Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Changement de crest clan R4iD

2 participants
AuteurMessage
CrOOm
Nouveau

Changement de crest clan R4iD Empty
MessageSujet: Changement de crest clan R4iD   Changement de crest clan R4iD EmptySam 11 Juin - 7:50

Salut @ tous

Suite à de petits problemes dus à notre crest qui était : Changement de crest clan R4iD R4idtag1 et qui était confondu avec le crest du clan 9413 (clan chintok) : Changement de crest clan R4iD 9413

Membre du R4iD a écrit:

Ba...... Temps qu'on nous prend plus pour des chinois !

Au passage hier avec Lego on nous a encorepris pour des chinois ...
Une DE est arrivée, nous a dit qu'elle faisait sa quete, après elle a préciser qu'elle était chinoise.
Puis elle s'est mise a taper NOS mobs et elle nous suivait partout pensant peut être que nous allions l'aider !

Moi ça m'arrive tous les jours, voir plusieurs fois par jour.
Mais ce fut un Baptème pour Lego qui sait maintenant ce que cela fait. ^___^

Mais bon je prefère quand se sont les chinois qui viennent vers moi et qui me prennent pour une des leurs plutot que les anlophonnes ou des Fr qui m'insulte de "sale chinoise" (ou vraiment pire mais je le posterais pas Razz ).

P.S : C'était juste pour confirmer que quelque soit le logo il faut vraiment changer, même si on fait des tests grandeur nature et que l'on a pas le logo définitif sur la tête.
Ou alors je vais me balader avec des paneaux au dessus de ma tête :
- NO BUFF I'M WIZ (je le dis au minimum 20 fois par jour...)
- FRENCH CLAN

Nous avons décider de le remplacer par : Changement de crest clan R4iD R4v2ar pour débrider notre aspect.

Voilà @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Langue pendue

Changement de crest clan R4iD Empty
MessageSujet: Re: Changement de crest clan R4iD   Changement de crest clan R4iD EmptySam 11 Juin - 9:09

lol je comprends.
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1