Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Gros probleme pc apres windows update

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ysanne
Langue pendue
Ysanne


Nombre de messages : 178
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Gros probleme pc apres windows update Empty
MessageSujet: Gros probleme pc apres windows update   Gros probleme pc apres windows update EmptyDim 16 Avr - 13:32

Salut,

J'ai un gros problème windows depuis ce matin.
En gros, j ai laissé le pc allumé toute la nuit. Ce matin je vois une update de sécurité microsoft. Le processus habituel...je le lance et il s installe.
Au lieu de lancer redémarrage,j'eteint le pc via bouton "arreter windows".

Sur ce, je vais prendre une douche, je reviens et je redémarre le pc.
Ca commence a prendre du temps( normal apres une update sécurité)
Le pc se bloque, ecran noir, je redémarre, et la apres 5 minutes d'attente,j'ai la page session utilsateur qui s 'affiche( windows se lançait direct avant ça).
Il me demande mon mot de passe utilisateur ( j en ai jamais mis) .Je click ok sans rien mettre et la j ai un message comme quoi la session (mon nom utilisateur) ne peut pas etre lancée, car n'existe pas ( me rappelee plus le message exact).

Résultat plus moyen d'utiliser mon pc, j ai essyé rem sans echec, derniere bonne config, rien ne passe, il me demande toujours de rentrer mon passe utilisateur.


Quelqu'un a deja eu ce problème avant?
Sinon, comment réinstaller windows? je n 'arrive meme plus a lancer le cd de windows pour refaire une install, pas d'access dos direct, il me fait a chaque fois passer par la demande mot de passe Evil or Very Mad

Avec ça je ne sais pas quand je vais pouvoir me reconnecter sur L2, mon vieux pc n a pas un disque dur assez gros, et n est pas assez puissant de toute façon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

Gros probleme pc apres windows update Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme pc apres windows update   Gros probleme pc apres windows update EmptyDim 16 Avr - 13:40

Gros probleme pc apres windows update Manga11

Alors la, moi je sais pas Gros probleme pc apres windows update Manga08

Crazycats, Lorkaii et Hydrya sauront t'aider ça j'en suis sûre !!!

Sinon ça me rapelle un truc au bureau, similaire, le mot de passe par défaut était si simple que je l'ai oublié ^^
C'était rapport au lancement du programe, genre user ou login ... tu peux essayer par la ?

Ils ne te demandent pas ton numéro de windows par azard ?

C'est pas simplement un virus qui te fait ça?

Enfin je ne peux que te souhaiter bon courage, j'ai depuis longtemps arrêtée de me casser la tête avec les ordinateurs moi, j'y comprends toujours rien Gros probleme pc apres windows update Manga34

AIDEZ LA S'IL VOUS PLAIT !!! Gros probleme pc apres windows update Manga29

Chrys. Gros probleme pc apres windows update Manga96
Revenir en haut Aller en bas
Ysanne
Langue pendue
Ysanne


Nombre de messages : 178
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Gros probleme pc apres windows update Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme pc apres windows update   Gros probleme pc apres windows update EmptyDim 16 Avr - 13:51

Le pc etait clean, tout a commencé après windows update .

Le problème est que je peux plus du tout rentrer dans windows, je reste callé à l'ecran de selection utilisateur.

Pour ce qui est du mot de passe, je n'en ai jamais eu.
J'essaye de rentrer sans mettre quoi que ce soit comme mp, mais la j ai le message comme quoi la session ne peut etre ouverte car non accessible ou non existante(je sais plus ce qui etait ecrit exactement, je n'ai qu'un écran et je dois a chaque tout reconnecter d'un pc a l'autre, y compris le cable d'alim)
Revenir en haut Aller en bas
Ysanne
Langue pendue
Ysanne


Nombre de messages : 178
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Gros probleme pc apres windows update Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme pc apres windows update   Gros probleme pc apres windows update EmptyDim 16 Avr - 19:49

Problème réglé façon radicale, j'ai finalement reformater mon disque dur. Confused
Maintenant faut tout retélécharger Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Gros probleme pc apres windows update Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme pc apres windows update   Gros probleme pc apres windows update EmptyLun 17 Avr - 3:08

mwe c pas malin lol

Le login est Administrateur et le mot de passe eset admin :p


c'est toujours ca les login et pass de microcaca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysanne
Langue pendue
Ysanne


Nombre de messages : 178
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Gros probleme pc apres windows update Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme pc apres windows update   Gros probleme pc apres windows update EmptyLun 17 Avr - 4:11

bah, faut encore le savoir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shilu
Langue pendue
Shilu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2006

Gros probleme pc apres windows update Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme pc apres windows update   Gros probleme pc apres windows update EmptyLun 17 Avr - 12:30

ben au moins c'est sur qu'elle est efficace la maj de securite, avec ca tu risquai plus d'aller sur internet^^
enfin bonne reinstal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme pc apres windows update Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme pc apres windows update   Gros probleme pc apres windows update Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme pc apres windows update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update...
» Probleme: perdu mes economies
» probleme asser ragean
» Petit probleme
» probleme connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser