Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Probleme: perdu mes economies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cemell
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Probleme: perdu mes economies Empty
MessageSujet: Probleme: perdu mes economies   Probleme: perdu mes economies EmptyMar 2 Mai - 0:43

Bonsoir,

J ai un gros probleme, je viens de me rendre compte que toutes mes economies ont disparu de mon warehouse. J'ai fait un gros depot de 400 000 adenas après mon retour a Giran.

Alors se pourrait il qu'au lieu de les avoir depose dans mon warehouse privé je les ai deposé dans le coffre du clan ?

Je crois que c'est Bisoux qui est en charge de vérifier les comptes. A moins que quelqu'un autre ne sache le montant approximatif du liquide dans le warehouse du clan.

Si ce n'est pas ça, je suis très mal, car je m'approche du lvl 30 et je suis toujours en NG... et sans le sou...


Merci d'avance pour ceux qui pourront jeter un oeil à mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune


Nombre de messages : 231
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 19/03/2005

Probleme: perdu mes economies Empty
MessageSujet: Re: Probleme: perdu mes economies   Probleme: perdu mes economies EmptyMar 2 Mai - 6:47

Oui, je confirme, il y a 400k en trop dans le coffre du clan... Il faut que tu croises bisoux, moi, azeleen ou lorkaii, et que tu nous demandes.
Revenir en haut Aller en bas
reha
Langue pendue
reha


Nombre de messages : 234
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 12/08/2005

Probleme: perdu mes economies Empty
MessageSujet: Re: Probleme: perdu mes economies   Probleme: perdu mes economies EmptyMar 2 Mai - 20:44

Cemell a écrit:
Alors se pourrait il qu'au lieu de les avoir depose dans mon warehouse privé je les ai deposé dans le coffre du clan ?

Rhalala, mais si encore t'etais le premier a te faire avoir!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Probleme: perdu mes economies Empty
MessageSujet: Re: Probleme: perdu mes economies   Probleme: perdu mes economies EmptyMar 2 Mai - 21:21

Bah moi je me suis jamais fait avoir et pourtant on me dit tout le temps que je suis blonde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme: perdu mes economies Empty
MessageSujet: Re: Probleme: perdu mes economies   Probleme: perdu mes economies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme: perdu mes economies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens, on a perdu un truc la
» tout n'est pas perdu pour de daggers...
» Plus jamais perdu en cata/necro
» probleme connexion
» Gros probleme pc apres windows update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser