Nirya Langue pendue
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Franz Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: L'un de nous 2 est de trop ds cette ville Dim 27 Nov - 2:29 | |
| Regardez le nom du nain! Chrychry... ou tu l'attaque en justice si t'as déposé des copyright, ce qui pourait rapporter gros, ou tu degaines ton six coup cow boy! Mais y en a un de trop la fais quelquechose ! http://img361.imageshack.us/my.php?image=shot001963fw.jpg | |
|
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: L'un de nous 2 est de trop ds cette ville Dim 27 Nov - 17:48 | |
| cool Sinon j'ai une reflexion a faire nirya Le titre que tu met on peut pas ;c pas bien et puis ca ce demande pas ;-) rec me , WTS WTB ou nom a injure est pas bien | |
|
Nirya Langue pendue
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Franz Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: L'un de nous 2 est de trop ds cette ville Dim 27 Nov - 22:00 | |
| Ah ca y est je viens de tilter! tu parlais de mon title et pas du titre du post ! Je vois pas trop en quoi demander des rec n'est pas correcte mais si le clan le proscrit tanpis j'arrete. A la place va falloir me rec tous autant que vous êtes! | |
|
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: L'un de nous 2 est de trop ds cette ville Lun 28 Nov - 0:04 | |
| Ca marche je te vois tu me rec je te rec ,-) mais tu ne met pas le titre rec me ;-) | |
|
Neverwhere Langue pendue
| Sujet: Re: L'un de nous 2 est de trop ds cette ville Lun 28 Nov - 18:10 | |
| - Nirya a écrit:
- Ah ca y est je viens de tilter! tu parlais de mon title et pas du titre du post !
Je vois pas trop en quoi demander des rec n'est pas correcte mais si le clan le proscrit tanpis j'arrete. A la place va falloir me rec tous autant que vous êtes! disons que le "Rec me" de correspond pas à "l'esprit". Les rec ont été tellement détourné de leur usage initial que maintenant la plupart du temps , c'est les "bleu" les pires .... tout ça à cause d'une sale légende urbaine qui veut que l'on ait un taux de drop plus faible en cas de mort si son nom est bleu. | |
|
Nirya Langue pendue
| Sujet: Re: L'un de nous 2 est de trop ds cette ville Lun 28 Nov - 21:07 | |
| naaaan j'suis pas un pk! j'veux être tout bleu car je serais un gentil tank prêt a faire leecher de l'xp aux petits. Le bleu d'origine quoi! le gentil! le vrai! (le rarissime ). | |
|
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: L'un de nous 2 est de trop ds cette ville Lun 28 Nov - 21:35 | |
| lol c'est vrais que les recs ont perdu de leur importance moi serieux je ne rec que quand on me rend service (c a d buff ou quand on m'aide ^^) mais c'est pas toujours reciproque ,des fois tu meurt pour eux et il te dise meme pas merci (comme la derniere foi avec roc on est venu aider une BD qui avait du mal; je suis mort et roc l'a rez ainsi que moi, elle est partis sans meme dire un merci ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'un de nous 2 est de trop ds cette ville | |
| |
|