| Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ | |
|
+5lyzora Eowie Lorkaii eisekel Seikha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seikha Langue pendue
| Sujet: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Jeu 1 Sep - 16:40 | |
| tout est dans le titre si tu la veux prends la sinon c est pas grave j avias envie de faire mumuse ^^ j ai pas reussi a faire ce que tu m avais demander parce qu a partir des screens du jeu c est pas terrible comme rendu, elle est deja up sur un de mes ftps sert toi de l adresse si tu veux l utiliser enjoy
Dernière édition par le Mar 20 Sep - 21:35, édité 3 fois | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Jeu 1 Sep - 16:46 | |
| lol merci bcp eo mici mici mici elle est trop belle franchement | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Jeu 1 Sep - 17:13 | |
| bon maintenant me reste plus qu'a savoir comment la mettre au milieu ^^ | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Jeu 1 Sep - 17:30 | |
| C'est fait eis | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Jeu 1 Sep - 17:33 | |
| lol vous etes trop fort ^^ mici t le monde | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Jeu 1 Sep - 17:52 | |
| hum hum, moi j'y suis pour rien, c'est la blonde qui a fait tout le travail Mais j'accepte quand même les remerciements | |
|
| |
Mercs Invité
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Jeu 1 Sep - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Ven 2 Sep - 17:48 | |
| tu en a deja une et puis moi j'ai demande na ! | |
|
| |
Seikha Langue pendue
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Ven 2 Sep - 19:03 | |
| Ben ti fou t en as deja une sinon si t en veux une c est possible suffit de demander a ta blonde | |
|
| |
Seikha Langue pendue
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Sam 3 Sep - 14:50 | |
| bon ben paf alors, meme chose si t aimes pas tu prends pas par politesse ^^ si y a d autres demandes hesiter pas tant que la souris est chaude | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Sam 3 Sep - 15:26 | |
| lol elle est bien aussi celle la ^^ en + j'avais oublie de le dre mais sur ma signature derrier il y a HC mon lieu d'xp prefere ^^ | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Dim 4 Sep - 12:05 | |
| Dites je peux en vaoir une ca me ferait plaisirrrrrr lol | |
|
| |
Azeleen Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Dim 4 Sep - 13:21 | |
| et moi et moi blondinetteeee stp je peux ? pour mon anniversaire, ça te laisse 12 jours hihi
Dernière édition par le Mar 20 Sep - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Dim 4 Sep - 13:30 | |
| arf, elle plus vieille que moi, de presqu'un mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Dim 4 Sep - 14:06 | |
| bon aller eo au boulot ! ^^
PS : tu aurais du me la passer en mp ^^ | |
|
| |
Seikha Langue pendue
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Dim 4 Sep - 16:45 | |
| Mais ptdr Eisekel bon Eo je crois que la je peux plus rien contre ton talent d imposteur Bon ben c est parti pour Azou | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Dim 4 Sep - 17:28 | |
| kel c*** je vous ai confondu je voulai dire seikha bien sur ^^ | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Lun 5 Sep - 9:21 | |
| lol va y en avoir des annif ^^ moi c'est celui de ma femme le 17/9 ^^
Sinon vi vi fait chauffer ta souris lol moi ze voudrais une belle banniere ^^ en plus elle déchire t'es bannieres ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Lun 5 Sep - 12:07 | |
| C'est vrai elles sont jolies, sauf que les bons dessineux, bens z'ont pas eu l'idée de pondre ma moine Alors je vais rester avec la mienne, le temps de re-trouver une jolie image... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Lun 5 Sep - 19:31 | |
| lol elle est trres bien la tienne mais c vrai ke le lolo qui et dessus et bien i ldate un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Lun 5 Sep - 20:23 | |
| vi, mais elle est pas de moi, alors je saurais aps la refaire, et j'ai un peu perdu contact avec ma designeuse :/
Pitet un jour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Lun 5 Sep - 20:26 | |
| a je me disait aussi ..... ^^ sinon tant qu'a faire seikha va te la faire hein sei?
PS2 : tu aruait vraiment du me la passer en mp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Jeu 8 Sep - 18:38 | |
| tient lol une signature faite expres pour toi ^^ : bon ok c bon elle etait nul | |
|
| |
Seikha Langue pendue
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Lun 19 Sep - 22:35 | |
| aller encore une j en ai bien suer pour trouver une SH encore grrr meme chose que les autres si tu n aimes pas tu laisses et l image est deja heberger chez moi tu peux t en servir ^^ Azou redis moi ce que tu voulais exactement que je me penche dessus | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ Lun 19 Sep - 23:02 | |
| OUAWWWWWWW j'ai que ca a dire ouawwww magnifique
je te remercie franchement , des demain je la met (fin si j'y arrive lol) elle est tres tres belle et je t'en remercie bcp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ | |
| |
|
| |
| Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^ | |
|