Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Configuration de l'ordinateur personnel O.O

Aller en bas 
+6
Laurabela
Gégé
Lorkaii
Esaila
eisekel
Chrysantheme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Peut on aider Chrysantheme ? <(?-?)>
Oui mais ce sera dûr O.O
Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 Vote_lcap30%Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Oui et ça sera facile !!! l('-')l
Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 Vote_lcap60%Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non c'est trop dûr ><
Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 Vote_lcap10%Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non ça ne sert a rien "O.O"
Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 Vote_lcap0%Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de l'ordinateur personnel O.O   Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 16:16

Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 Manga11

Bon alors je vais demander a Crazycats ^^
Pour la chaussette (le socket Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 Manga08 ) je sais même pas si j'en ais un sur la carte graphique Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 Manga33

Et autrement ben voila, pas sûre du tout encore que je viendrais aujourdhui Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 Manga10

La soirée d'hier avec mon incapacité à jouer m'a vraiment énervée du jeu, ne rien pouvoir faire c'est frustrant Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 Manga34
Pour dire c'est encore pire la avec l'ADSL qu'avec le portable en équivalent 56k Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 Manga28

Chrys. Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 Manga73
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de l'ordinateur personnel O.O   Configuration de l'ordinateur personnel O.O - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 20:04

Le socket c'est le support du processeur ^^ donc tu en as un forcement, le tout est de savoir lequel. Mais il suffit de voir ça sur la doc de la carte mère. Fufuteuse doit savoir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration de l'ordinateur personnel O.O
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser