Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La veritable histoire de merlin l'enchanteur

Aller en bas 
+11
Kaguzuchi
Jinkazama
Alnyaris
Perforine
Eowie
Celenity
chronos
Nirya
Shilu
eisekel
Gornak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celenity
Langue pendue
Celenity


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/03/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:40

Un gnome UNIJAMBISTE attention malheureux c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:25

Neverwhere a écrit:
faire danser un gnome nu enroulé dans du jambon une nuit de plaine lune...

bref Mr. Green

Je vais essayer ça tien pour faire un stem +15...

Ptitmus t'as besoin de ta jambe droite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Danloo
Langue pendue



Nombre de messages : 127
Localisation : les Pyrenees
Date d'inscription : 25/02/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:49

Over enchanter est le seul moyen d'obtenir exponentiellement des adenas , et j'ai vecu cela avec mon homonculus realisant une plus value de reve , mais plus l'arme a de la valeur plus bousculer la barriere devient difficile... ainsi la peur me tetanise litteralement a l'idee de tenter un +5 sur ma valalha +4 ...
Cependant courant septembre j'envisage tres serieusement de tenter l'achat d'une SOM a 60M pour l'over enchanter a +4 et la revendre 160M :si l'explosion survient et bien adieu mes economies et je continue en B grade si ca passe a moi l'option sur l'armure A grade et bien sur toujours ma valalha...ta reussite motive ce plan Gornak ... apres reste le probleme de la revente d'une SOM a ces tarifs dementiels...trouver un acheteur est il realiste ? et si oui peut on esperer un acheteur honnete? mais bon cela est un autre probleme...

Danloo
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:26

Danloo a écrit:
Over enchanter est le seul moyen d'obtenir exponentiellement des adenas , et j'ai vecu cela avec mon homonculus realisant une plus value de reve , mais plus l'arme a de la valeur plus bousculer la barriere devient difficile... ainsi la peur me tetanise litteralement a l'idee de tenter un +5 sur ma valalha +4 ...
Cependant courant septembre j'envisage tres serieusement de tenter l'achat d'une SOM a 60M pour l'over enchanter a +4 et la revendre 160M :si l'explosion survient et bien adieu mes economies et je continue en B grade si ca passe a moi l'option sur l'armure A grade et bien sur toujours ma valalha...ta reussite motive ce plan Gornak ... apres reste le probleme de la revente d'une SOM a ces tarifs dementiels...trouver un acheteur est il realiste ? et si oui peut on esperer un acheteur honnete? mais bon cela est un autre probleme...

Danloo

Je ne sais pas si tu t'en souvient mais nous avions longuement parlé de l'over enchantement et de ces risques.
A l'epoque j'avais deja realisé un bon nombre de ces OE et j'avais en tete de tenter le tout pour le tout afin de m'equiper en grade A de maniere convenable.
J'ai reussi et c'est tant mieu mais malgres ma reussite il faut rester prudent car une casse est si vite arrivé et c'est directement la banque route.
Acheter une SOM 60M pour la revendre 120M en +4 , je ne sais sais pas si cela se vendra car quand on a 120M a investir dans une arme on peut je pense tenter le +4 soit meme.

Trouver un acheteur honnete ?

Oui ca existe et j'en ai eu la preuve surtout que ma derniere vente n'etait pas une vente directe mais un echange ( adenas + materiaux ) mais a 120M tu pourras trouver des acheteurs en private Sell a giran ou aden.
Je passais toutes mes OE sur un alt nain a giran et c'est comme ca que je les ai vendu.

Si tu veux en discuter avec moi in game , j'en serais ravi mais je te conseil tout de meme de rester tres tres prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Celenity
Langue pendue
Celenity


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/03/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:43

Oui des acheteurs honnêtes il en existe puisque j'en suis moi-même un. Je m'explique. Il y a de cela 2-3 semaines j'ai tenté d'over enchant mon dual keshenberk en +4 pour profiter de la SA

Malheureusement ça a loupé et je me suis retrouvé le bec dans l’eau. J’ai récupérer en cristaux a peu prêt le prix d’une keshenberk ce qui fait a peu prêt 50M de perte sèche. Je n’ai pas trop envie de retenter l’aventure donc c’est pourquoi je suis prêt à acheter le dual à bon prix
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:53

Celenity a écrit:
Oui des acheteurs honnêtes il en existe puisque j'en suis moi-même un. Je m'explique. Il y a de cela 2-3 semaines j'ai tenté d'over enchant mon dual keshenberk en +4 pour profiter de la SA

Malheureusement ça a loupé et je me suis retrouvé le bec dans l’eau. J’ai récupérer en cristaux a peu prêt le prix d’une keshenberk ce qui fait a peu prêt 50M de perte sèche. Je n’ai pas trop envie de retenter l’aventure donc c’est pourquoi je suis prêt à acheter le dual à bon prix

dans le meme style si un jour je peux avoir une arme A je prefere largement faire du commerce pour avoir des sous poour a cheter une chose qui ne s'obtient pas a 100% (duasl +4 ou craft A) au tant faire deux armes B pour acheter une arme A, enfin je le vois comme ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Gornak
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:30

Celenity a écrit:
Je n’ai pas trop envie de retenter l’aventure donc c’est pourquoi je suis prêt à acheter le dual à bon prix

Et a quel prix serais tu pret a prendre le +4 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 4:08

Gogo, voila de quoi te donner envie de faire des millions, pour un jour le defier Smile

La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 Heros
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:17

C'est une infinity cleaver ^^ , jolie arme que j'ai pue voir de mes propres yeux

Pour info , depuis que je me promene avec ma dragon slayer +7 , on n'arrete pas de me faire des propositions d'achats et je me demande si je ne vais pas retenter une nouvelle OE dragon slayer +7 dans les prochaines semaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 9:09

Bon bah ca fait quand meme un bon moment que je n'avais pas fait d'OE alors je me dis qu'il va bien falloir que je m'y remette donc de bon matin je me suis relancer dans les OE Twisted Evil

Par contre ne sachant pas si mon coup de baguette magique etait toujours autant efficace , je me suis decidé a faire ca sur du Top D

Et donc je constate finalement que je n'ai pas tout a fait perdu la main

La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 Oe2


Je sais rester raisonable alors je m'arrete a +8 parcequ'une Top +8 ca vaut quand meme dans les 25M Rolling Eyes


J'espere que la chance restera avec moi parceque j'ai quelque chose en tete rambo
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:41

Revend la et achète moi des enria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La veritable histoire de merlin l'enchanteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merlin VS Gornak l'enchateur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Screens & vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser