Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...

Aller en bas 
+5
lyzora
Cyradis
Sybylle
Eowie
Azeleen
9 participants
AuteurMessage
Azeleen
Rang: Administrateur
Azeleen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/03/2005

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Empty
MessageSujet: Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...   Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... EmptyMar 27 Sep - 19:34

Depuis le temps que je le promet, voilà une petite aide pour ceux et celles qui captent rien aux graines.

D'abord les Seeds (graines) au final vous permettront d'obtenir des matériaux de base pour le craft.
Comme tout bon marché d'agriculteurs il y a un cour pour les graines et les fruits récoltés, il faut se tenir au courant pour réaliser la meilleure plus value.

Fonctionnement :

- parler au Manor Manager de n'importe quelle ville, il vous donnera une liste de liens :

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Shot000023uv

- Purchase Seeds :
vous donne accés aux différentes graines vendues dans cette ville.

Attention, pour que la Seed donne son fruit, il faut :
- que votre perso soit dans la tranche de levels indiquées pour ce type de graines
- la plantée sur des mobs de la même tranche de levels (donc verts ou blancs)
- la plantée sur des mobs dépendants de la zone de ce chateau, pour ce que j'ai pu voir les zones sont les mêmes que les zones de taxes des chateaux http://www.lineage2.com/community/castle_control/castle_control.html?server=teon

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Shot000122ad


- view the current seed status :
Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Shot000105btSeeds et Crops : ou comment planter ses graines... Shot000112bp

cela donne pour chaque Seed en vente dans la ville, la quantité totale à vendre (à gauche), le prix de vente unitaire (au milieu), et (en bleu) la quantité restant à vendre pour la période.
Et ceci pour chaque ville, ce qui permet de comparer les prix d'achat des graines.

- view the next seed status :
cela donne le cour de vente des graines pour chaque ville (même principe que View current seed status) pour la période de vente de vente suivante.

- view the current status of crops purchase :
Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Shot000180ov

Cela donne le cour de rachat des crops (fruits) obtenus avec les graines.
Vous pouvez vendre dans n'importe quelle ville indépendament de la ville d'achat des graines. Donc bien sur revendre ses crops dans la ville qui les rachète le plus cher, vous obtiendrez plus de mats ainsi.

- view the next status of crops purchase :
comme View the next seed status, cela donne le cour de rachat des crops pour la période suivante pour chaque ville.

- Purchase harvester :
Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Shot000156qa
Une fois la graine plantée dans votre monstre et le monstre une fois mort, pour cueillir votre crops vous aurez besoin d'un harvester (sorte de faux).
Comme une arme il en suffit d'un seul, il faut le mettre dans votre barre de racourci, et le lancer sur votre monstre mort.

- tally up indigenous product :

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Shot000205sj

pour vendre vos crops au manor de cette ville. Les achats de crops sont remis à "zéro" à 20h chaque jour. Certaines crops peuvent être dur à revendre car très farmer, le quota de rachat est atteind en quelques secondes.

Le plus important, choisir ses graines en fonction des mats dont vous avez besoin :

- Tell me what you mean by "manor".... :

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Shot000048cpSeeds et Crops : ou comment planter ses graines... Shot000062pw


Cliquer sur reward pour avoir le tableau de correspondance
graines---->Mats.
Il existe deux possibilités de mats pour chaque graine, type 1 et type 2. En fonction de ce que vous voulez regarder dans le View the current status of crops purchase le type de mats (1 ou 2) que vous donne la ville dans laquelle vous souhaitez revendre vos crops.

Voilà à vos graines, prets ! Plantez !!


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Empty
MessageSujet: Re: Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...   Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... EmptyVen 7 Oct - 21:17

J'ai acheter des seeds of blue codran au manoir manager d'oren. J'ai planté ces seeds sur des mobs et j'ai recupérer les fruits blue codran.
Ensuite j'ai un peu de mal à voir ce qu'il faut en faire de ces fruits.
Lorsque je clique sur la deuxieme option de la 1ere fenetre : tally up indigenous product, je peux vendre ces fruits. Mais lorsque je le fais, il me dit que la transaction est effectuée, or j'ai toujours les fruits dans mon inventaire. Je ne comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybylle
Langue pendue
Sybylle


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2005

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Empty
MessageSujet: Re: Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...   Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... EmptyVen 7 Oct - 22:01

Il faut regarder si le pnj en achete encore.
En général, à 20h00 10sec les joueurs ont déjà vendu le max possible, il faut vraiment coller le pnj, surveiller ta montre, et dès que ça passe 20h tu vends !
Car même lorsque le pnj n'achete plus de fruits, tu peux toujours avoir la fenetre de trade, mais ça ne marchera pas.
Le plus dur en général, c'est pas de vendre, c'est surtout d'acheter les seeds. Du moins pour les plus recherchés, il y'en a tu peux y aller tranquille, il en reste toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Empty
MessageSujet: Re: Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...   Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... EmptySam 8 Oct - 21:04

et voila 218 coals avec 87 blue codrans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen
Rang: Administrateur
Azeleen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/03/2005

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Empty
MessageSujet: Re: Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...   Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... EmptyJeu 20 Oct - 15:16

Petit up pour dire que le post est (enfin!) fini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Bavard
Cyradis


Nombre de messages : 21
Localisation : Darshiva
Date d'inscription : 06/02/2006

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Empty
MessageSujet: Re: Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...   Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... EmptyVen 17 Mar - 3:03

Juste un p'tit message pour dire que le seed c'est vraiment rentable.

En optimisant le systeme, chasser les mobs avec vie fois 2 pour augmenter le nombre de fruits par seed et en revendant aux meilleurs acheteurs, ca rapporte un max.
Une p'tite idee, je suis lvl 36 et j'ai tout pour crafter mes dual katana, manque seulement trois blades et quelques sop .... qui dit mieu?

Cependant je vous met en garde contre
-les bots qui achetent et revendent plus vitte que mon ex!
-lorsqu'on seed, on ne drop pas! annule tout les drops, sauf adena ...

Astuce de tata Cyradis: parasitez un train de bots et seedez leur monstre, soyez plus rapide que leur spoileur et vous fairez du 200 seeds / heure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Empty
MessageSujet: Re: Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...   Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... EmptyVen 17 Mar - 10:26

Cyradis a écrit:

Astuce de tata Cyradis: parasitez un train de bots et seedez leur monstre, soyez plus rapide que leur spoileur et vous fairez du 200 seeds / heure What a Face

He c'est moi qui te l'ai soufflé cette astuce Very Happy

PS : et puis y a qu'une seule tata chez eclipse, c'est tata Azou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Empty
MessageSujet: Re: Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...   Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... EmptyVen 17 Mar - 11:32

ho la c meme pas vrai eowieee

C'est moi qui t'ai donner l'astuce !!! et t'as transmis a tout le monde Smile

Et t'en tire les lauriers Evil or Very Mad ah non!!! je veut des recompense aussi Smile

Du Saucisson par ex tiens c'est une belle recompense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Empty
MessageSujet: Re: Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...   Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... EmptyVen 17 Mar - 11:47

lyzora a écrit:


Du Saucisson par ex tiens c'est une belle recompense Very Happy


Si toi tu ty met aussi c'est tous moi qui vais prendre dans la face malgrer mes plus plattes escuses lol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Empty
MessageSujet: Re: Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...   Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... EmptyVen 17 Mar - 12:49

Tu me l'a dis effectivement Lyzo une fois, je m'en souviens. Mais je l'avais pratiqué avant lorsque je jouais avec ma naine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Bavard
Cyradis


Nombre de messages : 21
Localisation : Darshiva
Date d'inscription : 06/02/2006

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Empty
MessageSujet: Re: Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...   Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... EmptyVen 17 Mar - 17:51

Bon je crois qu'on l'a tous eu cette idee .... pour preuve qu'elle est pratique !
Pour une fois que les bots nous servent a quelque chose, autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
reverie
Nouveau
reverie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2006

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Empty
MessageSujet: Re: Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...   Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... EmptyVen 11 Aoû - 14:00

bon désolé de resortir un vieux topic mais je ne trouve pas le manor manager ??parceque moi aussi je veux essayer
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Empty
MessageSujet: Re: Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...   Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... EmptyVen 11 Aoû - 14:35

En général, il es a coté d'une petite roulotte en bois...

Tu le cherche ds quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
reverie
Nouveau
reverie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2006

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Empty
MessageSujet: Re: Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...   Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... EmptyVen 11 Aoû - 14:51

ba je l'ai chercher a dion giran et gludio et j'ai rien trouvé !!pourtant j'étais a coté de la roulotte
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Empty
MessageSujet: Re: Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...   Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... EmptySam 12 Aoû - 0:30

A ton niveau, il faut plutot aller à gludin ou gludio. Lorsque tu vois le manor manager, tu cliques sur purchase et tu regardes les graines qui sont a ton level, tu achetes un harvester aussi et ensuite tu plantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysanne
Langue pendue
Ysanne


Nombre de messages : 178
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Empty
MessageSujet: Re: Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...   Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... EmptySam 12 Aoû - 6:32

juste un conseil en choisissant les seeds, tu prends celles de ton niveau SAUF les alternatives, celles-ci sont sensées te permettrent de planter a gardant une chance de drop mais elle ne passent presque pas, donc une perte de temps et d 'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Empty
MessageSujet: Re: Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...   Seeds et Crops : ou comment planter ses graines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seeds et Crops : ou comment planter ses graines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rejiondre le server
» ebay ou comment desoler d'un jeux
» Life crystals o.O (ou comment remotiver les bots >_<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser