| Arret du Clan Shiva et de son Leader | |
|
+12Raulnil Perforine Kaguzuchi Maraud sozei Eowie chronos eisekel Shilu Lilya Krayan lyzora 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 2:31 | |
| Voila comme c indiquer , j'ai arreter Lineage ][ il étais temps , et non je reviendrais pas , j'ai donner tout mon stuff donc non ^^
le clan shiva un qq joueurs low lvl , j'ai penser a vous pour les recruter je vais vous dire leur nom , j'ai pas eu l temps de leur en parler , car j'ai quitter et couper mon abo la , donc si qq peut les pm ig le soir de preference
Sokor thetyamar / rarmeent connecter mais bon laisser lui un mail Ig Barrak Ami IRL a prendre soin de lui tres discret ^^
voila les autres sont haut lvl et je pense que si il veulent vous rejoindre il vous le feront savoir ^^
Voila adios tout le monde ^^ | |
|
| |
Krayan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 498 Localisation : en floriiiiiiiideeuuu Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 2:53 | |
| Bonne continuation a toi et reviens de temps en temps faire un ti coucou! | |
|
| |
Lilya Bavard
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 3:07 | |
| Bonne route Lyzo, merci pour les bons moments | |
|
| |
Krayan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 498 Localisation : en floriiiiiiiideeuuu Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 3:35 | |
| ouaaaaaaaaaaaai :
"hydrya mass sleep, masss sleeeepp euu j'y tient pas trop c'est rouge.. bon ok
ah bin sa marche pas.. ah bin sa vien sur moi laaa, lyzoo au secouuuurrrs"
hahaha | |
|
| |
Shilu Langue pendue
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 9:37 | |
| j'ai pas trop eu le temp de te connaitre mais Aurevoir quand meme et bonne continuation | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: ^^ Lun 29 Mai - 10:26 | |
| Ciao Lyzo occupe toi bine de ta petite famille ^^ Bonne route, et repasse par la de temps en temps | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 11:48 | |
| Ah c'est ça que t'étais à poil hier soir à Aden A peluche Lyzo et peut être on se verra dans un autre MMO. | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 12:29 | |
| RF online et c'est vraiment pas mal ^^ oui a pwal a Aden je voulais declarer la guerre a Ia avant et faire une masse soirer pvp :p mais bon j'ai encore des membres dedans :p alors j'ai rien fait mais ca m'aurais plu j'ai des compte a regler et non je reviendrais pas c'est certain , sinon heuuuu oui je passerais encore ici j'aime bien lire les fofo mwa ^^ ++ tout le monde | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 13:07 | |
| argh, je croyais que tu gardais ton stuff "au cas ou", ça craint, donc on te reverra pas Comment qu'ils m'auraient bourrer le mou les IA si t'avais fait ça avant de partir lol | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 13:45 | |
| lol je te jure ca ma demanger de le faire ^^ | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 13:48 | |
| RF Online tu dis ? Je crois que ça m'intéresse d'y aller faire un tour. J'ai un pote qui y joue. tu aurais un site de fan pour avoir plus d'infos ? | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: :/ Lun 29 Mai - 14:16 | |
| la => http://rfofrance.free.fr/ Karedas y ajoue avant de reprendre L2 demande lui ce qu'il en pense | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 14:26 | |
| je vais sur le serveur wind mais je vais cree un Cora , j'ai deja un accetria mais ca me plais pas robot guerrier etc j'aime po ^^
donc voila serveur WIND ^^
par contre je vais voir avec kardas si il est sur wind ou pas je pourrais reprendre son stuff :p
ah vi on peut pas se parler entre race
donc si je suis cora et toi autre chose on pourras jamais se parler on parle une autre langue en faite ^^ | |
|
| |
Maraud Bavard
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 14:36 | |
| Karedas était sur Fire si je me souviens bien. Et pour savoir ce qu'il en pense: ici | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 14:49 | |
| Trop cool c la ou je suis ^^ | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
Perforine Bavard
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 15:03 | |
| Snif... Bonne chance surtt sur RFO, pr en avoir bouffer plus que de raison je te souhaite d'accrocher... | |
|
| |
Raulnil Langue pendue
Nombre de messages : 70 Localisation : Bah l'ch'Nord Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 15:56 | |
| Bon bah pareil que Shilu, je ne te connaissais pas plus que ça , néanmoins je te souhaite une bonne continuation sur RF alors Et peut-être à un de ces 4 sur L2, car, on reviens toujours sur L2 tôt ou tard Allez bye et bonne continuation | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 16:21 | |
| hehe non non je reviens pas c decider , phantasy univers sort fin d'annee d'ici la je reste sur rf et si marre de RF ben j'arrete et je pause , toute facon je pause déja ^^
pour ceux qui ont fait RF et qui ont du matos encore et qui veulent s'en debarasser un pti pm ici je suis preneur , ca m'aideras a avancer pour mon lvl 30 ^^ | |
|
| |
CrazyCats Langue pendue
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 16:35 | |
| Toi particulierement tu sait :/ quand t'es partie tu ma bien aider , j'ai fait le meme chose , je suis partis et j'ai aider du mieux que je peut , ceux qui en avait besoin , c un soulagement a vrai dire de quitter L2 trop de pression quand tu y joue trop comme moi , c'est d'un extreme a l'autre chez moi , ou je le fait ou je le fait pas , et je m'y suis trop investis ^^ donc voila c mieux ainsi , mais on reste en contact sur le fofo ^^ | |
|
| |
CrazyCats Langue pendue
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 17:41 | |
| bon ^^ allez ce le moment de resortire mon calpin ^^ | |
|
| |
Perforine Bavard
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 17:57 | |
| Bah perso mon account sur RFO est plus actif. Et puis je ne sais pas si tu joue sur Wind Acc comme je le jouais. Enfin jte resouhaite bon courage, j'espere vraiment que la Giga final sortira bientot, car l'xp sur Ether ma personnelement complètement tuer lol. | |
|
| |
Muss Langue pendue
Nombre de messages : 95 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader Lun 29 Mai - 18:23 | |
| Ben je verais plus a bouille de crapaud dans Aden ou en arene .... :/
Bonne continuation Lyzo et à bientôt sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arret du Clan Shiva et de son Leader | |
| |
|
| |
| Arret du Clan Shiva et de son Leader | |
|