Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Recherche Rechargeur pour petit Deal

Aller en bas 
AuteurMessage
Silverana
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2005

Recherche Rechargeur pour petit Deal Empty
MessageSujet: Recherche Rechargeur pour petit Deal   Recherche Rechargeur pour petit Deal EmptyDim 30 Oct - 14:31

Hahem

Donc ayant une naine lvl20, et étant très pauvre et tout le temps en grand besoin d'adena, je passe ma vie a faire des DSS pour faire un peu des sous Very Happy . Mais voilà le problème : c'est très long -_- en gros il faut passer des heures (je dirais plus d'une dizaine) pour faire un stock de SS correspondant à une mise de départ d'environ 1,5M d'adena.

Je ne connais pas bien comment marche le sort qui remonte la mana sur les guerisseur elfe et dark elfe mais il parait qu'il est bien efficace. Donc S'il permet d'accélerer la création des SS, cela pourrait devenir un business rentable.

Je m'explique :
Actuellement avec une mise d'a peu près 1.7M, on peut fabriquer 180 000 SS. En les vendant 11a, ca nous fait un benefice d'environ 300 000 adena. C'est sympa comme marge, mais ça prend beaucoup de temps. Maintenant si on peut faire ce genre de stock en 1 heure environ, pour des perso lvl 30-40 je trouve que c'est très très rentable. faire ça a peut près une fois par jour permettrais d'avoir en quelques semaines plusieurs millions de bénéfices.

Il va de soit que plus on gagne d'argent, plus on mise, donc plus on fait de SS et plus il y a de marge.

En bref : je cherche un SE ou un SO (je crois que ce sont ces classes qui ont le sort de recharge mana) intéressé par ce deal. Sachant que pour ses services je paierais en un pourcentage des benefices générés, ou alors s'il est interessé, mettre la main à la poche pour accroitre d'emblé la mise, et récupéré une part des bénéfices proportionnelle à son apport.

Voili voilou, j'espère que j'ai pas été trop prise de tête et que ce que j'ai écrit est clair (j'ai un gros doute Mad). Dans tout les cas, si vous êtes interessé par un essai pour voir à quelle vitesse on peut craft avec un rechargeur, faites moi signe en m'envoyant un PM sur Silverana (ma rogue) ou Silveranna (ma naine) Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Rechargeur pour petit Deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un dessinateur
» Recherche dye +4dex -4con
» Petit probleme
» Hostile
» Un petit bonjour en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Tout & rien (ou la Taverne de Krayan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser