Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 La veritable histoire de merlin l'enchanteur

Aller en bas 
+11
Kaguzuchi
Jinkazama
Alnyaris
Perforine
Eowie
Celenity
chronos
Nirya
Shilu
eisekel
Gornak
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gornak
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyJeu 8 Juin - 19:39

Coucou c'est moi Gornak Wink

Vous savez le grand orc vert alien

Et bien je vais vous racompter ce qui m'est arrivé ces dernieres semaine histoire de vous faire partager mes joies dans cette univers merveilleux ^^

Certain membre eclipse qui me connaissent et me frequentent regulierement, me surnome Gogo et depuis peu Merlin.....
Pourquoi Merlin ? Et bien tout simplement parceque je suis un mordu de l'over enchantement et que je suis tombé dedant tout petit car j'ai vite remarqué que dans ce jeu si on voulait s'equiper il fallait de l'argent....... et le seul moyen que j'ai trouvé pour faire de l'argent voir meme beaucoup d'argent et cela dans un temps record , et bien c'est l'enchantement.

Ma 1er OE fut realisé a mes debuts sur une claymore que l'on m'avait donné lorsque j'ai commencé L2 , car j'ai eu la chance de pouvoir commencer le jeu avec un fond de commerce non negligeable puisque j'ai herité du matos d'un couple d'amis LvL 5x qui ont due arrete L2.

Tout fier de ma 1er OE Claymore+6 je me decide d'aller encore plus loin et cette fois d'investire un peu plus gros et je dois vous avouez qu'a l'epoque j'etais loin de savoir a quel point l'OE pouvait etre risqué Rolling Eyes

J'avais quelque Million d'adena d'avance , tout mon top stuff C et je decide donc d'aller encore plus loin dans l'OE et je m'achete une petite Top C Berserker blade SA Focus trouvé a un bon prix ^^
Allé c'est partis +1 / +2 / +3
Ahaha soyons fou on continue....... +4 / +5 / +6 / +7 bon on va s'arreter la ^^ et on va la vendre a giran Cool

WTS berserker+7 SA Focus

Il est 4H du matin ( oui je suis un nocture horaire de boulot bizar ) et voila qu'on me PM et me demande le prix.

Euh le prix ? merde j'ai oublié de regarder combien ca pouvait se vendre ce genre de truc Neutral
Aller on va dire : 46Millions

Et la le mec direct OK

Je venais de me faire 46M en seulement quelque minute La veritable histoire de merlin l'enchanteur Waouw4

Bon on va reinvestir cette argent La veritable histoire de merlin l'enchanteur Mdr2

Et zou on rachete une berserker Focus et Vroom +1 / +2 ..... +7 ( suis je cocu ? )

Bon cette fois private Sell a 46M sur mon ma mule et go dodo.... et au reveil Shocked Vendu
46+46=92 , oula je venais de me faire 96M en une nuit avec une mise de depart de 16M

Je racompte mes exploits a Nini ( Nirya ) qui de suite me dit que je suis taré que je vais finir par casser et que je devrais arreter mes betises Crying or Very sad

Oui maman je vais etre prudent promis , et aussitot le dos tourne me voila partie en quete de richesse batman

Mhhh que va t on faire cette fois ?

Aller on va viser plus gros , Samurai Long Sword*Samurai Long Sword et on dit rien a Nini parceque sinon elle va m'engueuller

On commence : +1 / +2 / +3 et la c'est la prise de conscience j'entend la voix de nini dans ma tete : " et si ca casse tu es pas dans la merde , moi j'ai OE 1 fois et j'ai cassé direct a +4 "

Oups la je suis pale

Que faire? Bon apres tout je suis Gornak le petit frere de l'incroyable Hulk et le cousin de Geant Vert ( celui de la pub TV ) et je n'ai peur de rien.

+4 / +5 / +6 glups c'est passé j'y crois pas bounce

On va s'arrete la on vend et deux jours plus tard me voila riche de 60M de plus.

A ce jour j'ai enchanté :

Claymore+6
2 Berserker Blade +7
1 berserker Blade +6
Samurai Long Sword*Samurai Long Sword +6
Great Sword +6

Nini et Ysanne en sont temoin et chaque jour je les entends me dire : " ne fais pas le con faut savoir s'arreter "

Mais moi j'aime bien m'arreter en beauté et puis qui sait j'ai encore rien cassé donc peu etre que je suis protegé par les anges Mr. Green ( bougez pas je vais voir si ma femme est seule dans son lit )


En commencant L2 j'avais un reve en tete qui etait d'etre en Set Nightmare avec une Dragon Slayer dans les mains.

Je suis en Top B grace a mes OE , et j'ai de quoi me faire plaisir donc la premiere Dragon Slayer que je trouve a un bon prix je la prends

Et me voila avec une jolie Dragon Slayer paye 48M , je suis tout fier en la montrant a Ysanne qui ne cessera de me repeter : " celle la tu ne la touches pas parceque si tu la casses tu vas etre mal "
Oui maman Ysanne promis je serais sage et de toute facon vue le prix des Scroll EWA je serais ruiné rien qu'en les achetant.



What the fuck ?!? Tient c 'est etrange j'entends une voix qui me parle......

Gornak , Gornak c'est le demon de l'oe qui te parle , va y tente sur ta dragon slayer

Gornak , Gornak c'est ton ange gardien qui te parle , ne le fais surtout pas.....


Ouin Ysanne , Ysanne qui dois je ecouter ?


Ecoute l'ange bien sur

OK OK , je vais ecouter le diable Twisted Evil

Et me voila partie a claquer mes dernieres economies dans des scroll EWA pour faire une OE sur ma Dragon Slayer alors que je n'ai meme pas le LVL pour l'equiper.


Resultat ?

En image ICI

Et


En replay ICI







Vous en dites quoi?


Je vous conseil vivement de regarder le replay car sur du grade A l'aura est totalement differente



Ce qu'il faut savoir c'est qu'apres des heures de negociation j'ai vendu/echangé hier ma Dragon Slayer OE contre des adenas et du matos ( dont 2 Dragon Slayer+0 ) , ce qui m'a permis de retenter 2 nouvelles OE mais malheureusement sur les deux , une seul est passé et j'en ai cassé une a +5 mais au final je n'ai rien perdu.

Je tiens a vous signaler que pour realiser toute ces OE je n'ai utilisé aucune astuce precise et aucun programme tiers , je suis juste une tete brulé qui aime jouer a la roulette russe ( peu etre pour ca que ma femme est une russe Very Happy )

J'espere que vous avez aimé cette longue histoire et que personne ne s'est endormie.
En tout cas apres avoir cassé une dragon slayer a +5 je dois vous avouer que ca m'a un peu calmer , mais qui sait ....... peu etre qu'un jour ......
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyJeu 8 Juin - 19:57

mais epece de tarrreee !!!!!!! tu peux m'enchante ma sls a +16 siteuplaiit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shilu
Langue pendue
Shilu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyJeu 8 Juin - 20:58

si je te file des ewc tu peux monter mon humonkulus a +6 stp, elle m'a pété dans les doigts a +4, mon premier enchant Razz
gg en tout cas sur la dragon slayer ca rend trop trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyJeu 8 Juin - 21:13

Y me tuera celui-la I love you !
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: oO   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyVen 9 Juin - 10:28

Enorme, excellent gornak y'a vraiment de moulus :p
Ps: T'as femme etait vraiment seule dans son lit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Celenity
Langue pendue
Celenity


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/03/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyVen 9 Juin - 10:39

En tout cas je ne la laisserai pas seule 5 min. Une chance pareille c'est forcément au détriment d'autre chose Razz Enfin comme quoi on dit que la chance sourit aux audacieux. Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyVen 9 Juin - 10:52

Personne n'a une corde ? Je crois que je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Celenity
Langue pendue
Celenity


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/03/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyVen 9 Juin - 11:00

Ma naine en a un paquet Very Happy Je t'en file une sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: ù   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyVen 9 Juin - 11:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Perforine
Bavard
Perforine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyVen 9 Juin - 12:31

OMFG .... Prquoi tu l'a pas garder la +7 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad *
Je crois que je vais faire comme Eo et allé me pendre lol Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Celenity
Langue pendue
Celenity


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/03/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyVen 9 Juin - 12:33

2 cordes qui marchent ! suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyVen 9 Juin - 12:38

Celenity a écrit:
2 cordes qui marchent ! suivant!

J'espère que tu as du stock ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyVen 9 Juin - 12:43

yep j'en prendrait bien une mais pour l'etrangler Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celenity
Langue pendue
Celenity


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/03/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyVen 9 Juin - 12:49

C'est bon y'a de quoi faire, c'est ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Alnyaris
Langue pendue
Alnyaris


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2005

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyVen 9 Juin - 14:23

St'abus :/

Si j'avais les couilles je tenterai un OE de C , mais si je me rate j'ai plus rien pour me stuff donc bouarf quoi
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: ^^   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyVen 9 Juin - 14:36

Je repensse q mon titi cri de joie quand j'ai reussi le craft 60% Laughing
N'empeche un TOP A +7 perso je garde, une SOM +7 Shocked
Aller je commence l'OE moi

WTS Stem +12 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Gornak
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyVen 9 Juin - 15:17

Perforine a écrit:
OMFG .... Prquoi tu l'a pas garder la +7 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad *
Je crois que je vais faire comme Eo et allé me pendre lol Smile.


HuHu si vous aviez lus correctement vous auriez vue que j'avais echangé/vendu ma dragon OE+7 contre adenas et du matieriel pour une somme equivalente a la valeur de l'arme Wink

Je ne sais pas qui etait reellement la personne qui m'a contacté car suite a une discution dans giran avec un russe d'une grosse ally ( si vous voulez le nom de l'ally faut demandé a ysanne car j'ai un trou de memoire ) j'ai recu un petit mot me disant qu'on etait pret a me reprendre ma Top A.
J'ai donc accepté et obtenue en echange pour environ 450M de matos et adenas ( 100M adena et le reste en matos ) et dans le lot j'avais negocié 2 nouvelles Dragon Slayer+0 sur lesquel j'ai testé une nouvelle OE.
La 1er est passé jusqu'au +7 et la seconde a cassé a +5 donc ne vous inquieté pas , des que j'aurais mon lvl 61 vous me verrez bien avec ma Dragon Slayer+7 SA Healt puisque j'ai aussi negocié un red crystal 12 Rolling Eyes durant ma transaction.

J'ai fais la transaction a un alt nain LvL 1 et la seul chose qu'il m'a dit c'est qu'il avait cassé 3 dragon slayer en tentant le +7
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: oO   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyVen 9 Juin - 15:42

Enorme Gornak ^^
Excellent, t'aurra jamais eu de probleme de fric toi Wink
Hehe me tarde de te voir avec ta grosse népéé et ta grosse n'armure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Jinkazama
Nouveau
Jinkazama


Nombre de messages : 6
Localisation : pays des cigognes
Date d'inscription : 03/12/2005

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptySam 10 Juin - 13:49

eisekel a écrit:
yep j'en prendrait bien une mais pour l'etrangler Twisted Evil Twisted Evil
Laughing Laughing PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Celenity
Langue pendue
Celenity


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/03/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyLun 12 Juin - 18:00

Une chose est sure mieux vaut rester discret sur certaines choses dans ce jeu sinon tu as tendance à attirer le scam. Je serai toi je ne crierai pas ça sur tous les toits
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyLun 12 Juin - 18:46

/agree
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyLun 12 Juin - 22:56

Oui je pense que tu as raison , mais d'un autre coté je n'aurais pas vendu ma 1er premiere Dragon slayer +7 si je n'en avais pas parlé avec un russe.

Mais ce qui est sur c'est que je dois rester tres prudent et merci pour tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
St-Marc
Bavard
St-Marc


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyMar 13 Juin - 2:47

Sans vouloir casser le mythe, je crois qu'il y a une formule pour les Enchant/OE qui prend en compte les lvl ... enfin, j'ai entre appecu ca, à vérifier.

Maintenant, nous sommes d'accord, des le moment ou il n'ya plus 100% de réussite la chance/probas, entrent en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyMar 13 Juin - 6:28

St-Marc a écrit:
Sans vouloir casser le mythe, je crois qu'il y a une formule pour les Enchant/OE qui prend en compte les lvl ... enfin, j'ai entre appecu ca, à vérifier.

Tu ne casses pas le mythe etant donné que cette soit disant rumeur est fausse car la probabilite de casse est la meme pour tout le monde et cela peu importe le lvl.
Il s'agit d'un ratio fixe qui a eté deffinie par ncsoft et qui etait meme bug sur les serveurs test avec des taux de reussite de presque 100% sur des +16 ^^

Tout le monde est logé a la meme enseigne en matiere d'OE

Il y a d'ailleur beaucoup de rumeurs au sujet des OE qui sont toute carrement fausses , comme : jeter son arme au sol entre chaque OE , deco reco apres chaque OE , faire les OE dans un temple , faire des OE a haut lvl , ne jamais OE une arme d'un grade superieur a ce que l'on peut porter ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Neverwhere
Langue pendue
Neverwhere


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2005

La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur EmptyMar 13 Juin - 9:20

faire danser un gnome nu enroulé dans du jambon une nuit de plaine lune...

bref Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de merlin l'enchanteur   La veritable histoire de merlin l'enchanteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La veritable histoire de merlin l'enchanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merlin VS Gornak l'enchateur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Screens & vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser