| Pour lyzora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouchou Langue pendue
| Sujet: Pour lyzora Lun 10 Oct - 22:13 | |
| Voila comme promis, la tronche de mon frigo: Avant de me faire à manger Et après Vala, c'etait une tranche de la vie de Chouchounette^ | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Pour lyzora Mer 12 Oct - 15:45 | |
| Mdr ca c du frigo !!! il faut savoir que chouchounette et moi on c 'est pris un delire a propos de son frigo il savait pas quoi manger ce soir la , alors il m'a dis ce qu'il avait dans son frigo ^^ Mais depuis il faut savoir qu'il a remplis son frigo pour 15 Euro Bref moi en tout ca m'as bien fait rire ;-) | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Pour lyzora Mer 12 Oct - 16:55 | |
| et beh lol vous avez rien d'autre a faire que de parler de cotenu d'un frigo lol ?^^ | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Pour lyzora Mer 12 Oct - 17:29 | |
| Si dés fois on parle de ton lvl 40 Remarque quand tu seras lvl 40, tu auras tellement de fric que tu pourras t'acheter ta full FP direct ^^ | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Pour lyzora Mer 12 Oct - 17:51 | |
| ah bon pourquoi j'aurait bcp de fric moi ? c'ets pas que je veux pas lol mais je me demande comment (enfin c'est vrais que la j'ai plus rien a acheter pour le grade d et je fait deja les shop de giran mais bon ....) | |
|
| |
Chouchou Langue pendue
| Sujet: Re: Pour lyzora Jeu 13 Oct - 13:24 | |
| Hey, détournez pas le but de mon topic. Ici on parle uniquement de mon super frigo. D'ailleur sur les photos, les yahoorts sont périmés, donc ils comptent même pas. Sinon dans mes 15 euros de courses, y avait du pain de mie, de la biere (finie le soir meme), des yahourts, des nugets, du poisson pané, de l'emmental et du jambon. Resultat, pour une somme dérisoir, j'ai pu redonner vie à mon cher frigo en manque d'affection | |
|
| |
Perle Bavard
| Sujet: Re: Pour lyzora Ven 11 Nov - 23:12 | |
| Moi je l'ai vu en vrai ce frigo ! Je suis une privilégiée ! La grande classe !! | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Pour lyzora Sam 12 Nov - 17:57 | |
| Oo ouuu ouuuu c'est qui ca perle :p ... faut faire un post qui decris perle !!! j'aime bien son ti pseudo et surtout son avatar Oo , puis a elle toute seule elle peut bien remplir tout les frigo du monde non !!! ??? | |
|
| |
Xanathos Bavard
| Sujet: Re: Pour lyzora Sam 12 Nov - 19:51 | |
| Moi personellement ca me rassure ya pas que moi qui possede un frigo vide.
Pour ma part s'il n'est pas rempli c'est qu'il faut aller dans les magasins et que je n'aime pas ça du tout. (toujours trop de monde) | |
|
| |
Gégé Langue pendue
| Sujet: Re: Pour lyzora Dim 13 Nov - 12:55 | |
| Si les magasins le samedi c'est chouette y a des animations et des dégustations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour lyzora | |
| |
|
| |
| Pour lyzora | |
|