Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 1 nouveau sur ma KOS list

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finnsi
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/04/2005

1 nouveau sur ma KOS list Empty
MessageSujet: 1 nouveau sur ma KOS list   1 nouveau sur ma KOS list EmptyMer 12 Avr - 6:07

Voila le probleme : j'xp tranquille dans branded avec mon reroll SpellSinger et un ami. On se prend un énorme train 3 fois de suite par le meme individu : seikenTWO, membre de votre alliance. S'en suivent quelques échanges : je lui demande a quoi il joue, il me répond qu'il cherche la sortie et qu'il essaye de sauver sa peau. Je réponds que ce n'est pas mon probleme, que s'il a un train aux fesses il va mourir dans son coin mais qu'en aucun cas il ne doit traverser 3 fois de suite une salle dans laquelle des gens jouent. Il me dit que ce n'est pas son problème, et soe. Juste avant de se téléporter, il me dit "bouffon" après que je lui ai dit "tu as de la chance" (sous entendu tu as de la chance que je sois bien luné aujourd hui, parce que 1. je te one shot quand je veux avec mon SPS, 2. j'ai ma Dark Avenger full A grade qui est log juste a coté et qui est déja rouge"). Sur ce, je le pm : "si je suis un bouffon, reviens dans la cata qu'on s'explique". Ce à quoi il me répond : "vas te faire foutre boulet".

Cet individu est désormais sur ma KOS liste, ce qui signifie que je le tuerai autant de fois que je le croiserai, avec mon DA, mon SPS, mon destro, mon PR ou n'importe lequel de mes persos. Vous me connaissez chez Eclipse, je ne suis pas du genre a faire les choses a moitié en pvp. Cela signifie que je tuerai tous ceux qui le défendront quand je le croiserai. Haut lvl, bas lvl, ça ne me pause absolument aucun probleme de pk 8 personnes de suite (déja fait sur un groupe de 5 exiles que j'ai tué seul dans apostate, prenant un maximum de karma mais allant au bout de mon action).

J'ai eu Lorkaii par pm tout a l'heure pour lui expliquer mon problème, on a convenu que je lui enverrai les screens, puisque j'ai pensé a en prendre. Il m'a demandé de ne pas réagir. Je réagirai malgrès tout, en espérant que vous aurez l'intelligence de ne pas protéger quelqu'un qui se permet d'insulter un joueur qui ne lui a rien fait et est resté poli malgrès la situation.

Un membre de mon clan a eu le meme probleme il y a quelques temps, et le clan ennemi s'est retrouvé KOS wolfpack. Etre KOS d'un clan dont la moitié des membres sont 72+ et très afutés en pvp suite à la guerre contre Exile / Syndicate, est -il me semble- une grosse erreur stratégique quand on a pas les reins solides pour supporter une guerre. Moi je ne fais pas intervenir mon clan dans cette affaire, que je règlerai personnellement avec l'intéressé. Je préviens juste qu'en cas de soucis, soyez sur que j'aurai le soutien total de mon clan.

Pour résumer : j'ai posté ici pour vous informer que seikenTWO allait se faire pk a chaque fois que je le croiserai, et ceci n'est pas négociable. 2 solutions s'offrent alors a vous : le laisser assumer ses actes/paroles, ou le défendre et donc cautionner ces memes actes/paroles. Si vous les cautionnez, alors nous devenons de fait ennemis, avec tout ce que cela comporte comme risques pour chacun.

A bon entendeur.

P.S : ce message n'est pas à l'attention du clan Eclipse, mais bien de toute l'alliance et en particulier du clan de seikenTWO. J'ai posté ici car je ne sais pas si l'alliance a un forum dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

1 nouveau sur ma KOS list Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau sur ma KOS list   1 nouveau sur ma KOS list EmptyMer 12 Avr - 10:18

1 nouveau sur ma KOS list Manga11

Merci d'avoir postée ici, Finnsi.

Personnellement, je ne cautionne pas ceux qui traitent les autres de bouffon, ni ceux qui osent lancer un "va te faire foutre" (la seule chose que je fout alors, c'est ma main sur sa figure en prenant soins de mettre le bon coté de la bague).

Je ne connais pas vraiment SeikenTWO, donc je ne saurais dire s'il a des sauts d'humeur ou s'il est étrange parfois. Néanmoins, je voudrais te demander : s'il présente ses plates excuses devant toi, ton amis et des responsables de l'alliance, et qu'il promette de ne plus jamais faire ça (mais vraiment jamais ! car s'il recommençait il se ferait brouter la tête par Lili tu me connais). Qu'en penses tu ?

Concernant une éventuelle guerre de clan, moi je m'en fiche qu'on ait les reins solides ou qu'on doive aller chez le masseur. Si une fois on veut nous embêter on ne restera pas à rien faire (et ce même si on préfère la solution diplômatique hein). C'est pas la question je crois.

Chrys. 1 nouveau sur ma KOS list Manga96
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

1 nouveau sur ma KOS list Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau sur ma KOS list   1 nouveau sur ma KOS list EmptyMer 12 Avr - 10:57

Le probleme est reglé entre les interressés.

Je demande donc a l'ally de ne aps réagir, et a seiken de faire attention a ses propos a l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

1 nouveau sur ma KOS list Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau sur ma KOS list   1 nouveau sur ma KOS list EmptyMer 12 Avr - 11:35

T'as oublié de vérrouiller le message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 nouveau sur ma KOS list Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau sur ma KOS list   1 nouveau sur ma KOS list Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 nouveau sur ma KOS list
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau pb .....
» nouveau scam
» Nouveau dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Amis & Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser