Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nous sommes tous foutus !!!!

Aller en bas 
+6
Shilu
Ysanne
Nirya
Eowie
Esaila
Noctee
10 participants
AuteurMessage
Noctee
Langue pendue
Noctee


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays du flood....
Date d'inscription : 10/09/2005

Nous sommes tous foutus !!!! Empty
MessageSujet: Nous sommes tous foutus !!!!   Nous sommes tous foutus !!!! EmptyJeu 15 Juin - 15:23

J ai trouve ca sur un autre forum...

Citation :
Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouée à l'extinction pour cause de stupidité, jetez donc un oeil à ceci :

1/ Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant." (ça ne m'arrive pas souvent d'en utiliser un lorsque je dors, et vous ?)

2/ Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet."(concours spécial voleurs ?)

3/ Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (c'est à dire ?? ...)

4/ Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler" (mais bon, ce n'est qu'une suggestion)

5/ Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh ... un peu tard, non ?)

6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??)

7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont clairement malades !)

9/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à ... quoi ??)

11/ Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux ...)

12/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ?)

13/ Sur un paquet de biscuit apéritifs Américan Airlines : "Instructions : 1) ouvrir paquet. 2) Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?)

14/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??)
Revenir en haut Aller en bas
Esaila
Langue pendue
Esaila


Nombre de messages : 126
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

Nous sommes tous foutus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous foutus !!!!   Nous sommes tous foutus !!!! EmptyJeu 15 Juin - 15:47

14/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??)



J'imagine bien Krayou avec sa tronçonneuse. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Nous sommes tous foutus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous foutus !!!!   Nous sommes tous foutus !!!! EmptyJeu 15 Juin - 16:04

En fait, ce genre de message n'est pas à proprement parler pour les idiots. C'est juste qu'aux States par exemple, t'auras forcement un type qui essaiera d'utiliser son robot de cuisine à autre chose que ce qu'il est destiné à servir. Du coup il portera plainte à la société qui a créé le robot (en cas de blessures) et qui n'aura pas fait de mise en garde sur les utilisations non préconisées par la notice. Et cette personne gagnera forcement son procés avec tous les millions de dollars qui suivront.

C'est vrai quoi ;
- Quand tu mets le chat dans le four à micro-ondes pour le sécher aprés son toilettage. Normal que cette pauvre bête souffre le martyr avant d'exploser littéralement (procés gagné par la petite vieille).
- Où encore cette nana qui faisait son jogging avec des Nike (ou je ne sais plus quel marque de pompes), s'est vu déposer une plainte car elle s'était pris les pieds dans ses baskets car le lacet était défait (procés gagné).
- et même la madame qui a porte plainte à Macdo, car le café qu'elle buvait était trop chaud et lui a brûle le palais (procés gagné).

Donc ces messages n'ont pas vraiment pour but d'informer les plus idiots d'entre nous.

Moralité vaut mieux prévenir que guérir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Nous sommes tous foutus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous foutus !!!!   Nous sommes tous foutus !!!! EmptyJeu 15 Juin - 16:14

Moralité les américains font vraiment pitié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Nous sommes tous foutus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous foutus !!!!   Nous sommes tous foutus !!!! EmptyJeu 15 Juin - 16:16

En fait, j'avais pris les américians en exemple, mais je n'avais qu'eux en exemple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysanne
Langue pendue
Ysanne


Nombre de messages : 178
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Nous sommes tous foutus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous foutus !!!!   Nous sommes tous foutus !!!! EmptyJeu 15 Juin - 17:20

Belle collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shilu
Langue pendue
Shilu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2006

Nous sommes tous foutus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous foutus !!!!   Nous sommes tous foutus !!!! EmptyJeu 15 Juin - 19:27

promis j'irai plus chez macdo, je veux pas devenir ricain xD
Revenir en haut Aller en bas
Neverwhere
Langue pendue
Neverwhere


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2005

Nous sommes tous foutus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous foutus !!!!   Nous sommes tous foutus !!!! EmptyJeu 15 Juin - 19:47

Nirya a écrit:
Moralité les américains font vraiment pitié Evil or Very Mad

on est toujours pret à critiquer la rapidité à laquelle les américains vont devant les tribunaux mais on trouve plus difficile de critiquer la rapidité à laquelle les français font grève...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

Nous sommes tous foutus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous foutus !!!!   Nous sommes tous foutus !!!! EmptyJeu 15 Juin - 20:47

Chacun sa façont de faire car malgrer tous le systéme reste une grande maternelle pour des petits enfants bouffeur de kinder surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Nous sommes tous foutus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous foutus !!!!   Nous sommes tous foutus !!!! EmptyJeu 15 Juin - 21:33

Neverwhere a écrit:
Nirya a écrit:
Moralité les américains font vraiment pitié Evil or Very Mad

on est toujours pret à critiquer la rapidité à laquelle les américains vont devant les tribunaux mais on trouve plus difficile de critiquer la rapidité à laquelle les français font grève...


Wink

Même pas! Tant que je fais des études je peux me permêttre de penser que le droit du travail français est trop protecteur... mais on dérive la. Faîtes comme si on avait rien dit vous autres batman .
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Nous sommes tous foutus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous foutus !!!!   Nous sommes tous foutus !!!! EmptyVen 16 Juin - 9:22

Moi je n'ai jamais fait la grève de ma vie. Je ne sais même à quoi ça ressemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eltheria
Bavard
Eltheria


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2006

Nous sommes tous foutus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous foutus !!!!   Nous sommes tous foutus !!!! EmptyVen 16 Juin - 12:33

XD Et dire qu'ils sont obligés de mettre ça sur les emballages pcq il y a des gens assez con pour faire des conneries pareilles...En attendant on se marre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Nous sommes tous foutus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous foutus !!!!   Nous sommes tous foutus !!!! EmptyVen 16 Juin - 12:45

Pour pimenter un peu cette conversation, voila un autre site qui démontre bien que la race humaine parfois est vraiment conne :
http://phortail.org/blagues/darwin-awards-0527.html#ici
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

Nous sommes tous foutus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous foutus !!!!   Nous sommes tous foutus !!!! EmptyVen 16 Juin - 14:30

Hahahahahaha le premier de la liste. Sous ses rognures d'ongles hahahhah Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Sa ma trop fait penser a la méthode cauhet d'hier ou il y avait un mec qui conervait ces escrements dans des bocaux silent

Cauhet lui pose cette question: qu'elle a eter pour vous l'escrement qui vous a fait prendre plus de plaisir.

Le gars: Surement pendant la coupe du monde de foot en 98 oui c'est surement sa silent silent
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Nous sommes tous foutus !!!! Empty
MessageSujet: ^^   Nous sommes tous foutus !!!! EmptyVen 16 Juin - 14:57

Citation :
Le test du poulet : dans le dernier numéro du magazine américain "Meat and Poultry ", la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue " Feathers", organe de la Fédération de l'industrie volaillère de Californie, où l'on conte l'intéressante (et véridique !) histoire suivante :
Il semble que l'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) ait un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d'avions. Le système est composé d'un pistolet qui lance des poulets morts sur lesdits pare-brise à la vitesse approximative d'un avion en vol.
La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l'impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant. Les Belges se sont montrés très intéresses et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu'ils sont en train de développer; ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé et ont fait feu.
Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécano, défoncé la console d'instrument de bord avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage. Les Belges un peu surpris, ont alors demande a la FAA de vérifier la validité de leur test.
La FAA s'est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante : " IL FAUT DECONGELER LE POULET AVANT LE TEST CRASH!!! "

Celle la est enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Nous sommes tous foutus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous foutus !!!!   Nous sommes tous foutus !!!! EmptyVen 16 Juin - 15:37

Tu en veux des énormes tiens, je me souviens de celle la :

Parfois l'armée américaine (bon je fais pas exprés de toujours citer les ricains Razz ), vide ses stocks d'armes un peu comme l'armée française qui vend son surplus à l'époque (mais jamais d'arme).
Un type se retrouve en possession d'une fusée non arméé (un missile quoi). Habitant le Texas, là où l'on trouve de grandes plaines désertiques. Le gars se rend chez un ami. En chemin, il se dit putain ma caisse roule pas assez vite. Il fixe donc le missile sur la voiture et en déclenche la propulsion aprés avoir redemarré. Le véhicule et son passager fût retrouvé à une dizaine de kilomètres plus loin planté dans un canyon. ^^

Celle-ci n'est pas mal non plus :

Un type roulait tranquillement sur une des routes aux states. Puis soudain le moteur de sa voiture ne voulait plus avancer. Il se met donc sur le bas côté, soulève le capot, puis jète un oeil au moteur.
Aprés quelques instants, il constate que le fusible est mort, ce qui n'arrange pas son affaire. Il réfléchit donc à une solution, qui lui vient assez rapidement. Il remonte dans la voiture, prend son 22 long rifle et en sort une balle. Aprés tout c'est en métal, c'est donc un excellent conducteur. Effectivement aprés avoir placé la balle à la place du fusible, la voiture redémarre. Il poursuit donc sa route, jusqu'à ce que...
Moralité, si vous remplacez un fusible par une balle, pensez à enlever la douille pleine de poudre Wink
L'échauffement de la douille a fait exploser la poudre et la balle à traversé le type de toute part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes tous foutus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous foutus !!!!   Nous sommes tous foutus !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes tous foutus !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un de nous 2 est de trop ds cette ville
» D'une possible aliance
» Bonjour a tous
» Merci a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Tout & rien (ou la Taverne de Krayan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser