Proposition crest Alliance Eden (Sondage ouvert à tous)
5 participants
Votre réponse :
Le 1 :
18%
[ 2 ]
Le 2 :
9%
[ 1 ]
Le 3 :
36%
[ 4 ]
Le 4 :
0%
[ 0 ]
Le 5 :
9%
[ 1 ]
Le 6 :
0%
[ 0 ]
Le 7 :
18%
[ 2 ]
Le 8 :
0%
[ 0 ]
Le 9 :
9%
[ 1 ]
Total des votes : 11
Auteur
Sujet: Proposition crest Alliance Eden (Sondage ouvert à tous) Mar 6 Sep - 21:22
je copie colle ce qui a été fai dans un seul post pour plus de clarté
crest proposé par Ombre
quelques essais :
yin-yang :
les anges :
flamme :
Dans ce format, on voit rien en fait...
crest par Krayou
crest par moi
[Edit par Lorkaii : Cela nous donne pour le vote : ] 1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 :
9 :
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Proposition crest Alliance Eden (Sondage ouvert à tous) Mer 7 Sep - 14:16
c t pa en sondage qu'il falai mettre ?
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
Sujet: Re: Proposition crest Alliance Eden (Sondage ouvert à tous) Mer 7 Sep - 19:18
Je me permet donc d'editer le post pour en faire un sondage.
On gardera les 3 préférés, et je les proposerais a kaligula.
Par contre, ya que 9 places pour le sondage, donc j'elimine d'office (dsl) ceux que j'aimes vraiment pas.
Et en plus on peux voter que pour 1, alors que y'en a 3 j'aime bien, c'est pas juste ^^
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Proposition crest Alliance Eden (Sondage ouvert à tous) Mer 7 Sep - 20:07
erf c dur ..... je pe pas voter 3 foi ?^^
Seikha Langue pendue
Sujet: Re: Proposition crest Alliance Eden (Sondage ouvert à tous) Mer 7 Sep - 20:27
vala c est fait au suivant !
tsasuke Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Proposition crest Alliance Eden (Sondage ouvert à tous) Jeu 8 Sep - 0:21
Sont tous sympa, mais le hic c'est que des crest sombres y'en a deja qq un et lors de gros rassemblements on risque un poil de galerer pour faire la diff rapidement <prend ses lunettes> alors celui la...nan, le suivant ...non plus....mmmm a celui la l'est pas de chez nous...ah bah si bon suivant.... <sort ses lunettes>
enfin plus serieusement y'en faudrait qui soit vraiment different de la masse des crests noirs/rouges qu'on croise souvent
(pour ca moi le 3 le trouve niquel )
Ombre de Lune Langue pendue
Nombre de messages : 231 Localisation : dans mes bottes Date d'inscription : 19/03/2005
Sujet: Re: Proposition crest Alliance Eden (Sondage ouvert à tous) Jeu 8 Sep - 11:08
si vous voulez rire, voici les originaux des trois crest d'anges que lolo a retenu dans ce que j'ai fait :
on voit vraiment rien
tsasuke Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Proposition crest Alliance Eden (Sondage ouvert à tous) Jeu 8 Sep - 21:04
je savais que le 3 me plaisait...
Seikha Langue pendue
Sujet: Re: Proposition crest Alliance Eden (Sondage ouvert à tous) Jeu 8 Sep - 21:27
3 et 7 pour moi kan meme je precise 1 vote ne veut pas dire que le reste est nul
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
Sujet: Re: Proposition crest Alliance Eden (Sondage ouvert à tous) Sam 24 Sep - 1:35
Le crest va etre choisi (et vi ce sera le notre ), alors je laisse ce topic sombrer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proposition crest Alliance Eden (Sondage ouvert à tous)
Proposition crest Alliance Eden (Sondage ouvert à tous)