| tout n'est pas perdu pour de daggers... | |
|
+6Laurabela Asano sozei Lorkaii Noctee chronos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: tout n'est pas perdu pour de daggers... Ven 16 Déc - 11:16 | |
| Bon, la je suis au boulo donc ça va etre dur de mettre le screen mais je le mets des que possible, malgres ce que j'ai pu lire la SA Might Mortal n'est pas inexistante sur Teon... J'ai vu une crystal dagger ce matin a vendre a giran +3 avec la fameuse SA. Tiens petit jeu d'enchere combien que c'etait le prix ??? En attendant le screen gagner au juste prix (on gagne un silver nuget ) .... | |
|
| |
Noctee Langue pendue
Nombre de messages : 145 Localisation : Au pays du flood.... Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: tout n'est pas perdu pour de daggers... Ven 16 Déc - 12:04 | |
| Aaaah c est malin !!!! Si tu me l avais dis plutot j aurais jouer daggers... euh, en fait, non !!!! C est nul daggers !!!! PS: je dirais 10M500k adenas (et 99 centimes) pour le prix... | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: tout n'est pas perdu pour de daggers... Ven 16 Déc - 13:16 | |
| - Noctee a écrit:
- PS: je dirais 10M500k adenas (et 99 centimes) pour le prix...
A mon avis tu as oublie un 0 | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: tout n'est pas perdu pour de daggers... Ven 16 Déc - 13:55 | |
| Etant quelqu'un d'experimenté dans le domaine, je dirais 400m | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: ^^ Ven 16 Déc - 14:59 | |
| Presque sozei, elle etait a 350M par contre +45% sur les blows je comprends mainteneant pourquoi tout le monde parle de la force passée des dagger, c'est enorme comme SA, aller pour le forme je poste l'image bientot, pour avoir le nom est faire un cadeau a sozei pour la noel :p (j'ose meme pas imagine la puissance d'un dagger avec ce truc, ça doit etre enorme) | |
|
| |
Asano Langue pendue
Nombre de messages : 229 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: tout n'est pas perdu pour de daggers... Ven 16 Déc - 17:10 | |
| La situation reste tjrs aussi désesperé 350M.... | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: tout n'est pas perdu pour de daggers... Ven 16 Déc - 17:28 | |
| Sozei reviendra le jour ou ils feront quelque chose pour les dagger (genre rétablir MM). Les nukers sont surpuissant, et pourtant on leu enlève pas acumen (ni même baisse le pourcentage..) Enfin bref c'est toujours pareil, est ce qu'une chronique (chronocle 2) de roxxorisme mérite tant de nerf et tant de haine envers une classe? je ne pense pas..mais bon. | |
|
| |
Laurabela Langue pendue
| Sujet: Re: tout n'est pas perdu pour de daggers... Ven 16 Déc - 18:13 | |
| Tu sais sozei TK c est un peu pareil sauf qu’ils ont été oublier depuis la chronique 1.Et après avoir été voir se qu il y allai avoir de bon en C4 et bien... rien. (ils ont même la flegme de mettre un 3 cubic) alors que l on a le skill pour en avoir 3 depuis C1. | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: ^^ Sam 17 Déc - 3:34 | |
| - chronos a écrit:
- Presque sozei, elle etait a 350M par contre +45% sur les blows je comprends mainteneant pourquoi tout le monde parle de la force passée des dagger, c'est enorme comme SA, aller pour le forme je poste l'image bientot, pour avoir le nom est faire un cadeau a sozei pour la noel :p (j'ose meme pas imagine la puissance d'un dagger avec ce truc, ça doit etre enorme)
Pour etre precis le dagger avec ca me fait un dommage de 4800 .. entre 3500-5000 selon le lvl il me OS , c'est une des seul classe que je ne peut arreter :/ surtout si il est buffer , sleep passe pas , donc on oublie :/ | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: tout n'est pas perdu pour de daggers... Sam 17 Déc - 10:21 | |
| Attention lyz, might mortal n'augmente pas les dégats d'un skill, mais son land rate (le taux de passage du skill). Quand on pense que sur les autres serveurs une crystal dagger MM vaut dans les 30m et qu'ils ont des demon sword MM "abordables" on comprends aisément pourquoi TEON, avec ces 5-6 Crystal dagger MM a 300m, n'a presque plus de dagger actifs. | |
|
| |
Asano Langue pendue
| Sujet: Re: tout n'est pas perdu pour de daggers... Sam 17 Déc - 10:59 | |
| Blinding blow For teh win!! | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: tout n'est pas perdu pour de daggers... Sam 17 Déc - 11:34 | |
| - Asano a écrit:
- Blinding blow For teh win!!
Je ne trouve plus la motivation necessaire pour faire les 5 levels qui me manquent pour atteindre ce skll qui soit dit en passant, n'a rine de fabuleux a ce qu'on m'a dit.... Les daggers s'en servent comme d'un blow supplémentaire bien qu'il ne soit pas puissant (ça doit remplacer le mortal blow a haut level je dirais (bien que ça consomme 2 fois plus de mana qu'un deadly ou meme qu'un backstab). | |
|
| |
Asano Langue pendue
| Sujet: Re: tout n'est pas perdu pour de daggers... Sam 17 Déc - 12:13 | |
| ra lalala !! a quand le nerf des mages !!!!!!!! | |
|
| |
Maraud Bavard
| |
| |
chronos bébé floodeur
| Sujet: Re: tout n'est pas perdu pour de daggers... Sam 17 Déc - 13:50 | |
| Aller joyeux noel ^^ | |
|
| |
Chouchou Langue pendue
| Sujet: Re: tout n'est pas perdu pour de daggers... Sam 17 Déc - 17:18 | |
| pourquoi c est si cher que ca? | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: tout n'est pas perdu pour de daggers... Sam 17 Déc - 17:55 | |
| A cause de SA qui ne ce fait plus je coris bien^^
Car la plupart des dagger dans C1 activait cette SA et petait l'arme en over enchante | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: tout n'est pas perdu pour de daggers... Sam 17 Déc - 18:31 | |
| Au milieu de C2, il n'était plus possible de mettre cette SA sur les dagues. Celles qui l'avait déjà l'ont toutefois gardée. Comme TEON était trop jeune à l'époque, il n'y a eru que très peu de dagues top C a avoir cette SA, et leur nombre a bien diminué du aux overenchant. Sur les autres serveurs, Il y a des armes top B (demon sword) qui ont cette SA, et leur prix (du aux quantités) sont encore assez loin de la frlambée des cristal dagger de TEON. A ma connaissance, il Y a 5 joueurs qui ont une CD avec might mortal (plus les eventuels que je ne connaitrait pas, ou des farmers qui en ont encore). En tout cas, si jamais un jour je peut avoir une dague comme ça, je continue dagger (leur avantage en pvp les fait rester en compétition face aux autres classes. C'est pourquoi être dagger sur TEON n'est pas aussi équitable que sur un autre serveur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout n'est pas perdu pour de daggers... | |
| |
|
| |
| tout n'est pas perdu pour de daggers... | |
|