Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ebay ou comment desoler d'un jeux

Aller en bas 
+10
zorus
CrazyCats
lyzora
Eowie
Lilya
reha
eisekel
gohgoh
CyrannoTadek
Drummer
14 participants
AuteurMessage
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyMar 21 Mar - 20:05

Petite quete: TOUVEZ LE GARDE.
http://bloodhearts.free.fr/movies/quellemerde.l2r
Revenir en haut Aller en bas
CyrannoTadek
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyMar 21 Mar - 20:56

pfffffffffffffff Franchement ca degoute.
Revenir en haut Aller en bas
gohgoh
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2006

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyMar 21 Mar - 21:20

heu vs employez quelle programme pour lire ce fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyMar 21 Mar - 21:20

vous pouvez decrire svp j'arrive pas a les lires (pas de compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
reha
Langue pendue
reha


Nombre de messages : 234
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 12/08/2005

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyMar 21 Mar - 21:42

gohgoh a écrit:
heu vs employez quelle programme pour lire ce fichiers ?

pareil, meme si le titre est allechant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2006

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyMar 21 Mar - 22:13

gohgoh a écrit:
heu vs employez quelle programme pour lire ce fichiers ?

C'est un replay L2, à mettre dans le dossier "Replay" là ou vous avez installé le jeu, ensuite vous démarrez votre client et sur la page de login vous avez la possibilité de les visionner. En espérant que ce soit clair Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyMar 21 Mar - 22:48

Khadaj a écrit:
vous pouvez decrire svp j'arrive pas a les lires (pas de compte ^^)
c'est pendant mes quetes OL, je suis passe a Orc village et y avait tellement de bots sur le garde qu'on ne le voie meme plus. Et c'est comme ca tout le temps.

Je petitionne tous les jours contre des bots qui seed a gludio et qui me bloquent mes a.bone et ori ore, mais bon ncsoft se contrefou d'un pauvre connard de mec qui n'a qu'un seul account. Lol j'ai quitte les serv prives pour ne plus voir de bot healer au cul de chaque perso, et la c'est le commerce qu'il controlent. Misere et desolation. La petition d'aujourd'hui; ils m'ont repondu plus de trucs avec a la fin un aimable 'reguards'; mais ils doivent prouver que ces persos utilisent un tierse programme.
Mais bon tant que les gens voudront porter du A grade, briller de partout en deux semaines, bha ils irons sur ebay, donc y aura des bots.

Quand en plus on s'appercoit que meme les alliances qui attaquent les chateaux travaillent pour les dawn, la je pleure; un esprit de competition ? pff c'est pour les looser ces idees la. Bref on est a 88% pour chopper la seal of avarice, je vais me marrer quand les bots qui y travaillent vont changer de camp et que tout les dawn ne vont pouvoir acceder a leur adore mammon que sur la moitie des catas.

Je me demande si avoir des principes dans ce jeux est une preuve de betise ou si je suis un extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyMer 22 Mar - 0:08

Moi j'ai un truc à dire. Vous pourrissez pas la vie à cause des bots. Même si c'est super chiant, laissez courir.
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyMer 22 Mar - 2:17

Malgrer tout je suis pas d'accord avec toi ... (Drummer)


je vais m'expliquer , si les bots n'etais pas la , je peut te promettre que peu peu de gens aurais leur stuff actuel A grade comme B grade ..

Les farmer ou bot c la meme chose il font une chose chasse chasse pour les mat et les revend (non au plus cher) a un prix regulier , c'est eux qui ont defini le marcher la vente , le rachat , si il n'y en avait pas ...

Ton craft pour n'importe quel item te couterais la peau des fesses .. crois moi imagine un instant giran sans les nains (oui se serait bien j'avoue :p ) et bien crois moi tu trouveras quasi jamais ce dont t'as besoin

Mais c'est vrai c'est chiant les bots ca je peut l'admettre , investissement de la zone et bla bla , je sait bien suis pas dupe , mais bon .. c comme ca et ncsoft fait deja qq chose , le mois passé 1800 Adresse Ip on été bannis ou y a deux mois j'ai plus la date precise , alors dire que ncsoft ne fait rien non suis pas d'accord Smile bot farmer si il trouve il banissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCats
Langue pendue
CrazyCats


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2005

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyMer 22 Mar - 13:47

bah c'est claire quand sans les bots moin de gens aurais leur stuff en A grade voire S grade ...... maintenant comme dans tous commerce sans les bot :

- les BH se ferais plus de fric donc pour eux faciliter de fric et donc de s'equiper
- les WS se ferais plus de fric car moin de perssonne capable de faire plus de deux perssonne au lvl full stuff donc moin de reroll en ws
- aucun noble avant 1 ans au minimum lol ( sa arrange ncsoft sa lol )
- moin de fric en circulation donc difficulter de trouver des objet OE a au lvl ou a des prix exorbitant
- plus de mob ( heuuuuuu sa sa ferais du bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyMer 22 Mar - 14:29

Je me contrebalance du fait qu'ils farment/spoil tous les mobs, on peut assez souvent les fouttre dehors. Que les farmer DE soient remplaces par des bots, c'est mieux pour la sante des chinois tant mieux. Mais le seed....., ce connard de PrincessNell se fait tous les ori ore et animal bone diponibles chaque jour. Et nous il nous reste quoi ? Achetter des adenas sur ebay et achetter les ori ore a PrincessNell qui va me revendre mes adenas sur le net ?? Faut arretter l'abus a un moment.
Si une chose est sur c'est que depuis la beta/prelude ncsoft a facilite l'acces au mats (seed/quete pour mats etc) Les bots n'y sont pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
zorus
Langue pendue
zorus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2005

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyMer 22 Mar - 22:36

cette video est impressionnante je n'y croyai pas !!!

no comment, je continue ma route et ne me retourne pas, priorité au amis et au jeu.

moi je sais que le moindre accessoire que je porte, je l'ai eu dans la beauté du jeu Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Krayan
Rang: Administrateur
Krayan


Nombre de messages : 498
Localisation : en floriiiiiiiideeuuu
Date d'inscription : 08/04/2005

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyMer 22 Mar - 22:48

Je ne dirais pas mieux que zorus :

ce n'est que plus glorifiant!


bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyJeu 23 Mar - 10:09

Il devrait faire une quota de vente de seeds par personnage, ça faciliterai un peu plus je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyJeu 23 Mar - 17:29

LEs derniers seront premiers profileright

Nous navons pas besion de sa pour être brillant nous brillont par l'amitier et l'huile qui fait briller nos armures c'est l'huile de coudes que nous mettons en oeuvre touss enssemble. Cela rejoint les paroles de zorus mon officier. salut
Revenir en haut Aller en bas
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyJeu 23 Mar - 17:46

Kaguzuchi a écrit:
...c'est l'huile de coudes...
c'est l'huile de clic oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyVen 24 Mar - 22:54

Voila apres 4 petitions, j'en ai eu marre et ai envoye un commentaire (apres la reception d'un message bidon de la part de ncsoft) Hier je n'etais pas la, mais ce soir, il n'y a pas eu ces bots. Aucun bot autour du manadger meme. Alors j'attends demain pour confirmer la disparition de ces batards et j'envoie un greeting a ncsoft qui s'ait tout de meme bien occupe de mon affaire.

En passant j'ai rate ma vente mais bon, c'etait face a des joueurs dont ca me convient.
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyLun 17 Avr - 4:37

je viens de la voir (ben vi garce au siege j'ai cree mon permier repertoi l2 mdr ^^) ben c'est vrais que c'est impresionnant et j'en profite aussi pour savoir si nc soft les a vire ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shilu
Langue pendue
Shilu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2006

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyLun 17 Avr - 12:26

de toute facon on pourra rien faire contre les bots c'est clair, mais en tant que vrais joueurs faut s'amuser ensemble et laisser tomber, sinon ca va vite tourner a la prise de tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
bakou
Bavard
bakou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux EmptyJeu 20 Avr - 0:02

Vous ralez, vous ralez.....et vous avez raison.

En meme temps, les bots sont la, et on s'en debarassera pas tout de suite. Leur présence a toutefois un effet positif qui n'a pas été évoqué encore: il nous oblige à inventer des moyens intelligents de faire de l'argent.

Et les rares à me connaitre le savent, il est possible d'être riche des son premier perso. Et je suis resté honnete.

En plus les bots, c'est de tres bon punching ball pour tester l'efficacité d'un nouveau skill Twisted Evil

Alors, soufflez un coup et au boulot!!

Bakou, B.K. d'Hostile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ebay ou comment desoler d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: ebay ou comment desoler d'un jeux   ebay ou comment desoler d'un jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ebay ou comment desoler d'un jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux a la con ^^
» Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique )
» Comment rejiondre le server
» Life crystals o.O (ou comment remotiver les bots >_<)
» Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Screens & vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser