Sujet: La D grade !! Dim 25 Déc - 12:01
Bien le bonjour a tous,
j'aimerai avoir des renseignement sur les prix d'une armure D grade et ce qu'il faut faire pour l'avoir, si y a quete ou si il faut la crafter ou l'acheter ??
Merci d'avance !!
Ombre de Lune Langue pendue
Nombre de messages : 231 Localisation : dans mes bottes Date d'inscription : 19/03/2005
Sujet: Re: La D grade !! Dim 25 Déc - 12:55
pas de quete pour le D grade, il faut crafter ou acheter... Je te conseille d'aller faire un tour a giran, et de noter les prix en shop. C'est la que c'est le moins cher.
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
Sujet: ^^ Dim 25 Déc - 13:02
Exact, au pire quand j'y repasse (a giran) je te note les prix giran c'est loin a pied au lvl 20:pEn plus Dolghan airlines possede une ligne direct gludin giran, alors je te donne les prix (elven set je suppose ? le machin jaune :p) et des que t'es riche passe commande livraison rapide et assurée )
Feinyrth Bavard
Sujet: Re: La D grade !! Dim 25 Déc - 13:05
Cool merci
Il faut combien a peux pres pour le set Elfe Mystic ?? Faut aussi du matos je suppose ??
Feinyrth Bavard
Sujet: Re: La D grade !! Dim 25 Déc - 13:05
Cool merci
Il faut combien a peux pres pour le set Elfe Mystic ?? Faut aussi du matos je suppose ??
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
Sujet: humm Dim 25 Déc - 13:10
De memoire pour le haut le bas du poussin set moins de 500k pour les gants c'est plus chaud ils se craftent seulement pas d'achat :/ donc a la vente vers les 1M 1.5M Apres l'arme compte 1.5M pour le Top D si tu fait avec mamon sans acheter d'ancien adena, et comme d'ou je suis je vois tes yeux tout rond je t'expliquerais mamoon IG ^^
Ulysse Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : A la mine :p Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: La D grade !! Dim 25 Déc - 17:13
Jdois pouvoir de trouver des mats si tu need, n'hésite pas a me PM