Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 L'un de nous 2 est de trop ds cette ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

L'un de nous 2 est de trop ds cette ville Empty
MessageSujet: L'un de nous 2 est de trop ds cette ville   L'un de nous 2 est de trop ds cette ville EmptyDim 27 Nov - 2:29

Regardez le nom du nain!

Chrychry... ou tu l'attaque en justice si t'as déposé des copyright, ce qui pourait rapporter gros, ou tu degaines ton six coup cow boy! Mais y en a un de trop la fais quelquechose Very Happy !

http://img361.imageshack.us/my.php?image=shot001963fw.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

L'un de nous 2 est de trop ds cette ville Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous 2 est de trop ds cette ville   L'un de nous 2 est de trop ds cette ville EmptyDim 27 Nov - 17:48

cool

Sinon j'ai une reflexion a faire nirya

Le titre que tu met on peut pas ;c pas bien et puis ca ce demande pas ;-)

rec me , WTS WTB ou nom a injure est pas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

L'un de nous 2 est de trop ds cette ville Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous 2 est de trop ds cette ville   L'un de nous 2 est de trop ds cette ville EmptyDim 27 Nov - 22:00

Ah ca y est je viens de tilter! tu parlais de mon title et pas du titre du post Mr. Green !

Je vois pas trop en quoi demander des rec n'est pas correcte mais si le clan le proscrit tanpis j'arrete. A la place va falloir me rec tous autant que vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

L'un de nous 2 est de trop ds cette ville Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous 2 est de trop ds cette ville   L'un de nous 2 est de trop ds cette ville EmptyLun 28 Nov - 0:04

Ca marche je te vois tu me rec je te rec ,-) mais tu ne met pas le titre rec me ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Neverwhere
Langue pendue
Neverwhere


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2005

L'un de nous 2 est de trop ds cette ville Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous 2 est de trop ds cette ville   L'un de nous 2 est de trop ds cette ville EmptyLun 28 Nov - 18:10

Nirya a écrit:
Ah ca y est je viens de tilter! tu parlais de mon title et pas du titre du post Mr. Green !

Je vois pas trop en quoi demander des rec n'est pas correcte mais si le clan le proscrit tanpis j'arrete. A la place va falloir me rec tous autant que vous êtes!

disons que le "Rec me" de correspond pas à "l'esprit".

Les rec ont été tellement détourné de leur usage initial que maintenant la plupart du temps , c'est les "bleu" les pires .... tout ça à cause d'une sale légende urbaine qui veut que l'on ait un taux de drop plus faible en cas de mort si son nom est bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

L'un de nous 2 est de trop ds cette ville Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous 2 est de trop ds cette ville   L'un de nous 2 est de trop ds cette ville EmptyLun 28 Nov - 21:07

Shocked naaaan j'suis pas un pk! j'veux être tout bleu car je serais un gentil tank prêt a faire leecher de l'xp aux petits. Le bleu d'origine quoi! le gentil! le vrai! (le rarissime Confused ).
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

L'un de nous 2 est de trop ds cette ville Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous 2 est de trop ds cette ville   L'un de nous 2 est de trop ds cette ville EmptyLun 28 Nov - 21:35

lol c'est vrais que les recs ont perdu de leur importance moi serieux je ne rec que quand on me rend service (c a d buff ou quand on m'aide ^^) mais c'est pas toujours reciproque ,des fois tu meurt pour eux et il te dise meme pas merci (comme la derniere foi avec roc on est venu aider une BD qui avait du mal; je suis mort et roc l'a rez ainsi que moi, elle est partis sans meme dire un merci bounce Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un de nous 2 est de trop ds cette ville Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous 2 est de trop ds cette ville   L'un de nous 2 est de trop ds cette ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un de nous 2 est de trop ds cette ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyzo cette question est pour toi :p
» Kyaaaaaaaaa >.< trop forte ma naine!
» Pour Eisekel, Merks, Lyzo, Aze, Hydrya ( au suivant ) ^^
» trop fort lol
» trop belle viedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Screens & vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser