| Recipe of blessed spiritshot d grade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Recipe of blessed spiritshot d grade Jeu 15 Sep - 11:42 | |
| Salut les filles ^^ Je recherche le recipe of blessed spirit shot d grade pour ma naine. En passant, je cherche aussi à connaitre le prix d'un blessed spiritshot d grade. Actuellement pour le soulshot d grade, je le met en vente a 12a (10a pour eclipse, 11a pour eden, 666a pour exile) | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: poreil Jeu 15 Sep - 11:49 | |
| Pas mieux, je cherche la meme recipie pour mon nain :p d'apres l2wh ça ce spoil sur les basilik, on peut pi etre ce faire une sortie basilik (c'est vers ant nest je crois) pour chopper deux fois le recipie en question ? On sortirais avec le nain d'horus (un scav 22) mon nain a moi (artisant 20) voili voulou. Tien moi au courant pi comme booty porte chance on devrait les chaupper vite ces recipies :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Recipe of blessed spiritshot d grade Jeu 15 Sep - 11:56 | |
| mmh ouais ça devrait pouvoir se faire. Essaye d'avoir ton spoil au lvl 3 (si tu peux ^^) afin d'optimiser nos chances. Sinon Peut etre qu'Ombrette (avec sa naine scav lvl 31) pourrait nous aider. De toute façon je pm ce soir. | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: oiu mais non Jeu 15 Sep - 12:07 | |
| Ce soir ça risque d'etre chaud pour horus il va finir ça quete de classe avec le dark elf, pour le spoil lvl 3 c'est lvl 28 il est pas pret de faire 6 lvl entre ce soir et et ce soir PAr contre si ombre peut etre par la pourquoi pas un de ces soir une sortie 4 nains a voir... | |
|
| |
Ombre de Lune Langue pendue
Nombre de messages : 231 Localisation : dans mes bottes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Recipe of blessed spiritshot d grade Jeu 15 Sep - 12:19 | |
| ma naine scav est artisane... Elle a abandonne le spoil depuis longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recipe of blessed spiritshot d grade Jeu 15 Sep - 12:35 | |
| Oh je pensais que ta naine était scave ^^ désolé. | |
|
| |
HORUS Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Entre le chateau et la maison Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Recipe of blessed spiritshot d grade Jeu 15 Sep - 13:27 | |
| Je confirme, il me sera TOTALEMENT impossible de prendre 6 niveaux pour ce soir. Y en a qui bosse!! Et je repond tout de suite à Chronos: C'est pas parceque j'ai MSN d'ouvert de 7h30 à 18h que je bosse pas!! J'ai des réunions Mr A dans bientot pour choppper ces "$^*ù*" de recettes. Mais vu que Booty porte bonheur ca devrait aller vite | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Recipe of blessed spiritshot d grade Jeu 15 Sep - 23:13 | |
| A verifier, mais je crois bien que l'on a ce genre de recipes ds le WH des courtes pattes.
Donc vala, regarde ca, deja ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recipe of blessed spiritshot d grade Ven 16 Sep - 9:25 | |
| on a que le scroll spritshot d grade. | |
|
| |
CrazyCats Langue pendue
| Sujet: Re: Recipe of blessed spiritshot d grade Mar 20 Sep - 1:52 | |
| bah pour info il se spoil sur les drake a sea of spore mais c'est vachement long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recipe of blessed spiritshot d grade | |
| |
|
| |
| Recipe of blessed spiritshot d grade | |
|