| Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs... |
|
| Problème avec Nous ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
SteF Bavard
| Sujet: Problème avec Nous ???? Jeu 2 Juin - 8:02 | |
| Voilà hier j'ai discuté avec Lorkaii, et j'ai appris que certains Eclipses avaint des problème avec des LS... 1/ Pour Chys, je te prie sincèrement d'accepter mes excuses, je ne savais pas que tuer des Licornes à EV affaiblissait la tienne (de licorne). Quand tu as dis "ne tuez pas les licornes" j'ai vraiment cru que tu blaguais... D'où ma réaction de me jetter sur l'une d'entre elle... 2/ Finnsi (pardon si j'écorche ton nom), j'ai parlé de toi hier soir aux membres de mon clan, aucun ne m'a avoué t'avoir frappé et insulté... Lorkaii m'a dit que tu avais des screens... je te demande dons de me les montrer. S'il s'agit vraiment d'un LS, alors il sera exclus de mon clan, et il s'excusera ici même. Je te l'assure... Mais bon sincèrement je ne peux pas croire qu'il s'agisse de l'un des miens, il s'agit peut être d'une erreur de Crest... Voici la notre : 3/ Et là je suis surpris et un peu dégouté, je ne me permettrais pas de critiquer votre emblème, vos titres ou votre façon de vous amusez... Si un des LS à envie de mettre "connasse" comme surname, c'est son droit, ça ne regarde que lui et à la rigueur les autres LS... Nous avons un humour basé sur l'autodérision (vous me croiserais peut-être avec NoobS ou BouffoN comme surname...) ca nous fait rire, mais nous ne demandons à personne de rire avec nous... C'est juste notre façon de jouer... Le plus "dur" à avaler pour moi, c'est que la personne qui a "embrouillé" eths avec cette histoire est qlq'un que j'apprécie beaucoup... Enfin je veux vous dire que je connais Lorkaii depuis mon lvl 19, je suis actuellement lvl 47... Hors clan, c'est ma + vieille potesse d'Aden, et rien ne fera changé ça. J'ai beaucoup d'estime pour vous et votre clan, et ces evenements m'attristent réellement... il est 7h du mat, c'est la première chose à la laquelle j'ai pensé ce matin en me reveillant, d'ou mon post... Voilà, je pense encore avoir prouvé hiers soir à l'un d'entre vous que nous étions des joueurs "sympas"... En espérant que tous ça s'eclaircisse au plus vite. Amicalement, SteF | |
| | | Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Problème avec Nous ???? Jeu 2 Juin - 8:47 | |
| Je te l'ai dit hier, je ne crois pas qu'il ya de probleme avec Vous. Seulement, comme parfois, sans doute des incompréhension. Si je t'en ai parlé, c'était pour éviter d'étaler ça. M'enfin, j'espere que tout le monde réagira avec intelligence, comme par le passé, et que nous pourrons continuer a faire ce que nous faisons depuis 47-19 lvls (ben vi suis toujours aussi mauvais en calcul, surtout a 7h du mat ) | |
| | | Nikko Langue pendue
Nombre de messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Problème avec Nous ???? Jeu 2 Juin - 9:34 | |
| - Lorkaii a écrit:
- 47-19
28 Suis pas au courant de ce qui s'est passé | |
| | | Finnsi Langue pendue
| Sujet: Re: Problème avec Nous ???? Jeu 2 Juin - 10:34 | |
| Bien, au sujet de l'épisode de l'agression me concernant, je préfère tout de suite être clair : effectivement il y a erreur, désolé de vous avoir impliqué. La raison est simple : 5 minutes après m'être fait attaqué par le type en question, votre clan a été évoqué sur notre cc clan, j'ai alors été persuadé qu'il s'agissait de l'un des votres, sinon je n'aurais rien dit. Il s'agissait en effet d'un clan en "Lord-machin-truc" dont le crest m'était familier. J'ai réelement cru que c'était l'un des votre, alors je m'excuse du soucis causé. Je n'ai pas en tête le crest de la personne, mais ce dont je suis sur, c'est que ce n'est pas le votre. Mea culpa donc. Maintenant, rassures toi, je ne suis pas du genre à parler de ce genre de chose à tout le monde, donc il n'y aura pas de fausse rumeur faisant état d'un LS qui insulte et frappe des français (et qui fuit quand on le menace de le tuer s'il ne stoppe pas tout de suite ). Bref, l'affaire est close en ce qui me concerne. Encore une fois Stef je suis désolé pour la confusion. | |
| | | SteF Bavard
| Sujet: Re: Problème avec Nous ???? Jeu 2 Juin - 19:00 | |
| - Finnsi a écrit:
- Bien, au sujet de l'épisode de l'agression me concernant, je préfère tout de suite être clair : effectivement il y a erreur, désolé de vous avoir impliqué. La raison est simple : 5 minutes après m'être fait attaqué par le type en question, votre clan a été évoqué sur notre cc clan, j'ai alors été persuadé qu'il s'agissait de l'un des votres, sinon je n'aurais rien dit. Il s'agissait en effet d'un clan en "Lord-machin-truc" dont le crest m'était familier. J'ai réelement cru que c'était l'un des votre, alors je m'excuse du soucis causé. Je n'ai pas en tête le crest de la personne, mais ce dont je suis sur, c'est que ce n'est pas le votre. Mea culpa donc.
Maintenant, rassures toi, je ne suis pas du genre à parler de ce genre de chose à tout le monde, donc il n'y aura pas de fausse rumeur faisant état d'un LS qui insulte et frappe des français (et qui fuit quand on le menace de le tuer s'il ne stoppe pas tout de suite ). Bref, l'affaire est close en ce qui me concerne.
Encore une fois Stef je suis désolé pour la confusion. C'est pas soucis, on peut tous se tromper, je salue ton intélligeance ainsi que celle de Lorkaii (va finir pas croire que je veux quitter Amaelys pour le machin vert qui vous sert de chef ) de ne pas avoir fait de scandale public... Comme vous avant de recruter qlq'un je veux le connaitre, et ça m'etonnais beaucoup venant d'un de mes ti slips... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec Nous ???? | |
| |
| | | | Problème avec Nous ???? | |
|