Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isatys
Nouveau
Isatys


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva Empty
MessageSujet: Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva   Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva EmptyJeu 30 Mar - 0:29

Salutations, Seigneurs d'AdHonores.

Je me présente, Isatys, ( ou Pandore / Pandora / Pandora-sama, au choix, les fans de Saint Seiya sauront de quoi je parles :p ), 26 ans, Spellhowler 55 de son état, et depuis peu officier co-leader du clan Smile

J'ai commencé L2 sur Lionna depuis le Bêta ouverte, j'ai pu monter une Sorceress 48 et un TH 55, puis j'ai fait une pause d'environ un an, et me revoilou depuis environ un peu plus d'1 mois Smile

Je me réjouis d'avance que nous compterons peut-être bientôt parmi vos alliés. Soyez assurés que lyzora, mes collègues officiers et moi-même et nos membres, feront le nécessaire et plus pour y parvenir.

Quelque soit votre décision finale, sachez que vous pourrez toujours nous considérer comme amis, et réciproquement Smile

( Joli forum en passant ^^ Et sinon vivement vous savez quand pour vous savez quoi Razz )

PS : Je vous rassure d'habitude je suis pas aussi protocolaire et sérieux, je suis même plutôt déconneur et rigolard :p
Revenir en haut Aller en bas
Isatys
Nouveau
Isatys


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva Empty
MessageSujet: Re: Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva   Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva EmptyVen 31 Mar - 0:16

Bah alors quoi je pue ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva Empty
MessageSujet: Re: Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva   Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva EmptyVen 31 Mar - 0:31

:p

lol ma ptite isa Smile

mais non , tu sent tres bon , mais l'alliance est overbooker ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva Empty
MessageSujet: Re: Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva   Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva EmptyVen 31 Mar - 0:49

Salut seigneur Isatys.

Je suis content de voir quelqu'un qui ait fait la beta aussi. J'etais sur gustin AW 55 jusqu'à la fin de la Prélude. Aprés par manque de moyens j'ai arretté, comme j'étais leader d'un clan j'ai fillé mon compte à un des membres. Et quelques Chronicles plus tard me voici de nouveaux sur L2.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva Empty
MessageSujet: Re: Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva   Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva EmptyVen 31 Mar - 4:27

Bienvenue parmis nous. Ici donc sur ce forum tu vera mieux qui ont est qu'elle classe on jouent et nos objectifs futurs et peux être que l'amitier viendra avce le fait davoir les mêmes objectifs,opignons,projet,accord ect..

En tous cas bonne visite et prend du plaisir a lire les postes des mes fréres d'armes comme moi jen prend Wink

PS:Lyzora ta robbbeeeee faut qu'ont la commence rooo aprés cette scéne titanic on se la fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva Empty
MessageSujet: Re: Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva   Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isatys, Officier/Co-leader du Clan Shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret du Clan Shiva et de son Leader
» Roark clan SHIVA
» Malfas, du clan Shiva
» KinaLaDouce du clan SHIVA
» JyuZha du clan Shiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Amis & Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser