Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Merlin VS Gornak l'enchateur !!!!

Aller en bas 
+4
eisekel
Gornak
Noctee
Cyradis
8 participants
AuteurMessage
Cyradis
Bavard
Cyradis


Nombre de messages : 21
Localisation : Darshiva
Date d'inscription : 06/02/2006

Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! Empty
MessageSujet: Merlin VS Gornak l'enchateur !!!!   Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! EmptyLun 19 Juin - 23:59

Je voudrais, par ce présent post, remercier un orc qui est aussi abile avec son épée à deux mains qu'avec les enchantements .... parceque, grâce à ses doigts d'enchanteur, je serais à vos côté aux combats armé de dual Katana +7 What a Face

Cet orc, que dis-je, ce Dieu orc se nomme Gornak et je lui suis trés reconnaissant.

Merci à toi mon frére d'arme, Cyradis.

PS:
Gornak : 1
Merlin : 0
Revenir en haut Aller en bas
Noctee
Langue pendue
Noctee


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays du flood....
Date d'inscription : 10/09/2005

Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin VS Gornak l'enchateur !!!!   Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! EmptyMar 20 Juin - 1:54

Il a encore frappe... Je suis ecoeure !!!
Dis moi Gornak.... Elle est ou ta copine ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin VS Gornak l'enchateur !!!!   Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! EmptyMar 20 Juin - 7:31

Je te remercie Cyradis pour ce jolie post qui me touche enormement Wink

Et pour repondre a Noctee ^^ ma femme etait a cote de moi lorsque j'ai enchante les dual de Cyradis a +7 et elle etait egalement a cote de moi lorsque 1h au paravant j'ai enchante 3 sls dont celle de notre belle Ysanne ( +10 / +8 et une casse a +5 ) et grace a cela j'ai pue offrir a Ysanne en echange de sa sls une jolie sword of Dama qu'elle porte fierement sur elle.

Ce fut une belle soiree avec de grosses frayeurs surtout que je casse a +5 des la 1er tentative , mais dieu merci c'est passe sans soucis sur les 2 suivante et grace a cela j'ai pue rendre Ysanne heureuse.

Ce qu'il faut savoir egalement c'est que j'ai fait croire a Cyradis que j'avais cassé ses dual en lui donnant des cristaux C
J'ai jamais vue quelqu'un devenir aussi vert ^^ , mais sa joie n'a eté que plus grande lorsque je lui ai presente ses dual katana+7
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin VS Gornak l'enchateur !!!!   Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! EmptyMar 20 Juin - 9:34

yep ben moi je ne te passe pas ma SLS y a que moi qui ai le droit de l'enchant ! au moins si ca pete je ne peux m'en prendre qu'a moi meme alors que si c'est toi qui la casse ben je t'en voudrais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin VS Gornak l'enchateur !!!!   Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! EmptyMar 20 Juin - 14:04

Gornak a écrit:
Ce qu'il faut savoir egalement c'est que j'ai fait croire a Cyradis que j'avais cassé ses dual en lui donnant des cristaux C
J'ai jamais vue quelqu'un devenir aussi vert ^^ , mais sa joie n'a eté que plus grande lorsque je lui ai presente ses dual katana+7


MDR comme c'est vislard sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
khadrus
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2005

Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin VS Gornak l'enchateur !!!!   Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! EmptyMar 20 Juin - 14:16

C'est suspect hein..?Nous les gros NONORCS, ont a un DON !!!
Et oui c'est L'OE !!!!

EN AVANT MARCHE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin VS Gornak l'enchateur !!!!   Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! EmptyMar 20 Juin - 14:39

Kaguzuchi a écrit:
Gornak a écrit:
Ce qu'il faut savoir egalement c'est que j'ai fait croire a Cyradis que j'avais cassé ses dual en lui donnant des cristaux C
J'ai jamais vue quelqu'un devenir aussi vert ^^ , mais sa joie n'a eté que plus grande lorsque je lui ai presente ses dual katana+7


MDR comme c'est vislard sa Twisted Evil

Clair lol, drumm me l'a raconté masi j'aurrai bien aimer avoir un film de ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Cyradis
Bavard
Cyradis


Nombre de messages : 21
Localisation : Darshiva
Date d'inscription : 06/02/2006

Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin VS Gornak l'enchateur !!!!   Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! EmptyMar 20 Juin - 18:07

Je dois dire que j'etais bien blasé lorsque notre ami orc m'a presenté les crystaux C, mais je ne lui en voulais nullement ... a vrai dire, j'etais dejas entrain de calculer combien de ssc cela allait me donner !!!!
Une grosse frailleur qui a calmé mon appetit des OE, enfin jusqu'à la prochainne What a Face suis vraiment pas raisonnable comme DE ....

Mais la finalité étant plus brillante -bleu- je n'ai pas a me plaidre d'avoir perdu 3 ans d'ésperance de vie par le surménagement de mon plus coeur, et une demi douzaine de neurones (non, je ne me suis pas tappé la tete contre les mures !!!) juste psychoté pendant l'OE.
Revenir en haut Aller en bas
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin VS Gornak l'enchateur !!!!   Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! EmptyMar 20 Juin - 18:11

Je vais changer de classe, je passe d'OL a OE des que j'ai les fonds :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin VS Gornak l'enchateur !!!!   Merlin VS Gornak l'enchateur !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin VS Gornak l'enchateur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La veritable histoire de merlin l'enchanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser