Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mourrir pour l'alliance :)

+3
sozei
rocnarock
Lorkaii
7 participants
AuteurMessage
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii

Mourrir pour l'alliance :) Empty
MessageSujet: Mourrir pour l'alliance :)   Mourrir pour l'alliance :) EmptyMar 28 Mar - 23:18

Bonsoir à tous,
et comme dirait l'autre, c'est un bon soir pour mourrir.

Je crée ce spot pour vous dire, a tous, que vous ne devez pas avoir peur des sièges.

D'abord je rapelle, et c'est important, qu'un mort en siege coute 5 à 10 fois moins d'Xp qu'en temps normal.
Donc meme si vous mourrez 10 fois, cela se ratrappe assez vite, pas de soucis de ce coté là (sauf pour les gros lvl, mais c'est un autre détail ).

Ensuite, sachez que vous ne vous baladerez pas seul sur le champs de bataille mais en petit groupe, et que tout coup que vous porterez peut faire changer la balance.

Je rappele que seuls quelques initiés savent reconnaitre un lvl 70 d'un 40, et que le temps que le SH 70 vous tue, un de vos camarade pourra peut-etre se defendre. Et si Un lvl 70 vous OS, il en est sans doute de meme pour moi.
Meme si votre mort vous parait inutile, pensez qu'on pourra vous la demander pour ralentir l'ennemi (chair a canon), ou pour le distraire (leure) en l'eloignant d'objectifs plus important.

En tout état de cause, l'ennemi mettra de toute facon plus de temps à courir apres 20 personne qu'apres 5...
Merci à tous de votre participation, car c'est vous qui faites de cette alliance ce qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
rocnarock
Bavard

MessageSujet: Re: Mourrir pour l'alliance :)   Mourrir pour l'alliance :) EmptyMer 29 Mar - 9:13

bonjour a tous ,

je ne pourrais pas participer a ce siege,mais je vous le dit car j'en ai deja fait des siege.

avec mon ancien clan on aller gagner le siege mais c'est notre propre ally qui nous a degommer bon pas grave ....

pour les leader quand ils arrivent devant la statue ( en hauteur) deriere le trone pour prendre le chateau il y a un skill special pour les leader de clan qui s'ajoute et il faut le faire pendant 6 minutes.

pendant que les leader font sa ( tous en meme temps comme sa plus de chance de l'avoir car les autre vous ast pour casser le skill ) les autre devrons degommer les pretendant au trone qui sont autour .

il y a des chances que exile vienne pas pour vous faire chier mais pour choisir le gagnant si vous etes choisis ils vous protegerons, sinon vous creverais tous en one shoot mais il faut quand meme insister;ils finissent tjr par partir.

bonne chance a toute l'ally pour le siege ( par mort vous perdez 1% )

oublier pas de proteger votre drapeau sinon vous etes foutu

et pour ceux qui tirent de loin quand la porte commence a etre casser vous pouvez tirer dans les trou les mecs qui vous degomme.

voila je crois que j'ai tout dit BONNE CHANCE sunny sunny
sozei
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mourrir pour l'alliance :)   Mourrir pour l'alliance :) EmptyMer 29 Mar - 9:25

rocnarock a écrit:
il y a des chances que exile vienne pas pour vous faire chier mais pour choisir le gagnant si vous etes choisis ils vous protegerons, sinon vous creverais tous en one shoot mais il faut quand meme insister;ils finissent tjr par partir.
Exile se bat juste pour empècher IA, TT, et synd d'avoir le chateau. Si ils viennent, se sera juste pour ça. (maintenant un truc marrant, à l'époque ou on faisait pas encore de guerre avec synd, on est venu les aider contre IA a goddard (bat nous l'avait demander en plus ^^). on a commencer a dégommer les flags IA, et la, d'autre clans qui n'ont rien avoir nous ont attaqués, bien sur on a riposter (qui ne l'aurait pas fait) et après ces mêmes personnes ont de nouveau dit qu'exile sont les méchants. Faudra comprendre qu'il n'y a pas de méchants dans L2 (pourquoi une alliance majoritairement russe, serait plus méchante qu'une autre majoritairement russe aussi?)

Et la dernière fois a Oren, si ils ont tuer tout le monde, c'est parce que justement vous vous ètes fait tuer par votre propre ally. Les priorités d'exile, c'est pas choisir qui va avoir un chateau comme gudio ou dion, mais de garder aden et innadril.

Sinon, comme le dit lorkaii, les sièges faut pas en avoir peur, c'est ce qu'il y a de mieux dans L2.
chronos
bébé floodeur
chronos

MessageSujet: Re: Mourrir pour l'alliance :)   Mourrir pour l'alliance :) EmptyMer 29 Mar - 10:37

sozei a écrit:
... mais de garder aden et innadril.

Mais qu'a t'il de si important ce chateau d'innadril oO
http://chronosite2.free.fr
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi

MessageSujet: Re: Mourrir pour l'alliance :)   Mourrir pour l'alliance :) EmptyMer 29 Mar - 11:53

Va voire sur le site officiel et castlle siege controle. Tu va comprendre pourquoi Exile veux a tous pris garder ces sieges.
CrazyCats
Langue pendue
CrazyCats

MessageSujet: Re: Mourrir pour l'alliance :)   Mourrir pour l'alliance :) EmptyMer 29 Mar - 12:36

ouai ^^ et tu comprendra pourquoi il s'en foute de dion ou gludio ^^
Noctee
Langue pendue
Noctee

MessageSujet: Re: Mourrir pour l'alliance :)   Mourrir pour l'alliance :) EmptyMer 29 Mar - 19:37

Lorkaii a écrit:
Meme si votre mort vous parait inutile, pensez qu'on pourra vous la demander pour ralentir l'ennemi (chair a canon), ou pour le distraire (leure) en l'eloignant d'objectifs plus important.

Hardis compagnons mourront pour une bonne cause !!!!

*** c est tout de meme beau la propagande... merci chef !!! *** Sad
chronos
bébé floodeur
chronos

MessageSujet: Re: Mourrir pour l'alliance :)   Mourrir pour l'alliance :) EmptyJeu 30 Mar - 10:29

CrazyCats a écrit:
ouai ^^ et tu comprendra pourquoi il s'en foute de dion ou gludio ^^

Ba j'ai pas tout compri Embarassed
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii

MessageSujet: Re: Mourrir pour l'alliance :)   Mourrir pour l'alliance :) EmptyJeu 30 Mar - 14:13

chronos a écrit:

Ba j'ai pas tout compri Embarassed

Les gens qui possedent aden touchent des taxes sur toutes les villes du nord, et ceux d'innadril du sud, independement des controleurs de chateau des dites viles.
chronos
bébé floodeur
chronos

MessageSujet: oO   Mourrir pour l'alliance :) EmptyJeu 30 Mar - 15:12

A d'accord, masi ces zarb je trouve pas l'info sur le site off Confused
La carte je vois des lignes qui partent d'aden vers pelin d'autres ville mais rien de pareil a heine Shocked

*Searching*

EDIT:
Ba nan ya pas plus de taxe a heine qu'autre part (sauf aden bien sur)
Ba t'alors pourquoi que c'est si important oO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mourrir pour l'alliance :)   Mourrir pour l'alliance :) Empty

Mourrir pour l'alliance :)
Page 1 sur 1