| Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) | |
|
+11Cyradis khadrus Eowie Kamitaz Shilu zorus sozei Kaguzuchi eisekel lyzora CrazyCats 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazyCats Langue pendue
| Sujet: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Ven 23 Juin - 20:07 | |
| Bon voila avec tous ce qui se passe sur ebay et companie alors on va voire s amuser a dire un peux chacun sa petit fortune personnelle !!
je commence ^^ : | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Ven 23 Juin - 20:13 | |
| perso je dirais que ma fortune s'élève modestement a 100-120 M (en un an de jeu à préciser | |
|
| |
CrazyCats Langue pendue
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Ven 23 Juin - 20:23 | |
| Nombre d'année sur le serveur : 2 ans
nombre de perso : 5
noms des perso : Misha Shelby Tsukina Sayaka Kenza
Estimation de sa fortune perso en gros : 500M
detail :
1 x BO set +XX 1 x BO set 1 x top C bijoux +XX 2 x set BW robe 1 x set FPA XX 1 x set demon 1 x divine set 1 x Doom set light XX avec une armure heavy XX 2 x homonkulus SA conversion 1 x BOP +XX SA XX 1 x dual SLS*Tsu +XX ( si jarrive a vendre mes SLS et a trouver quelqu'un qui me la vende lol mais bon jaurais environ 120M ) 1 x dual TOP C +XX
nb : les XX remplace des info secret vu que c'est une partie publique donc noublier pas de les mettres aussi
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Ven 23 Juin - 20:30 | |
| Set bo +3 (oui oui misha je l'ai encore) Avadon robe +3 Som Accu Nm Robe et des parts A grade (jewels/robe/etc etc) et S grade cash 3.800.900 héhé c pas parcequ'on a du A qu'on est riche hein ^^
voila en gros ^^ | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Ven 23 Juin - 20:41 | |
| ouao et beh moi perso 1 an et demi frotune estime : FPG/FPB => 2 mil (XD) FPH=>3mil homu=>7mil top d jewel=>500k a peu pres non ? je m'en souvien plus ^^ top d weapon*3=> 7mil party mask=> euu 2 mil mais achete le avec les AA wh=>700k peut etre je vois pas trop le prix des SBs adena=>3.5mil mmmh fortune totalle s'elevant a 24mil dont une bonne party en heritage mmmh je m'en tire bien mais pour un an et demi de jeu y a mieux quand meme [EDIT] nombre de persos : plein mais une bonne aprty effacer aussi on va dire 6 persos important ok je vois pourquoi je lvl pas bien ^^
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Ven 23 Juin - 20:41 | |
| Tallum Armo Clean sans enchant 18M Tallum Gloves 9M Tallum Boots 10M (Pas de casque) trop chere 90M Dual Damascus 100M Phoenix Necklage Craft Quest Phoenix Earin X2 Crafte quest Et les bagues black Or X 2 Zorus prêt Adenas= 65 000 (pas besion de rigolez ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Ven 23 Juin - 20:43 | |
| wee tricheur il a rien estime du tout ! just ses adenas en cash lol | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Ven 23 Juin - 20:44 | |
| Tes sur *Part en siflottant* | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Ven 23 Juin - 20:53 | |
| Je sait qu'il postera pas ici, mais BH (Bounty huinter de mon clan) vous met bien petit...
Moi j'ai un set BO, un set maj light, et un BoP +8 cheap shot
et j'ai un set karmian (avec bottes svp ^^) sur ma prophet (elle a un casque wooden et l'arme a 506 adenas qui utilise 1 spiritshot no grade par utilisation ^^ et une jewelery lowest D grade) | |
|
| |
zorus Langue pendue
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Ven 23 Juin - 21:28 | |
| vous avez qu'a regarder ce que je porte, la seule chose que vous ne voyez pas c'est mon casque et les 8 millions que j'ai sur moi | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Ven 23 Juin - 21:29 | |
| - zorus a écrit:
- vous avez qu'a regarder ce que je porte, la seule chose que vous ne voyez pas c'est mon casque et les 8 millions que j'ai sur moi
Zorus il a pas de bijoux... ça doit pas être évide,nt contre les mobs mages ^^ Je crois je dois sortir...je sait pas pourquoi...huhuhu | |
|
| |
zorus Langue pendue
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Sam 24 Juin - 0:38 | |
| lol si si j'ai un set black ore mais actuellement je suis en set phoenix non desealed encore que j'ai piquer a mon fils | |
|
| |
CrazyCats Langue pendue
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Sam 24 Juin - 11:11 | |
| RHOOOO LA HOOOONTTE SUR TOI | |
|
| |
Shilu Langue pendue
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Sam 24 Juin - 13:20 | |
| pour ma part au bout de trois mois de jeu - set avadon - humonkulus acu +6 - crystall staff mana up (a vendre) - set black ore - 3M adena je viens de passer 60 par contre pour le A c'est impensable encore lol | |
|
| |
Kamitaz Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Paname Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Sam 24 Juin - 13:47 | |
| Alors : - tallum set sealed sans casque : 45M - dragon slayer +0 à poil : 60M - panaché de bijoux (du red croisant earing au black ore) : 1M - zubei set heavy : 11M - lance : 60M - 15M de dette envers le clan - 15M de dette envers khadrus Soit 147M de fortune totale en 1an et demi de jeu | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Sam 24 Juin - 14:02 | |
| Un an et demi de jeu : Set doom armor, avec la doom plate +3 (valeur aucune idée ) Set bijoux aquastone (les 1er c grade au luxuary) Une Tsurugi+3 SA focus 1,5M en poche et une demi keshanberk dans mon wh. Vala ^^ | |
|
| |
khadrus Nouveau
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Dim 25 Juin - 11:07 | |
| Je passe !!!
