éspère que cette union se feras ;-)
un grand Bonjour a toute l'alliance ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hostile | |
| |
|
| |
| Hostile | |
|