CrOOm Nouveau
| Sujet: Changement de crest clan R4iD Sam 11 Juin - 7:50 | |
| Salut @ tous Changement de crest clan R4iD Suite à de petits problemes dus à notre crest qui était : et qui était confondu avec le crest du clan 9413 (clan chintok) : - Membre du R4iD a écrit:
Ba...... Temps qu'on nous prend plus pour des chinois !
Au passage hier avec Lego on nous a encorepris pour des chinois ... Une DE est arrivée, nous a dit qu'elle faisait sa quete, après elle a préciser qu'elle était chinoise. Puis elle s'est mise a taper NOS mobs et elle nous suivait partout pensant peut être que nous allions l'aider !
Moi ça m'arrive tous les jours, voir plusieurs fois par jour. Mais ce fut un Baptème pour Lego qui sait maintenant ce que cela fait. ^___^
Mais bon je prefère quand se sont les chinois qui viennent vers moi et qui me prennent pour une des leurs plutot que les anlophonnes ou des Fr qui m'insulte de "sale chinoise" (ou vraiment pire mais je le posterais pas Razz ).
P.S : C'était juste pour confirmer que quelque soit le logo il faut vraiment changer, même si on fait des tests grandeur nature et que l'on a pas le logo définitif sur la tête. Ou alors je vais me balader avec des paneaux au dessus de ma tête : - NO BUFF I'M WIZ (je le dis au minimum 20 fois par jour...) - FRENCH CLAN Nous avons décider de le remplacer par : pour débrider notre aspect. Voilà @+ IG | |
|
Nikko Langue pendue
Nombre de messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Changement de crest clan R4iD Sam 11 Juin - 9:09 | |
| lol je comprends. Bonne chance pour la suite | |
|