Inestimable pour moi !!^^ | |
|
| |
CrazyCats Langue pendue
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Lun 26 Juin - 4:53 | |
| Resultat temporaire du top 4 des grosse fortune :
BH ( apparament d'apres sozei ) Leonnie ( meme si elle le dis pas je la connais bien la naine Misha ( bah ouai c moi ^^ ) Gornack ( le mec le plus chanceux que je connais lol )
en gros ormis le nain vert qui est un extraterrestre ce sont les nain ^^ les plus riche ^^ | |
|
| |
Cyradis Bavard
Nombre de messages : 21 Localisation : Darshiva Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Lun 26 Juin - 17:35 | |
| Bon, du haut de mon petit lvl et mes 6 mois de jeux, je ne suis pas trop mal en fait ..... Cyradis : - Set BW lourd (- casque, manque recipe) : 18 millions - Chain Hood : 800K - Set bijoux protection +3 : heu ..... 1,5 millions - Dual katana+7 : 45 millions (merci gogo) - Liquide au WH + parts/recipes/mats : 3,5 millions Autres persos : - Set Chain : 2 millions - Spear D : 1,7 millions - Armure lourde D : 1,1 millions - Set bijoux elven : 500K - Liquide au WH + parts/recipes/mats/crops : 1 million Total de ma richesse évaluée à : 75 millions | |
|
| |
Krakos Bavard
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Mar 27 Juin - 2:19 | |
| au bout d'un an et demi de jeu donc j'ai 6 persos entre 45 et 62 tous sont stuffes ce qui donne: -1 doom set +3 +4 -1 BW robe set complet -1 plated leather set complet -1 FPA +3 +4 complet -2 BW +3 complet -1 demon set +3 -1 zubei robe set +0 -1 zubei heavy set +0 -au moins 7 ou 8 brig set mais seulement 2 casques - 1 elven jewelry +4 +5 -1 top luxury jewel set +4 -1 BO set +4 -1 BO set normal -1 Majestic set deseale complet niveau armes: -1 sword of damascus -1 deadman glory +6 health -1 deadman glory +4 health -1 yaksa mace +4 health -1 crystal dagger critical damage +4 -1 demon sword critical damage +4 -1 homunkulus +7 acumen -1 yaksa mace +7 fraichement enchante de ce matin -1 paagrio axe mana up -1 crystal staff mana up -2 bonebreaker +6 -1 staff of life +8 -1 claymore +9 -1 soul bow -1 carnage bow -2 sword of miracles divers equipements pour une valeur de 25M et environ 210M en cash sur tous mes persos j'ai pas fait le compte mais je dirais a vue de nez dans les 500-600M pour un an et demi de jeu
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Mar 27 Juin - 9:22 | |
| lol owned by Krakos !!!! tsss po bien ca !! , encore un qui a trouver le bon truc pour se faire des sous , toi et BH , vous êtes les deux seul que je connaissent qui savent bien se faire de la thunes , en tout cas gratz car aucun de vous emploi un prg illicite , c'est que du craft / Train :p /vendre , acheter moins cher et revendre plus cher respect | |
|
| |
Celenity Langue pendue
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Mar 27 Juin - 11:03 | |
| Un peu moins d'un an de jeu sur officiel:
- Set Tallum Heavy armor 145M - Dual Keshanberk +4 95M - Set bijoux Adamantite 4M - Une dizaine de million en matos en tout genre (partagé avec kimy) - 3M en liquidités - Un BOP au 9/10 ème terminé | |
|
| |
Gornak Langue pendue
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Mar 27 Juin - 13:34 | |
| J'ai pas tres envie d'etaller mes fortunes mais bon je pense ne pas etre trop mal place , rien que ma dragon slayer +7 Healt vaut 500M facile et n'oublions pas que j'ai deja vendu ma 1er dragon slayer +7 sans SA pour environ 450M en adena + matos.
Et la semaine derniere j'ai encore joué a la roulette russe sur des OE ..... mais chuuuuuuuuuuute je n'en dirais pas plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) Mar 27 Juin - 13:48 | |
| ok gornak 1 milliard de fortune on peux le faire passer premier .... | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) | |
| |
|
| |
| Qui est la plus riche ? ( petit jeux ^^ sur la polemique ) | |
|