| Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ | |
|
+5lyzora Eowie Lorkaii eisekel Seikha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Lun 19 Sep - 23:44 | |
| Arf, et y'en a meme pas eu pour l'anniversaire de ma Azou chérie d'amour | |
|
| |
Seikha Langue pendue
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Mar 20 Sep - 0:03 | |
| disons qu en espagne j avais pas trop acces a mon pc ^^ donc bon dsl mais je fais ce que je peux . . . | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Mar 20 Sep - 9:32 | |
| Moi je voudrais une signature avec une DA et une naine pour mon aniiversaire de dans trois semaines ^^ | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Mar 20 Sep - 12:58 | |
| A l'occase, et si tu as vraiment rien a faire, et si tu as pas peur que je la refuse, et surtout si tu trouve une image qui me ressemble (bonne chance ), je veux bien que tu essaye pour moi aussi ^^ | |
|
| |
Seikha Langue pendue
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Mar 20 Sep - 13:42 | |
| Trouver moi un DA en nana bonne chance ^^ , et un tyrant en nana aussi la c est plus de la chance c est un miracle j en ai jamais vu sinon j aurais pitetre deja essayer je cherche regulierement et pour linstant jamias vu | |
|
| |
Krayan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 498 Localisation : en floriiiiiiiideeuuu Date d'inscription : 08/04/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| |
| |
| |
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: t'es trop nule Mar 20 Sep - 16:29 | |
| (Vous remarquerez qu'aujourd'huit je n'ai fait aucun post inutile ou, qui par qulqeu maniere que ce soit pourrait etre assimilé a du remplissage) | |
|
| |
Seikha Langue pendue
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Mar 20 Sep - 17:03 | |
| je ferait pas mieux Bon m occupe d Azou dabord apres Krayou et apres pfiouuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Localisation : en floriiiiiiiideeuuu Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Mar 20 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Mar 20 Sep - 18:47 | |
| Eowie ^^ Bon mis a part ca j'arrive pas a la mettre ni a la centrer :/ qq peut me dire comment faire , j'ai pas trop l'habitude de mettre des banniere dans les fofo :/ Merciiii | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Mar 20 Sep - 19:28 | |
| bon bref sei j'ai vu aue tu as change le titre tu peux encor le changer : pour tout le clan voila tu passe une journee a faire des signatures pour tout le clan et puis voila !! | |
|
| |
Azeleen Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Mar 20 Sep - 20:21 | |
| Mici ma Blondinetteeeee Punkyyy pour la vie Azouuuu ! | |
|
| |
Seikha Langue pendue
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Mar 20 Sep - 20:25 | |
| di rien Aze bon Krayou tu m a rien dit alors t auras que ce que tu merites : un truc sorti tou droit du cerveau de la blonde bien j ai plus de mp pour aujourd hui ^^ | |
|
| |
Pougne Langue pendue
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Mar 20 Sep - 21:42 | |
| Allez la blondinette, au boulo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Mar 20 Sep - 21:44 | |
| WoW tu en as de belles choses dans ta tete seikhouuu
merki beaucouuuuppp ^^
+++ | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: eu c'est choli Mar 20 Sep - 23:10 | |
| C'est trop chouette comme nimage Il faut combien de temps d'ancieneté pour en avoir une poreil | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Mer 21 Sep - 10:18 | |
| Faut juste aimer les blondes en fait | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Mer 21 Sep - 20:29 | |
| pour rapel je sais toujours pas comment la mettre la banniere snif snif snif | |
|
| |
Seikha Langue pendue
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Mer 21 Sep - 21:07 | |
| franchement je vois pas non plus, un voyage a Lourdes peut etre | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Mer 21 Sep - 23:15 | |
| ahhhhhhhhhhhhh seikha t'es une bete ^^ j'adore en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Jeu 22 Sep - 9:44 | |
| Mais tu es fou, il ne faut jamais dire à une blonde qu'elle est bête | |
|
| |
chronos bébé floodeur
| Sujet: omg Jeu 22 Sep - 9:47 | |
| Magnifique le signature de lyz ! Alors madame le papa noel mon nom est AshenShugar nom issu d'un bouqin ou le dit Ashenshugar est le roi du peuple des maitres dragon (de E. Feist, heroic fantasy vraiment excellent) Un jour je serais un spellHowler moi aussi et le fond avec la pluie ça dechire quand meme ^^ Pi j'aime les Blondes Alors si tu as du temps libre.... Superbe boulo en tout cas chapeau | |
|
| |
Seikha Langue pendue
| Sujet: Re: omg Jeu 22 Sep - 21:29 | |
| - chronos a écrit:
- Pi j'aime les Blondes
Hum je suis pas sur de la sincerité la sinon ca se paye en adena juste 1 million quoi escroc faut bien gagner sa vie ! non en fait j ai epuiser mon stock de SH pour l instant donc va falloir attendre un peu en plus t es un mec ca plaide pas en ta faveur, ca veut dire que c est dur a trouver comme une tyrant par ex impossible a denicher ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ | |
| |
|
| |
| Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ | |
|