Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Pour Lyzora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Pour Lyzora Empty
MessageSujet: Pour Lyzora   Pour Lyzora EmptyMer 17 Aoû - 15:00

Voila un guide que j'ai récupéré sur L2FFS, où tout est expliqué pour la quête hatching.

http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=9889

Comme ça tu pourras continuer ta collection de hatching, hihi
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour Lyzora Empty
MessageSujet: Re: Pour Lyzora   Pour Lyzora EmptyLun 22 Aoû - 1:14

ahhhh super lol , mais je l'ai faites sans la description c assez facile en faite , par contre j'ai remarquer que pour recuperer les oeud de dragon il y avait a ma connaissance 2 dragon qui donne la mini quest , donc je me dis que le troisieme est surment le twilight ^^et mon objectif que je rappelle avec plaisir mdr , C EST UN BOOO STRIDER , vi vi je le veux et je l'aurais ^^ faut juste etre patient non ? lol

payer 45.000.000 un strider c abuser ... mais bon merci ebay d avoir tuer le jeu ... enfin les gens qui sont derriere .. qui choisisent la faciliter ..

lol mais je te remercie en tout cas , et surtout pour toute les info que tu nous mets bravooo thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Pour Lyzora Empty
MessageSujet: Re: Pour Lyzora   Pour Lyzora EmptyLun 22 Aoû - 10:09

D'aprés le descriptif de la quête, il semble que le type hatching donné par myumyu est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour Lyzora Empty
MessageSujet: Re: Pour Lyzora   Pour Lyzora EmptyLun 22 Aoû - 14:59

oui oui je confirme il est bien aléatoire ... mais je me demande si il est aleatoire pour une personne ou pour tout le monde , enfin savoir la chance qu'on a de l'avoir ... puis je pige pas , comment ca se fait qu'il soit aussi rare alors que c le plus mauvais des strider.... a ce qui parait il serait certainenement le plus facile a lvl ... je doute fort moi .. mais bon , a mon avis il dois etre plus equillibrer que le star et le wind , sachant que le star a plus en def et moins en attk , et que le wind a plus en attk et moins en def , a mon avis le twilight doit etre plus stable entre ""

au faite personne n'en a encore un lol
de twilight lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Lyzora Empty
MessageSujet: Re: Pour Lyzora   Pour Lyzora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lyzora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour lyzora
» Pour info
» Pour la gr... Eowie
» un pti rdv pour eowie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser