| Recipe dual sls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CyrannoTadek Bavard
| Sujet: Recipe dual sls Mar 28 Fév - 19:39 | |
| B'jour tout le monde!
Bon, apres méditation intense ( et surtout apres une recherche aprofondie sur L2WH ^^ ) j'ai décidé de crafter mes dual sls....
Et je voulais savoir, si il y avait quelqu'un d'autre, autre que le nain qui est partie sur WoW ( il me semble ) et le BD qui a son compte ^^ ( pas d'chance lol ) savait crafter une sls.
Ce me fera économiser pas mal en fait, et me rendra par la même occaz un tres grand service...
Sinan, est ce que quelqu'un aurait au moins UNE sls blade à me vendre..... ce me servirait à me mettre en Private Buy... parce que j'en ai pas trouvé des masses ces temps ci.
Voili voilou j'ai tout dis xD
meci! | |
|
| |
Chrysantheme Langue pendue
| Sujet: Re: Recipe dual sls Mar 28 Fév - 19:54 | |
| Dès que je trouve le temps je t'envoie par PM la technique dont je t'ais parlée Concernant les samouraï blades, tu peux en trouver dans DV en loot normal sur les headless knights (ceux qui tiennent leur tête dans leur main). Je peux commencer à organiser des groupes (ou alors je te fais confiance pour en préparer ^^ ). Le récipé par contre je ne sais pas ... On se recontacte ! Chrys. | |
|
| |
CyrannoTadek Bavard
| Sujet: Re: Recipe dual sls Mar 28 Fév - 20:19 | |
| ouki j'attend ton PM impatiament, parceque j'aimerais me les faire pour VEndredi soir... MAIS vu que je n'ai pas d'armure ou d'arme à crystalliser je pense que ca va me revenir plus chere que le craft ( il faut conter 5M de crystaux pour une dual :/ 7+5 =12*2=24 +3 pour les dualiser = 27 M) Alors que je viens de calculer qu'il me faut environt 16.5M pour tout Faire sans les dualiser... Sinan en ce qui concerne les Eadless knights je viens de vérifier sur L2WH et il ne droppe pas les sls blades :/ Dommage d'aillleur parce que vu leur niveau c'était vraiment interressant ! et j'ai trouvé des mob qui les loot 1chance/2K | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: Recipe dual sls Mar 28 Fév - 20:34 | |
| J'ai un recipe SLS quelque part dans un WH d'un de mes perso. Je peut te le donner si tu connais un nain qui pourrait l'apprendre. Je verifie ca apres le up du serveur (ou dans le soiree, car à la reco, y'a d'autres genres de choses de prévues)
Par contre, si tu veut mon avis, crafte 2 Emi Bows (les parts sont si simples a avoir, les matriarches a Forest of mirrors les ont en Drop ET spoil, si tu connais un BH, c'est assez simple d'en avoir), échange les chez mammon, et dualise les. Ou alors, tu upgrade 2 armes du luxury shop en Top C et tu les echnages chez mammon, puis dualise. Ces deux solutions sont plus rapides (surtout la deuxieme), que de crafter des SLS. | |
|
| |
CyrannoTadek Bavard
| Sujet: Re: Recipe dual sls Mar 28 Fév - 20:43 | |
| Ok super, c'est vraiment gentil de ta part Sozei. Mais si elle sont plus rapides elle sont plus économiques ? Et pour les EB j'ai pas compris.... je peux passer d'un Emi bow à une sls chez Mammon ? Il me semblait que c'était pas possible. En ce qui concerne le nain, peut ête un nain du clan ou de l'ally se porte volontaire ? car j'en connais pas beaucoup de nain hormis Grimchi qui m'a crafter ma DOOM PA et qui ma tout fait payer | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: Recipe dual sls Mar 28 Fév - 20:55 | |
| Je ne te connais pas, mais si tu es AH, Bisous (clan courtespattes) peut apprendre le recipe (et te fera payer 1a pour tes crafts je pense), ou alors la naine de shelby "misha" (eclipse) ferait de même je pense. Oui, mammon t'echange gratuitement un emi contre une SLS. D'ailleurs, si tu comptes crafter un Emi, misha connait déjà le recipe. | |
|
| |
CyrannoTadek Bavard
| Sujet: Re: Recipe dual sls Mar 28 Fév - 22:25 | |
| OUi biensur je fais partie depuis vendredi dernier de l'alliance =) En ce qui concerne les EminBow je savais pas, je vais donc dessuite me lancer dans le craftage Merci pour toutes ces infos précieuses... | |
|
| |
CyrannoTadek Bavard
| Sujet: Re: Recipe dual sls Mer 1 Mar - 15:37 | |
| Bon j'ai fait une comparaison pour voir lequel était le moins chere à crafter...Emi Bow ou sls ? ?
Ben l'Emi bow revient beaucoup plus chere que la sls ! Même si je dois acheter un recipe sls.
DOnc je reflechie encore pour voir lequel coute moins chere :
crafter mes sls ou la deuxieme solution à savoir upgrader des armes en C.... | |
|
| |
Kamitaz Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Paname Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Recipe dual sls Jeu 2 Mar - 18:16 | |
| Si tu veux, on a une naine qui a les 2 recipes EMI bow/SLS déjà appris donc, dès que tu as les mats, envoie moi un petit pm que je me mette à ta disposition.
PS : Actuellement je suis en mode craft à Giran près du Weapon Shop (Ceriuminus). | |
|
| |
CyrannoTadek Bavard
| Sujet: Re: Recipe dual sls Jeu 2 Mar - 22:20 | |
| super je te remercie Kamitaz. | |
|
| |
CyrannoTadek Bavard
| Sujet: Re: Recipe dual sls Mar 7 Mar - 14:47 | |
| Ca y est!!!!!!!!! Bon ca y est j'ai TOUT les ITEMS ! SAUF ^^ Des Compound braid qui se drop facilement il parait. Donc je voulais savoir si deja vous saviez ou sont localisés les Purgatory Invader Elite Soldier qui les loot 1/31, ils ont 15K de HP et sont lvl 55 ? Puis ensuite je voulais savoir si des personnes pouvaient venir farmer avec moi pour dropper 45 Compound Braid ? Je suis dispo deja tout cet aprem. Apres j'aurais besoin de Kamitaz ou quelqu'un d'autre pour crafter deux emi bow | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: Recipe dual sls Mar 7 Mar - 14:56 | |
| ce serait plus simple de chercher des stems (qui font le compound braid). Au pire, le stem, c'est vraiment pas cher, donc a l'achat tu devrais pas te ruiner. | |
|
| |
CyrannoTadek Bavard
| Sujet: Re: Recipe dual sls Mar 7 Mar - 17:28 | |
| /findprivatestore Crafteuse ou Crafteur ^^
Pour me crafter deux emi bow ( enfin !! ) | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: lol Mar 7 Mar - 17:39 | |
| looooolllll tu va quand meme devoir attendre une semaine :p J'ai le meme probleme aller mammon vien on t'en voudra pas si tu viens en avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recipe dual sls | |
| |
|
| |
| Recipe dual sls | |
|